[Archive] Le topic des vidéos ! [Oct. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grishnark

Je l'aime ce chat !
Mhmm les veines ...
En même temps la fille est pas moche, elle a des boobs, elle aime les jeux vidéos, les mangas, les anime, le pr0n, elle aimerait se gratter les couilles et elle a une belle collection de jeux de PS1.

Ben need quoi.
Joli clip de game one également, j'avais galéré à trouver les musiques d'ailleurs

Du même compositeur, il y a celle de Starwing que j'ai trouvé avec difficulté en meupeutrois il y a... 10 ans (mais impossible de la trouver en vidéo par contre )

Celle de Ico (Anapoda - Alif Tree), j'ai squatté la chaine jusqu'à ce que le clip passe pour avoir le nom et le compositeur

Dernière modification par Odrane ; 28/10/2011 à 00h54.
Citation :
Publié par Odrane
Du même compositeur, il y a celle de Starwing que j'ai trouvé avec difficulté en meupeutrois il y a... 10 ans (mais impossible de la trouver en vidéo par contre )
Shazam !


Par contre celle sur game one était instrumental.

Dans le même genre, ça c'était la musique du mix de Metal Gear Solid.

Citation :
Publié par Odrane
Celle de Ico (Anapoda - Alif Tree), j'ai squatté la chaine jusqu'à ce que le clip passe pour avoir le nom et le compositeur
Moi j'avais envoyer un mail a GameOne et j'avais eu l'email perso de Alif Tree avec qui j'avais discuter pas mal. J'ai perdu le contact depuis

Dernière modification par Teddy ; 28/10/2011 à 02h10.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Shazam !

Par contre celle sur game one était instrumental.

Dans le même genre, ça c'était la musique du mix de Metal Gear Solid.
Oula oui c'est quasi la même, les paroles en plus. Quand j'aurais un moment je l'uploaderai.

Citation :
Publié par Teddy
Moi j'avais envoyer un mail a GameOne et j'avais eu l'email perso de Alif Tree avec qui j'avais discuter pas mal. J'ai perdu le contact depuis
Sans rire ? Han la classe. J'avais fais découvrir ce compositeur à des potes de mes cours qui ont adoré ce style musical.
Citation :
Publié par Odrane
Joli clip de game one également, j'avais galéré à trouver les musiques d'ailleurs

Du même compositeur, il y a celle de Starwing que j'ai trouvé avec difficulté en meupeutrois il y a... 10 ans (mais impossible de la trouver en vidéo par contre )

Celle de Ico (Anapoda - Alif Tree), j'ai squatté la chaine jusqu'à ce que le clip passe pour avoir le nom et le compositeur
Bizzare, c'était pas du tout cette zik là à l'époque..

C'était plutot ça sur le clip d'ocarina of time

Citation :
Publié par Wormz
Bizzare, c'était pas du tout cette zik là à l'époque..

C'était plutot ça sur le clip d'ocarina of time
Oui, alors attention, c'est un Zelda mix, il y a eu plusieurs clips de Zelda, mais celui ci concerne plusieurs épisodes de la saga.
Citation :
Publié par Am'
Pourquoi les gens se ridiculisent de la sorte ?
Le truc aussi c'est pourquoi elle se sent obligée de mettre la caméra au dessus du balcon? Comme si des gens allaient regarder à cause de ça
Jeu-concours
Spécial

Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Petit tribute à Air Jordan, je sais pas où le mec à choppé ses images. À voir en HD.
Elles viennent du documentaire "Michael Jordan : To the max", d'ailleurs il est disponible en 1080p sur youtube en intégralité.
Citation :
Publié par Dez
Le futur by Microsoft ?

C'est d'un niais, comme d'hab, mais certaines features seraient sympas
oui et non .

sa coupe la communication humaine ..

Attention ça va chauffer ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés