Aller à la page... |
[Actu off'] Devenez ambassadeur Ankama !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#157377 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
|
Citation :
[Modéré par GrosBenji ] Je pense qu'ils cherchent plus des critiques, et des retours que de la pubs pour leurs jeux. Dernière modification par GrosBenji ; 14/11/2011 à 19h44. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
|
Citation :
![]() Pour compléter mes propos je trouve bizarre qu'Ankama qui ne semble pourtant aucunement souffrir de problèmes de communication (voire a un des meilleurs réseau de comm' pour une entreprise française) soit amenés à solliciter des clients en leur demandant d'agir activement pour leur compte. Ok, accès en exclusivité au actualités et tout mais pour moi ceci ne justifie pas cela. La diffusion d'une information ne doit pas se faire aussi directement par le client. Dernière modification par Thinkers ; 14/11/2011 à 20h07. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Comme le disait le groupe ABBA.. |
![]() |
|
#157377 |
|
Citation :
Ce souci là pourrait se régler de façon très facile par la création de postes de modérateurs rémunérés (ouais, Blizzard like, toutafé), tout comme les gens du support le sont. Pour ce qui est des outils, je me doute que c'est pas évident à mettre en place, mais ça doit pas être non plus impossible. Et niveau budget, ils ont ce qu'il faut. Mais, c'est un hors-sujet, et la comparaison est peu judicieuse ici. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|