[Fizz]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Drareg, apres vérification Nasus, c'est bien un keubla, bon ascendant chien mutant de l'Egypte ancestral de Toutenkarton et consors, mais il a bien la peau noir.
Mais il manque un prête Vaudou

Element poubelle (Trundle) recyclé a moitié : Urgot. Element normal je rajouterais Garen. Meme les obèses ont leur Element avec Gragas. Eve c'est l'Element Sctroumph mutant ?

J'aurais tendance à dire qu'Olaf c'est un Element Mythologie type Nordique, tout comme Renekton et Nasus sont de type Mesopotamienne/Egyptienne
Talking
Mais non, Trundle c'est type poison (genre grostadmorv) .

C'est d'ailleurs pour ça qu'il a du mal contre Rammus qui est type Sol/Roche.

Et pas vrai Selencio ;
type acier :
Mordekaiser !
Citation :
Publié par Helheym
Drareg, apres vérification Nasus, c'est bien un keubla, bon ascendant chien mutant de l'Egypte ancestral de Toutenkarton et consors, mais il a bien la peau noir.
Mais il manque un prête Vaudou

Element poubelle (Trundle) recyclé a moitié : Urgot. Element normal je rajouterais Garen. Meme les obèses ont leur Element avec Gragas. Eve c'est l'Element Sctroumph mutant ?

J'aurais tendance à dire qu'Olaf c'est un Element Mythologie type Nordique, tout comme Renekton et Nasus sont de type Mesopotamienne/Egyptienne
Je veux un keubla normal , un demi chien sa doit pas compter .
Aperçu du gameplay de Fizz Posté par Morello sur Thu, 11/10/2011 - 02:02
Salutations, invocateurs !
Chez Riot, nous aimons vous proposer différents styles de champions, d'archétypes et de rôles. Parfois, nous aimons vous proposer un nouveau champion avec un rôle bien défini, bien connu, comme Graves, et parfois, nous préférons sortir des sentiers battus et vous proposer une autre façon de jouer que les rôles traditionnels. Fizz, le Mystificateur, en est un parfait exemple. Il est quelque part autour de la catégorie des assassins de mêlée, mais d'une façon qui change un peu son rôle, notamment si on le compare à d'autres assassins comme Akali ou Talon.
Fizz peut mettre la pression sur des cibles à forte valeur comme tous les assassins, mais comme il dispose de plusieurs compétences d'esquive, il privilégie les dégâts sur la durée plutôt que le burst. Cela crée une façon de jouer plus « hit and run », qui permet au petit amphibien de danser sur le champ de bataille, en esquivant les attaques pour rester en vie tout en gardant l'adversaire dans l'expectative.
La première façon dont Fizz garde ses ennemis sur le qui-vive, c'est sa posture Joueur/Mystificateur : il monte sur le bout de son trident et devient impossible à prendre pour cible. Fizz peut activer cette compétence une deuxième fois pour sauter du trident dans la direction de son choix et il inflige alors des dégâts de zone où il atterrit. Il peut ainsi esquiver les gros sorts ou les dégâts importants lors des combats d'équipe, et se mettre à l'abri en préparant une nouvelle série d'attaques. Bien utiliser Joueur/Mystificateur réclame de bons réflexes et une bonne évaluation de la situation, car l'effet est puissant mais court. Tout est question de timing.
Fizz dispose également d'un autre atout qui vous impressionnera, même si ce n'est pas vraiment lié à son rôle d'assassin. Il commence par lancer un poisson apparemment innocent sur une victime, et quand tout le monde pense que le danger est écarté, hop ! c'est l'heure du requin ! Absolument ! Un requin géant sort du sol et mâchouille la cible et les ennemis proches. Pas grand-chose d'autre à dire là-dessus : un requin géant qui mange vos adversaires, c'est fantastique.
Cela faisait un moment que nous n'avions pas fait un personnage un peu comique avec un thème plus léger, et Fizz est parfait pour ça. Il offre un style graphique unique et la façon de le jouer est tout aussi innovante. Fizz va vraiment plaire à tous ceux qui aiment jouer, littéralement, comme des anguilles insaisissables.

Source : Site League of Legends
Information JeuxOnLine
Comme d'habitude, Xypherous nous fourni pas mal d'infos.

Pour le requin:
Citation :
Knock up on primary target -> Knockback on Secondary Targets -> Massive Slow on all targets hit.
Citation :
Deals same damage to all targets hit.

Skillshot targetting - but that means the range is skillshot ranges as well.

If miss, "bomb" remains on the ground where you targetted, and can bind itself to an enemy if they are silly enough to walk over it.
Citation :
This is his ultimate, yes.
Citation :
Faster than Dark Binding, Slower than Mystic Shot.

Slightly faster than Sivir's Boomerang - roughly as wide.
Citation :
Well, a Shark's mouth is only so big...

...you may notice a few missing bodies - especially if they're small..

Plus généralement:
Citation :
Yes, he is AP/Melee.
Citation :
Mana.
Citation :
He has a little bit of burst - but it's far lower than Talon. He does have a more damaging basic harass combo - and his itemization is a little more flexible, being AP.

Son simili-Zonya:
Citation :
To be fair, the total duration of untargetability is 0.75 seconds, he doesn't continuously deal damage and slow you during it and he's melee, so to threaten you, he actually has to stab you in the face.
Citation :
He becomes untargetable.
He hops up to 400 units.
He then is immobile for roughly 0.25 seconds.
During the hop or the immobile period, he may choose to hop again (up to 250 units away or over a nearby wall) and deal damage in a very small area where he lands.
If he doesn't choose to hop again, instead he will slam the ground where he is to deal damage in a large area around him and slow anyone nearby.

Le passif:
Citation :
He always ignores unit collision - so you can run through minions continuously in lane.
Citation :
His passive is mostly inconsequential - it has some very weak defenses - the large part of the passive is the utility (Ignores Unit Collision - Movement - Similar to Ghost's Effect).
Source

Dernière modification par Haesik ; 10/11/2011 à 07h40.
Citation :
Publié par Astronaut
C'est bien les nouveaux champions, mais j'aurais préféré qu'ils bossent sur les replays par exemple.
Le replay il pourrait le sortir demain c'est juste qu'ils ontpeur de perdre leur eclusivité ou je ne sais quoi.
"Cela faisait un moment que nous n'avions pas fait un personnage un peu comique avec un thème plus léger, et Fizz est parfait pour ça."

Ma foi, tout est dit. Par contre je kifferais qu'il soit OP à sa sortie ! Le ptisupervilainkromignon qui le botte le Q à tout le monde
J'ai lu "assassin" j'été emballé

J'ai lu ses compétence, un peu moins ^^

Après j'dis pas, faut voir IG, mais bon j'suis pas trop fan de l'hsitoire sur le Trident, et le côté hit and run

Pour moi il manque une étape pour un Assassin : hit > kill and run

Bon cela dis y a de forte chance que je le prenne pour son côté barré et fun
Citation :
Publié par selencio
type combat ? :°

edit ah bah lee sin qu'on pourrait identifier à kicklee il porte bien son nom

il manque le type acier !
et mordekaiser ? C'est d'la gnognotte peut-etre ????
Citation :
Publié par Blork vert
Omfg ! Souvenirs souvenirs !

images.jpg

Next char, un Biker Mice from mars ?

(C'était Ryzom, thx !)

Oh mon dieu ! Tu viens de réveiller un souvenir en moi là xD
Pour le coup on avait pas que des dessins animés cool à l'époque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés