Salon Teamspeak 3

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, comme certains l'auront déjà remarqué. Le serveur Teamspeak de Jeuxonline dispose maintenant de plusieurs canaux pour Dota2 !

Libre à vous de vous y retrouver pour vos parties, surtout que c'est tout de suite plus agréable de pouvoir parler avec vos partenaires.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour se connecter au serveur JoL à cette adresse:

https://www.jeuxonline.info/article/...eak-jeuxonline

Et pour les débutants qui ne connaissent pas TS3:

https://www.jeuxonline.info/article/...peak-debutants



Et vu que j'ai la flemme de refaire un post dans les privés, la section dispose également d'un canal privé (toooouuuut en bas de la liste). Il vous suffit de me demander le mot de passe.
Ca c'est cool, car Arknaab et Soonoob sont pas toujours là pour jouer avec moi.

Ces noobs ils préfèrent jouer à Vindichiotte !


Moi j'y suis en tout cas, go péter du noob entre Jololol.

Dernière modification par Shin_ ; 04/11/2011 à 19h39.
Citation :
Publié par Shin_
Ca c'est cool, car Arknaab et Soonoob sont pas toujours là pour jouer avec moi.

Ces noobs ils préfèrent jouer à Vindichiotte !


Moi j'y suis en tout cas, go péter du noob entre Jololol.
Olololol feeder !
Citation :
Publié par Hark Neanias
Mumble > TS3.

Sinon quand j'aurais ma clé je viendrais vous faire chier à troller LoL pendant que vous jouerez à DoTA2 , mouhahahahha
J'aurais plutôt tendance à dire Ts3>Mumble , puis de toute façon le serveur est mis à notre disposition gratuitement donc autant en profiter !
Citation :
Fixed
Gnagnagnagna

Citation :
J'aurais plutôt tendance à dire Ts3>Mumble , puis de toute façon le serveur est mis à notre disposition gratuitement donc autant en profiter !
C'est très louable effectivement, j'viendrais faire un tour avec Sinji surement quand on aura nos clés
Citation :
Publié par FLloyd
J'aurais plutôt tendance à dire Ts3>Mumble , puis de toute façon le serveur est mis à notre disposition gratuitement donc autant en profiter !
C'est la même qualité.

Par contre TS3 est bien moins chiant à configurer ...

J'ai presque rien toucher, et ça marche parfaitement bien.
Citation :
Publié par dazzle
agree c'est du lourd ts3, je suis ventilateur depuis longtemps et impossible de retourner sur mumble now !


Des gens qui play cet aprem/soir à dota2 ?
Go sur le TS3 JoL, ya toujours du monde en soirée.
Citation :
agree c'est du lourd ts3, je suis ventilateur depuis longtemps et impossible de retourner sur mumble now !
Quel rapport entre Ventrillo et Mumble ?

Enfin bon si vous des true dota players, vous lancez ventrillo et vous faites une game avec Basshunter
Citation :
Publié par Hark Neanias
Enfin bon si vous des true dota players, vous lancez ventrillo et vous faites une game avec Basshunter
Il fait n'imp avec son Tiny sur le clip. :ss
Citation :
Publié par Mimu
D'après la page du truc, il y a 500 slots en tout, pas grand chose à y faire imo.
500 slots, pas 500 channels.

Ya jamais 500 gars sur ce TS, même pas la 250.

Dernière modification par $hin ; 07/12/2011 à 13h58.
Ben go demander Mind ou je sais pas qui.

C'est pas en essayant de deviner que ça va se régler cette histoire.


Personnellement j'en ai rien à foutre du TS JoL, quand je vois le nombre de personnes se comportant de façon hautaines et condescendantes sur ce forum, ça me donne plus envie de gerber que de me co sur ce TS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés