Trouver du minerai ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

J'ai commencé à regarder ce que je peux faire en forge, mais le matos elfe demande deux types de minerai que j'ai encore jamais croisés.

J'ai essayé de me promener dans la campagne un peu au pif, mais ça n'a pas été très efficace.. D'autant que même les autres types de minerai j'en ai pas trouvé des masses, j'ai du mal a distinguer une mine d'un décor.

Vous avez des astuces la-dessus ?

Dernière modification par Roger ; 21/11/2011 à 20h34.
Mmmh ben à part de bien regarder le sol et d'aller vérifier avec le curseur dès qu'il te semble voir une irrégularité dans les couleurs, jvois pas d'autre solution.
Après plutôt que de te trimballer au pif, cherche plutôt de vraies mines, avec de vrais mineurs dedans, y'a souvent beaucoup de filons d'un même type concentrés au même endroit.

Sinon sur Skyrimnexus il y'a un mod qui te propose de remplacer les textures des filons pour qu'ils soient plus visibles, mais je ne l'ai pas testé.
Citation :
Publié par Raym
Sinon sur Skyrimnexus il y'a un mod qui te propose de remplacer les textures des filons pour qu'ils soient plus visibles, mais je ne l'ai pas testé.
Mais qu'est ce que je suis content d'avoir pris le jeu sur console pour ne pas être tenté par tous les mods qui te facilitent la vie, qui te permettent de cheat ou autre...
Message supprimé par son auteur.
Tips : dans une mine ou un camp au nord ouest de Whiterun, on trouve un gros paquet de minerai de fer, mais aussi le sort de transmutation (novice) qui permet de changer 1 minerai de fer en 1 minerai d'argent ou 1 minerai d'argent en 1 minerai de d'or.

Mais attention, il change l'argent en or en priorité. Donc si vous voulez seulement changer un stock de fer en argent, debarassez vous de l'argent au fur et à mesure que vous transmutez. (traaaannnsmutatiooonnn !!)


Citation :
Publié par Whippoorwill
Mais qu'est ce que je suis content d'avoir pris le jeu sur console
Fake !
Citation :
Publié par Whippoorwill
Mais qu'est ce que je suis content d'avoir pris le jeu sur console pour ne pas être tenté par tous les mods qui te facilitent la vie, qui te permettent de cheat ou autre...
j'ai ri .
Citation :
Publié par Whippoorwill
Mais qu'est ce que je suis content d'avoir pris le jeu sur console pour ne pas être tenté par tous les mods qui te facilitent la vie, qui te permettent de cheat ou autre...
I lol'd !
Citation :
Publié par neill
Salut tout le monde,

J'ai commencé à regarder ce que je peux faire en forge, mais le matos elfe demande deux types de minerai que j'ai encore jamais croisés.

J'ai essayé de me promener dans la campagne un peu au pif, mais ça n'a pas été très efficace.. D'autant que même les autres types de minerai j'en ai pas trouvé des masses, j'ai du mal a distinguer une mine d'un décor.

Vous avez des astuces la-dessus ?
"Vas au sommet de la plus haute montagne de Bordeciel et tu trouveras du minerais à foison" Je n'en dirais pas plus^^.
Citation :
Publié par Roitebo
Tiendez, vous savez où est ce que je peux trouver de la malachite raffinée ?
A Kynesgrove (désolé connait pas le nom fr), un peu au sud de Windhelm (Vendaume si j'ai bien compris).
C'est un petit bled constitué d'une auberge, d'un champ de patate et d'une mine (sans vilains, que des npc)
Citation :
Publié par Bru²
Est-ce que les minerais des mines repop ou ils sont à usage unique ?

Si oui, quelques aurait-il une idée du temps de repop.
Il faut attendre un mois d'après le guide officiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés