Choisir son camp : Soldat vs Inquisiteur !

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si c'est à cause du stress test, mais j'ai du mal à voir la video qui pourtant est pas dans une résolution terrible

Là, j'essaie de la download et je tourne entre 75 et 120 ko/s.
aucun soucis pour voir la vidéo.

Alors, je ne sais pas si c'est du blabla commercial mais d'après ce qu'ils disent, la vitesse de déplacement est influencée par le type d'armure qu'on porte!

je suppose que les testeurs ne peuvent pas confirmer ça? (nda toussa...)
Citation :
Publié par yuna et moi
aucun soucis pour voir la vidéo.

Alors, je ne sais pas si c'est du blabla commercial mais d'après ce qu'ils disent, la vitesse de déplacement est influencée par le type d'armure qu'on porte!
Blabla commercial. Sur les vidéos des divers salon on voyait diverses classes en instance : elles marchaient toutes à la même vitesse. Encore heureux d'ailleurs.
La vidéo est totalement fausse. Ils ne font aucune différence entre les classes avancées...

Elles auraient un "interet" si elle comparait un Commando à un Sorcier... Ou un Avant-Garde contre un assassin...

En gros là il vous montre les duels qu'il peut y avoir au niveau 1/10... Avec des armures 40/50. Ca n'a pas grand sens.
Citation :
Publié par yuna et moi

je ne trouve pas ça "heureux du tout" mais, au contraire, cohérent!

bon tant pis alors...vidéo mensongère!
Je précise ma pensée : de base, tout le monde marche pareil, c'est certain. Ce n'est pas logique, je suis d'accord, mais de temps à autre faut faire des concessions au gameplay.

(Sinon en instance ça serait fun : "Bon qu'est qu'il fout le tank ?" "Attend, il arrive, il fini de monter les escaliers... " )

Par contre, le côté "mobilité/nervosité" des classes légères peut très certainement se manifester d'une autre manière : des compétences de sprint, des skills au lancement plus instantané que celles d'un tank lourd, etc... Pure supputation de ma part, mais c'est généralement le parti pris dans les MMO modernes pour marquer le distinguo entre classe "lourdes" et "légères".

Edit :

Citation :
Publié par Andack
(...) En gros là il vous montre les duels qu'il peut y avoir au niveau 1/10... Avec des armures 40/50. Ca n'a pas grand sens.
Ouaip, mais c'est vachement plus vendeur.
Moi je me rappelle que sur AOC, en monture j'étais toujours à la traîne avec ma dark templar, alors que mon chéri cavalait devant avec son barbare.

Ils avaient pris en compte le poids des armures et c'était vraiment génial..sauf quand tu devais traverser 4 maps..

Alors pourquoi ne pas l'adapter sur un jeu encore plus récent ?

GM de la SoE

Lightbulb
Citation :
Publié par Sherylin
Moi je me rappelle que sur AOC, en monture j'étais toujours à la traîne avec ma dark templar, alors que mon chéri cavalait devant avec son barbare.

Ils avaient pris en compte le poids des armures et c'était vraiment génial..sauf quand tu devais traverser 4 maps..

Alors pourquoi ne pas l'adapter sur un jeu encore plus récent ?
Parce-que peut-être que les armures en question sont en parties robotisées pour palier a leur poid et/ou que les matériaux qui les composent restent léger
Citation :
Publié par Sherylin

Heu t'es sure que ce n'est pas parce qu'il avait acheté un canasson plus rapide/cher ? ^^
Ou alors il etait sous perma sprint, mais sinon je ne vois pas
Cette différence de vitesse de déplacement peut être compensée de diverses manières:

- en jeu en groupe par ex, une classe pourrait apporter une compétence de boost de vitesse qui l'uniformise (ex du chasseur sur Lotro)

- en long déplacement, sur Swtor, le fait d'utiliser un véhicule ferait qu'on se déplace à la vitesse de ce dernier et non à la sienne. ça éviterait les problèmes en cas de longs déplacements.
Citation :
Publié par zilmaniel
Heu t'es sure que ce n'est pas parce qu'il avait acheté un canasson plus rapide/cher ? ^^
Ou alors il etait sous perma sprint, mais sinon je ne vois pas
Je plussoie fortement.
Smile
Citation :
Publié par Adnade
ouais enfin si on par de ce principe Phelia, j'pense que toutes les classes porteraient des armures lourde.
Pas forcément, au-delà du poid il y a l'encombrement, les coûts...

Tu vas bosser en camion toi ? Non ? Pourtant tout le monde pourrait
sympa ces vidéos de présentation.
Le bon vieux soldat en Pvp va envoyer du lourd, un petit consulaire derrière et le tour est jouer ^^.

Va pas être bon de jouer jedi/sith en pvp à mon humble avis^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés