Features marrantes du net. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyfos
Bah faut avoir vu LOTR et un minimum de culture du ouaib 2.0 pour comprendre
T'as un trick avec la la Chine ou j'sais plus quoi aussi.
Citation :
Publié par Kozanowski
En fait ça marche pas vraiment sur Google Map en français je crois.
Exact, moi il est en anglais de base donc je me suis pas posé la question, ducoup ça casse un peu tout.
Citation :
Publié par /\z! | NzX
T'as un trick avec la la Chine ou j'sais plus quoi aussi.
Ouais, y'en a un autre aussi :

Citation :

• Sur Google Maps, en appuyant sur « Itinéraire » et en écrivant USA comme origine et Japon comme destination, au #31 et au #44 on peut lire « Traversée en kayak de l'océan Pacifique ».
  • Sur Google Maps, en appuyant sur « Itinéraire » et en écrivant Japon comme origine et chine comme destination, au #42 on peut lire « Traversée en jet-ski de l'océan Pacifique ».
Ça marche pas ton truc Metal Hurlant.
Citation :
Publié par Kozanowski
En fait ça marche pas vraiment sur Google Map en français je crois.
Citation :
Publié par Eyfos
Exact, moi il est en anglais de base donc je me suis pas posé la question, ducoup ça casse un peu tout.
Citation :
Publié par Sÿnn
Je pige pas le coup du Mordor.
Ça donne quoi avec google en anglais?
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Version anglaise only j'crois
Citation :
Publié par Metal Hurlant
http://maps.google.co.uk/?hl=en

http://maps.google.com/?hl=en

Ca marche, il faut bien sélectionner le moyen de transport piétiste.
Moi aussi je sais le dire : ça marche que sur Google EN.

J'ai gagné quoi, hein dites, hein ?
Citation :
J'ai gagné quoi, hein dites, hein ?
Le droit de poster le calendrier?
Pas vraiment une feature, juste un lien marrant:

"Peut-être faites-vous partie des personnes qui se demandent quel serait l'effet d'une bombe atomique sur nos régions. Il existe désormais une application pour répondre à vos questions.
Sur le site Nukemap, il vous suffit de choisir le lieu et le type de bombe que vous désirez tester et de cliquer sur "detonate" pour obtenir une carte des dommages causés. Il existe différentes sortes de bombes, avec des puissances et donc des impacts variés. On peut notamment voir les effets de celles de Hiroshima et de Nagasaki."
Message roleplay
Citation :
Publié par Eyfos
C'est là que je réalise que y'a des gens payés pour chercher et flouter les plaques de voitures.

Ce sont les mêmes gens (les chinois, dont certains font partis du FBI) qui t'envoient vers ton pc les réponses des requêtes google que tu effectues. Un reportage sur la plus grande chaîne de télévision française, TF1, avait montré qu'un seul chinois de 14 ans pouvait gérer à lui seul les requêtes de centaines de pc européen (en plus de fabriquer des chaussures Nike).

Ça fout les boules..
Citation :
Publié par Gazpacho
Je sais pas si vous avez la même vue que moi au lancement du site, mais y'a un surfeur des nuages actuellement.
Je pense que tout le monde commence au Mexique. C'est la première chose que j'ai vu aussi en ouvrant la page... Avec le banc flouté, ils ont des pubs sur leurs bancs au Mexique?
Ah bah oui, tout le monde doit commencer au même endroit, j'ai la même chose. C'est dommage, parce que c'est pas tellement random du coup. Sauf si les suivants ne sont pas identiques... (Le truc que j'ai après c'est une route paumée dans la savane en Australie)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés