Phase 3 des guildes : Déploiement

Répondre
Partager Rechercher
Donc si je comprends bien, même si tu n'as pas de guilde, tu choppes 3 autres potes qui ont préco le jeu, tu créés guilde bidon et tu peux accéder à la bêta...

Ça me semble un peu simpliste pour pouvoir accéder à la bêta ! Ai je oublié une donnée à l'équation ?
Citation :
Publié par Vilken
Donc si je comprends bien, même si tu n'as pas de guilde, tu choppes 3 autres potes qui ont préco le jeu, tu créés guilde bidon et tu peux accéder à la bêta...

Ça me semble un peu simpliste pour pouvoir accéder à la bêta ! Ai je oublié une donnée à l'équation ?
le systeme de guilde sert juste pour entrée guildé a la release c'est tout, il n'apporte rien hormis spéculé sur d'autres choses de plus utiles...ça évite de dépensé quelques malheureux crédits olala...enfin c'est une bonne chose mais je la trouve inutile quand même, y'aura pas d'accès anticipé pour les guildes donc ça sers a rien leur truc sauf si y'a un accès en beta a quelques semaines de la release...

pas besoin d'être en guilde pour ça mais bon...j'aurais vu qu'un accès anticipé de guilde d'utile dans tout ça perso...
Citation :
Publié par vectivus
le systeme de guilde sert juste pour entrée guildé a la release c'est tout, il n'apporte rien hormis spéculé sur d'autres choses de plus utiles...ça évite de dépensé quelques malheureux crédits olala...enfin c'est une bonne chose mais je la trouve inutile quand même, y'aura pas d'accès anticipé pour les guildes donc ça sers a rien leur truc sauf si y'a un accès en beta a quelques semaines de la release...

pas besoin d'être en guilde pour ça mais bon...j'aurais vu qu'un accès anticipé de guilde d'utile dans tout ça perso...

J'ai du rater un épisode car je vois que c'est écrit : "Au cours de cette phase, les guildes remplissant certains critères seront transférées dans le jeu", donc pour moi ça veut dire que les membres de ces guildes ont donc du coup accès à la bêta ?

Ou je me plante peut-être totalement
Citation :
Publié par Vilken
J'ai du rater un épisode car je vois que c'est écrit : "Au cours de cette phase, les guildes remplissant certains critères seront transférées dans le jeu", donc pour moi ça veut dire que les membres de ces guildes ont donc du coup accès à la bêta ?

Je ne pense pas que cela donne l'accès... seulement cela va créer automatiquement ou "réserver" le nom de ta guilde. Seul hic visiblement, c'est que cela ne laisse pas trop le choix du serveur.

Le risque étant après un mois de réflexion d'avoir trouvé le nom de guilde qui est jolie... et devoir à la sortie du jeux devoir trouver un nom de guilde de secours. Car vous ne souhaitez pas aller sur tel type de serveur.
Citation :
Publié par Forgelune
Le risque étant après un mois de réflexion d'avoir trouvé le nom de guilde qui est jolie... et devoir à la sortie du jeux devoir trouver un nom de guilde de secours. Car vous ne souhaitez pas aller sur tel type de serveur.
Cela dit, ce risque, il existe sur tous les MMOs et en dehors des guildes ayant un nom très connu, c'est minime pour les autres.

Le plus emmerdant sera pour les guildes voulant évoluer sur RP-JcJ puisque ce type de serveur n'est clairement pas pris en compte.
Citation :
Publié par Vilken

pour moi ça veut juste dire que les guildes sur le site seront juste transférées ig rien de plus...ça sens le truc moisit à 1000 bornes leur truc
Thumbs down
Citation :
Publié par mayé35
Moui ou pas hein, jusqu'a preuve du contraire y a pas de rvr dans swtor, donc tes bus nobrain pour tuer un boss pve dans un fort ils serviront à rien.
C'est tout sauf du RvR ça...
Citation :
Publié par vectivus
pour moi ça veut juste dire que les guildes sur le site seront juste transférées ig rien de plus...ça sens le truc moisit à 1000 bornes leur truc
Ca a le gros avantage de permettre à une guilde de ne pas arriver au pnj pour la création et de découvrir que le nom est déjà pris : là où cela peu paraître négligeable pour une nouvelle guilde, c'est plus gênant pour des guildes qui tiennent à leur identité.

Mygo(las) peut lui-même témoigner de la bêtise de certains joueurs puisqu'il l'a subit pour son pseudo sur Aion.
Exclamation
Citation :
Publié par Celitor
Ca a le gros avantage de permettre à une guilde de ne pas arriver au pnj pour la création et de découvrir que le nom est déjà pris : là où cela peu paraître négligeable pour une nouvelle guilde, c'est plus gênant pour des guildes qui tiennent à leur identité.

Mygo(las) peut lui-même témoigner de la bêtise de certains joueurs puisqu'il l'a subit pour son pseudo sur Aion.
Malgré tout le vol (volontaire ou par erreur) subsiste, la Garde Noire par exemple c'est fait tirer son nom de guilde même si a priori ils n'ont pas envisagés d'être sur le jeu du moins au lancement
Lightbulb
Les noms sont rarement originaux, mais avant de créer une nouvelle guilde un p'tit coup de gooooogle évite ce genre de situation... et bien souvent tu sens les mecs de mauvaise fois quand ils ne daignent pas répondre et sont pourtant actifs

Tout ça pour dire que le système ne permet pas d'éviter les vols de noms
Tu passe le nom de ta gu en association et hop impossible de te le voler
Citation :
Publié par Thorv
Tu passe le nom de ta gu en association et hop impossible de te le voler
Mais GENRE y'aurai une assoc' Fils de Yaztromoches j'y crois pas une seconde...

C'est une bonne parade effectivement sinon
Publié par Forgelune
Et oui car le prétendu voleur à autant le droit de nommer sa guilde "La garde Noire" ou tout autre nom de guilde.
Certes mais quand la ou les guildes ont pour certaines atteint la décennie la bienséance voudrait de les laisser profiter du tag qu'ils ont porté si longtemps
Citation :
Publié par Phelia
Les noms sont rarement originaux, mais avant de créer une nouvelle guilde un p'tit coup de gooooogle évite ce genre de situation... et bien souvent tu sens les mecs de mauvaise fois quand ils ne daignent pas répondre et sont pourtant actifs

Tout ça pour dire que le système ne permet pas d'éviter les vols de noms

Pourquoi ils ont déposé leur nom???
Citation :
Publié par Phelia
Certes mais quand la ou les guildes ont pour certaines atteint la décennie la bienséance voudrait de les laisser profiter du tag qu'ils ont porté si longtemps
Au bout de 10 ans, si c'est si important tu fait en sorte que le nom ne puisse pas t'être volé .... c'est pourtant pas dur.

Alors oui c'est laid de se le faire piquer mais bon ... quand on ne prend pas les mesures adéquats bah faut pas se plaindre
Ca sert à quoi ce truc ? Les gens sont même plus foutus de créer leurs guildes en jeu ?
Sinon vous inquietez pas pour les guildes connues elles savent comment réserver un nom, ceux qui ouin ouin en général sont ceux qui veulent tous s'appeler Nemesis ou ce genre de noms ultrabateaux ou t'en as une par serveur sur tous les jeux existants. (Sans compter les Naymaysisse etc)

Dernière modification par Andromalius ; 03/11/2011 à 23h11.
Citation :
Publié par Andromalius
Ca sert à quoi ce truc ? Les gens sont même plus foutus de créer leurs guildes en jeu ?
bah ça les crée mais avant ^^

C'est sur que si pendant dix piges tu te tapes le tag "Psychotics rabbits" t'as bien envie de l'avoir dès que tu commences à jouer, et pas que ce soit un random qui vient te piquer le nom de la guilde avec laquelle tu as évolué pendant des années... surtout si le mec fait exprès rien que pour vous pourrir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés