Nécrologie II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Si tu es connecté sur Skype, une recherche sur le pseudo suffit pour trouver ton IP. Simple et indétectable. Et bon courage pour la changer quand elle est fixe.
ça doit pas courir les rue les Dofusiens avec une ligne VDSL ou qui joue a travers un serveur., mais de toute façon reboot le modem/serveur c'est lourd quand même pour pouvoir joué dans de bonne condition (Si on peut considéré le SH comme etant ainsi )

|| Modéré par Termite Pervers : DSO ||

Dernière modification par Termite Pervers ; 25/05/2013 à 01h25.
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
T'es au courant que chez Free ou OVH t'as une IP fixe ?

Alors t'est mignon mais tu va te calmé un peu.
Ha y'a des gens chez OVH pour autre chose que l'hébergement ?

Et puis chez Free tu a une IP fixe seulement si t'es dégroupé. Et puis bon... Free quoi, même sans DDOS t'a une connexion de merde

|| Modéré par Termite Pervers : Ok. ||

Dernière modification par Termite Pervers ; 25/05/2013 à 01h29.

|| Modéré par Termite Pervers : N'a plus lieu d'être. Sinon on a compris, alors on passe à autre chose maintenant. ||

Sinon oui, OVH est un FAI et non, chez Free tu n'as pas le choix (sauf si tu habites dans un coin paumé et que t'es pas dégroupé).

Dernière modification par Termite Pervers ; 25/05/2013 à 01h30.
RIP mon osa 39 .

J'ai pas pris de screen. J'ai fais 10 kills avec quand même J'ai fais l'erreur d'aggro la mule à check d'un osa 141, et devinez qui c'est qui est venu me reprendre?

FACK FACK FACK, par contre j'suis content j'lai monté du lvl 21 au 39 juste en kill x).

Voila voila, c'est juste pour contraster un peu avec les morts de HL/THL pour donner envie aux gens de se ramener un peu

J'en profites aussi pour dire que je recrute du monde pour faire des soirées comme ça, faut juste que vous vous montiez un osa de niveau 21 minimum, pas de panoplies obligatoires ni de vocal, c'est JUSTE DU FREE STAYLE AGGRO.

Si vous êtes chaud envoyez moi un mp JOL ou lachez votre pseudo ici, j'ai une guilde pour parker nos osas. On prépare les vacances qui arrive
Citation :
Publié par Review.
Termine Pervers, t'es qui sur le SH ? T'es qui dans l'e-sport ? : s
Quelqu'un qui n'a manifestement pas capté le principe de la nécro, il laisse une agression de niveau 50/70 et modére les réactions ...
Hello,

Nous n'avons en effet pas été présenté! Je suis donc Termite Pervers, mais je pense que vous l'aviez deviné. Je suis la pour tout se passe dans la joie et la bonne humeur tout en restant dans le respect des règles du forum.
Evidemment je ne suis pas le smurf de Cougnoux, enfin je crois.

Pour les petites questions personnelles, je ne suis pas joueur du SH, j'ai tenté l'aventure jusqu'au lvl 6 environ, après je suis mort sur un Sanglier malheureusement .
Je sais que le SH est un serveur spécial, je connais ses règles et son histoire dans les grandes lignes, bien qu'il y ait encore quelques zones d'ombres pour moi!
Non, je n'ai pas de statut dans l'e-sport, bien que je me débrouille plutôt bien sur mon serveur.

Citation :
Publié par Tikosto
Quelqu'un qui n'a manifestement pas capté le principe de la nécro, il laisse une agression de niveau 50/70 et modére les réactions ...
En l’occurrence, les modérations portaient sur un autre sujet.

Je reste à l'écoute.

Gl&Hf.
Un coup dur...

Ahah en me relisant j'avoue on peux croire que j'ai peur pour moi, c'est surtout pour ma petite mustang, mais finalement elle restera en vie ce soir j'ai modifié toutes mes informations et fait les analyses anti-virus nécessaires! Donc ne vous inquiétez pas le meilleur feca du serveur est toujours en vie.. enfin j'espère !

Dernière modification par Molyc / Shak ; 02/06/2013 à 23h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés