Nécrologie II

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'il faut arrêter la mauvaise foi, les chiffres parlent d'eux même et nous blâmer car un de nos très nombreux membres a triché alors que votre alliance se prends 30 ban dans la tronche c'est ridicule.

Nous ne pouvons malheureusement pas surveiller tout le monde, en revanche nous prenons les sanctions nécessaires en cas de triche comme nous l'avions annoncé.

A l'avenir je vous invite à vous occupez de vos membres avant de vous occupez des nôtres, merci.

Molyc, meneur des Honnêtes Gens.
Hop, avertissements et modération, et tout passe à la poubelle. Les règlements de comptes c'est mal. De plus je rappel, encore une fois, que la diffamation et la délation est interdite sur JoL. On parle des gens qui se sont fait kill ici, pas des gens qui se sont fait ban.
...

Je pense qu'on devrait arrêter ce débat stérile avant de devoir obliger les membres de la modération à intervenir. De toute façon les deux alliances ne pourront jamais être d'accord et les faits reprochés seront toujours les mêmes, même après plusieurs années.

...

Dernière modification par Termite Pervers ; 04/07/2013 à 02h09.
J'ai fermé, j'ai nettoyé et j'ai sanctionné. Les deux seuls messages que j'ai jugé bon à garder sont au dessus (et curieusement ils ne viennent pas des posteurs les plus clean).
Je ne vous remercie pas, en l'espace d'une soirée ce thread est devenu pire que le 15-18 de jvc. Flame, troll, flood, ... j'ai plus ou moins tout eu.

Les prochains qui s'amusent à poster les screens que j'ai vu, que ce soit de votre alliance, ou d'une autre alliance se prendront un ban. Ce n'était pas pertinent et ce n'était pas l'endroit.

Sur ce, bonne nuit.

Dernière modification par Termite Pervers ; 04/07/2013 à 02h19.
Les 1v1 étaient pas censé être faisables non plus (y'en a qui ont fait des découvertes vulkania). Faudrait penser à corriger les bugs, la màj est sortie depuis un bout de temps pourtant.
Citation :
Publié par -Erpeto-
Les 1v1 étaient pas censé être faisables non plus (y'en a qui ont fait des découvertes vulkania). Faudrait penser à corriger les bugs, la màj est sortie depuis un bout de temps pourtant.
Le jour où Ankama en aura quelque chose à foutre de son serveur héroïque, ça se saura. On attend toujours les règles du sh (et le semblant de modération qu'on nous avait promis, parce que pour l'instant, ils n'ont rien fait (lol plan abra gg))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés