[Archive] Le topic des vidéos ! [Oct. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok il se fait malaxer le bide pour montrer qu'il est musclé toussa, puis j'ai regardé les commentaires

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
WOW! very HOT, HOT, HOT! sexy and hot master and slave! very hot, HOT Air Max BW's! I love it! mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

wtf ? ;\

Gloups.
5'32 ça me fait trop penser à un dofusien qui viendrait sur le bar.

yaah yaaaah

avec son tee-shirt tête de pirate
Ils commencent à nous charmer avec du louis armstrong, et dans 15ans ils dominent le monde !

Non en fait d'un robot, ça doit être surement un automate dirigé par un mec derrière, avec un enregistrement pour la voix. Le grand modèle des jouets pour enfants.
Citation :
Publié par Dworkin
Non en fait d'un robot, ça doit être surement un automate dirigé par un mec derrière, avec un enregistrement pour la voix. Le grand modèle des jouets pour enfants.
Ou une combinaison avec un mec dedans?
Citation :
Publié par Dworkin
Ils commencent à nous charmer avec du louis armstrong, et dans 15ans ils dominent le monde !

Devine à quoi sert le miroir sans teint sur le torse.
Nom mais que le mec soit dedans ou derrière ça change rien hein, c'est tout aussi ridicule pour moi. Enfin c'est du spectacle quoi, comme le catch.

Sinon je crois pas avoir vu : (avancer à 1m15)

Dernière modification par Dworkin ; 29/10/2011 à 19h39.
Citation :
Publié par Pinkie Pie
Elle ressemble même pas à une femme :|
Lady boy dans le titre, donc ouais c'est un travelo.

Pas mal la performance, respé.
Ça date d'août, mais après une brève recherche beatbox + dubstep sur les threads précédents, je ne pense pas que ce soit dgv.

Ah ouais j'oubliais vous pouvez skip jusqu'à 1 minute

Dernière modification par DFS Optimum ; 30/10/2011 à 12h10.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés