Changer la couleur du rétroéclairage du clavier ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop !
Alors voilà, j'ai actuellement un clavier Razer Blackwidows Ultimate (qui a un rétroéclairage bleu), et je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier la couleur ?
Je suppose que niveau soft non, donc j'me demandais si au niveau du bricolage y'a un moyen sans flinguer le clavier ?
Doit y avoir des led à l'intérieur.
Après, si tu aimes souder pourquoi pas, tu les remplaces.

Je me souviens par contre avoir juste coupé une led "décorative" sur une souris parce que je trouvais ça très moche, et après la souris ne marchait plus: tout était monté à la suite (on dit "en série" je crois) donc il a fallu refaire un contact au niveau de la led supprimée et c'était la merde.
Après, tenter le coup sur un clavier a plus de 50€... heu, à toi de voir
Si t'es un peu méticuleux, ouai t'as moyen de changer la LED. Un pote a un clavier (Logitech me semble) rétro-éclairé, et il en avait mis une blanche. Ça doit être possible avec un Razer.

Bon par contre, faut pas trembler quoi, parce que pour souder, t'as pas une grosse marge de manœuvre faut avouer
Même question sur un k740 le rétroéclairage blanc c'est sympa mais un bleu claquerait plus, quelqu'un a déjà changer ça ? où vu que je suis sur du blanc je peux peindre les led histoire que ça fasse bleu ?

Après je veux bien ouvrir le clavier mais j'y connais rien en soudure (enfin faire un point tout moche ça ok je gère j'ai appris ça en travaux manuel à l'école y a 15 ans mais je doute que ça soit utile pour le cas présent)
sacre deterrage

Sinon sur un bete k50 comme le mien, en passant par les drivers tu peux parametrer les couleurs (soit par graphe, soit en precisant manuellement), sachant que tu peux en programmer 3. Now c'est pas un meca. Mais vu la facon de proceder, je vois pas pkoi ca irait pas pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés