Aller à la page... |
[Actu] Jon Peters : « Le développement avance bien sur tous les fronts »
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Pour compléter, une interview de Jon Peters sur mmorpg.com faisant suite à l'article du blog !
Bonne lecture ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
oué enfin si t'afk dans un mur de feu ennemi parce que tu le vois pas c'est pas la solution non plus
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Une Super News , ça fait plaisir
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
moi je voudrais savoir si par notre histoire personnel les joueurs peuvent être allergique à l'eau pour pouvoir faire des flèches mouillés a travers un geyser
|
![]() |
|
|
Je savais pas trop où mettre ça donc...
Un petit reportage en anglais sorti il y a quelques minutes sur Guild Wars 2 depuis les locaux d'Arena Net ![]() |
![]() |
|
|
Merci, sympa ce reportage. Mais mon dieu! Ils parlent vraiment vite ^^.
|
![]() |
|
|
merci d'avoir partagé la vidéo
![]() |
![]() |
|
|
Très bon post, merci pour les traductions et les addons vidéos.
|
![]() |
|
|
Vidéo sympa.
L'élément principal que j'ai retenu c'est la Live Team qui devrait ajouter du contenu chaque semaine. |
![]() |
|
|
Omfg je crois avoir tout compris
![]() |
![]() |
|
|
Par rapport au contenu ajouté chaque semaine, Eric Flannum a clarifié sur guru :
http://www.guildwars2guru.com/forum/...0&postcount=19 Ils produiront bien du contenu chaque semaine, mais ce contenu ne sera pas nécessairement intégré au jeu sur une base hebdomadaire. Dernière modification par Xehn ; 07/11/2011 à 18h46. |
![]() |
|
|
Ouais, il me semblait bien qu'un contenu par semaine ça ma paraissait un peu optimiste. Merci pour le lien qui donne ces précisions.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|