[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
Aller à la page... |
[Actu off'] Devenez ambassadeur Ankama !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Tout comme les 48 sont censé êtres représentatifs des joueurs de Dofus (différentes classes, différents serveurs), les ambassadeurs sont représentatifs du "public" Ankama dans sa globalité. C'est un panel en terme de localisation (différente villes cibles), d'âge, de profil professionnel. Poser une question sur une BD graphique en tant que telle par exemple risque d'obtenir des réponses faussées si la question est par exemple posée sur le forum wakfu, puisque le support en lui même (forum sur internet) et les personnes présentes ne sont pas forcément celles souhaitées. De plus un pseudo internet reste anonyme, alors que les ambassadeurs sont clairement identifiés. Demander l'avis sur le dessin du manga dofus à un jeune fan d'Alexis Briclot, ou à un trentenaire nostalgique de pif gadget n'as pas la même valeur. Tout comme demander l'avis sur le nouveau taillefine citron, à une équipe de sumo. PS : Pour ce qui est des compensations pour le travail accompli bénévolement, et pour avoir été (et étant toujours) arbitre Wakfu TCG, je peux te confirmer que ankama compense à juste valeur. (si on fait la moyenne entre les 2 hotels du T12, ça va) |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Quid des stagiaires d'AG qui font 70% du taff ?
|
![]() |
|
|
Bonjour, ambassadeur/ambassadrice Angy Jiva.
Merci beaucoup d'avoir fait le voyage jusque ce Village des Tofus Perdus, à bientôt. ![]() |
![]() |
|
|
Cher Za, dois-je en déduire que tu ne comptes pas acheter de chacha en peluche ou de super manga premium collector? Tu achètes des Tupperwares et du lipstick Avon au moins j'espère!
|
![]() |
|
|
Le projet a beaucoup de potentiel, surtout depuis l'annulation des conventions de la mise en place de nouveaux events.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|