Friday's update Progression de Classe: Agent impérial

Répondre
Partager Rechercher
Ca me dérangeait pas que ce soit une classe peu joué, au contraire.

En tout cas moi qui voulait commencer avec un agent secret, le sniper me tente vraiment de plus en plus aussi.

Dernière modification par Câïhn ; 05/11/2011 à 01h25.
La classe a l'air vraiment intéressante a joué.
Parcontre c'est pas la meilleur des vidéo qu'il ai faite, manque quelque chose.

M'enfin ça présente bien les 2 styles de jeu très différent.
Citation :
Publié par THX
Haha, les dernières secondes c'est l'exacte animation finale de Shepard sur le trailer de Mass Effect 3
Oui en effet, moi aussi ça ma rappelé la même chose
Citation :
Publié par [-:| Bibi-Foc |:-]
non je croit pas car c'est vraiment pas la meilleur vidéo d'évolution qui existe ^^
Faut dire qu'il avait était encore très discret sur cette classe, peut de monde la connaisse véritablement !
Ca me parait un poil trop un gars avec fufu+CC+DPS+soin enfin...on verra. ^^
Le sniper avec son mur portatif a de la gueule. Par cntre faut pas rever ca reste une video de présentation, je doute que tu puisses OS des Jedi comme ca ou alors le jeu a un gros pb de base.
Sur le plan du background, ça me génerait un peu de jouer une classe où l'on incarne un pion que l'Empire manipule à sa guise.
Il y a un côté "Assassin royal", si vous voyez ce que je veux dire.
C'est comme le soldat, qui risque d'avoir un aspect "bon petit soldat" assez agaçant.
Bref, une classe qui manque un peu trop de charisme à mon goût : on sait déjà qu'une écrasante majorité de joueurs va choisir d'être Jedi ou Sith, et ce n'est pas ce genre de classe qui va ré-équilibrer les choses.
-Petite remarque esthétique : comme on peut déjà le constater dans Mass Effect, faire porter un casque intégral à son personnage est particulièrement stupide dans les phases cinématiques, puisque les gros plans sur son visage ne montrent qu'une visière opaque...
Les animateurs de Bioware font un gros effort pour obtenir des expressions faciales convaincantes, alors autant respecter leur travail !
Citation :
Publié par aragot
le jeu approche a grand pas et j aurrai meme pas put essayer la beta!! un peu degouter la!!
je commence a regretter d'avoir acheter l edition numerique collector

pareil que toi.... en meme temps je me dis que si j aime le jeu se sera encore plus de plaisir de decouverte etc .....
Pas mal du tout cette petite vidéo, même si effectivement ce n'est pas la meilleure de la série.

Moi qui depuis le début hésite entre le sorcier et l'agent (need du heal ) je suis toujous aussi indécis.
En tout cas, s'il y a du head shot genre :
Tir du Sniper : [OS tout ce qui porte pas casque armure lourde], 20 sec de cast en immobilité parfaite, fenêtre de tir de 5mm en précision.

Je prend de suite, même si ça ne passe qu'une fois sur 10, j'aurai un orgasme à chaque fois ^^
comme toutes les bandes annonces...
je suis sûr que si il y'avait une classe pur heal, ils arriveraient quand même à tenter de nous faire croire qu'elle peut OS aussi des classes de combat.
Bref, vidéo à prendre comme une présentation de quelques capacités et équipements.
J'arrive pas à comprendre ce besoin de nous montrer ce qui n'arrivera jamais en jeu, un peu de réalisme ne ferait pas de mal...
Citation :
Publié par Vinodis
comme toutes les bandes annonces...
je suis sûr que si il y'avait une classe pur heal, ils arriveraient quand même à tenter de nous faire croire qu'elle peut OS aussi des classes de combat.
Bref, vidéo à prendre comme une présentation de quelques capacités et équipements.
J'arrive pas à comprendre ce besoin de nous montrer ce qui n'arrivera jamais en jeu, un peu de réalisme ne ferait pas de mal...
En même temps, je vois pas quand est-ce que tu as vu l'Agent spé heal, parce que le rez combat est un sort de base et la classe avancée Operative, qui a accès à un arbre CaC, a aussi des sorts de soin de base, donc, non, la vidéo correspond tout à fait à ce qui se passe en jeu.

Après, OS des lvl -10, ça existe dans tous les jeux avec système de niveau, c'est pas nouveau.
C'est une démo, se sont de simple mobs, la classe présentée c'est dieu = OS quoi qu'il arrive.
Tu crois qu'en 2 min de vid dont la moitié de logo BW/Lucas Art et tout les trucs useless... ils ont le temps de montrer un combat de 3 plombes versus des monstres ?

Ah et en plus qui te dis que le perso pris pour la vidéo ne tire pas sur des mob de 30 lvl de moins ? Facile !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés