1.110 b inc , Adieu les bugs et autres ld ?

Répondre
Partager Rechercher
Re patch day, re no play ! Demain de 11h a 19h

Apparemment ça va régler nos soucis , espérons

Citation :
Bug Fixes

* Corrected information on Purge and Divine Intervention delves.
* Fixed a bug that was making player characters appear to "fall" through geometries and through water when swimming underwater.
* Fixed a client crash issue which could occur when very large tooltips were displayed.
* Fixed a bug that prevented classes that cannot bind at keeps from claiming keeps.
* Bonedancer sub-pets now use the same movement speed calculations as other pets.
* Fixed a bug that was making siege projectiles appear to travel to their targets very slowly. (No, you are not Neo.)
La suite, ici : http://darkageofcamelot.com/article/...goes-live-1103

Bizx
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Cool on va enfin pouvoir te rouler dessus Cassou !
M. Slip Sossette vous lisez mal! :

Citation :
Engineering
Changes

Added code to help players who were running slower than others in their group in some instances.
On pourra noter la "cohabitation" des speeds aussi, résolvant a priori tous les problèmes de "snare du royaume", et un petit nerf des sous-pets BD qui ne feront plus de stage chez Speedy Gonzales(ne perdaient jamais le speed, et avançaient plus vite que les joueurs à speed égal).

Dernière modification par Nehylen ; 03/11/2011 à 09h10.
Ah oui tiens c'est bon ça :

"If a player has both Hastener and player-cast speed chants, the higher delve buff will be the effective one."

On n'aura plus droit au : "Virez vos speed realm" et autres "loop plz j'avais le speed realm "
Citation :
Publié par Nehylen
M. Slip Sossette vous lisez mal! :


Nan j'ai pas lu, nuance !

Citation :
Publié par K&D
Ah oui tiens c'est bon ça :

"If a player has both Hastener and player-cast speed chants, the higher delve buff will be the effective one."

On n'aura plus droit au : "Virez vos speed realm" et autres "loop plz j'avais le speed realm "
En même temps maintenant il fallait cliquer dessus pour avoir le hateur donc fallait le faire exprès !
Citation :
Publié par ShX
En même temps maintenant il fallait cliquer dessus pour avoir le hateur donc fallait le faire exprès !
Il ne faut pas sous estimer la puissance du boulet !
Sont un peu boulets de faire écraser le speed hateur... Etant donné que le buff n'était plus de zone...

Mtn, tu as ton speed hateur peinard, un speedeur avec anneau croco passe... Paf, plus de speed hateur

Je plussoie donc K&D... Il ne faut sous-estimer la puissance du boulet
Citation :
Publié par Mens
Sont un peu boulets de faire écraser le speed hateur... Etant donné que le buff n'était plus de zone...

Mtn, tu as ton speed hateur peinard, un speedeur avec anneau croco passe... Paf, plus de speed hateur

Je plussoie donc K&D... Il ne faut sous-estimer la puissance du boulet
avec un peu de chance (et de jugeote de la part de mythic) le speed hateur ne sera pas écrasé mais en standby
Citation :
Publié par Mens
Sont un peu boulets de faire écraser le speed hateur... Etant donné que le buff n'était plus de zone...

Mtn, tu as ton speed hateur peinard, un speedeur avec anneau croco passe... Paf, plus de speed hateur

Je plussoie donc K&D... Il ne faut sous-estimer la puissance du boulet
note que ça fait pareil avec les popos regen vie/endu quand un skald avec croco passe avec ses chants actifs, ça écrase et tu te retrouves comme un con sans tes popos... j'en ai bouffé 4 de chaque en moins de 3 minutes hier.. croisé 3 fois un skald qui m'a fait sauté les popos... c'est relou!
Dans le même genre, le barde qui met son chant resist virant les CL sur une bonne vingtaine de personnes qui se feront farm à coup de 450 par le premier sorcier myrmidon venu.
En tout cas je vois bien venir le coup des classes de soutien bien relou à choper avec le hâteur qui sera resté intact après l'entrée en combat.

Dernière modification par Nehylen ; 03/11/2011 à 11h45.
C'est cool, j'ai du me débrouiller une nouvelle SC sans les jambières épiques pour mon hunt CV, et paf ils résolvent le bug avec la quête!!

Que du bon sinon!!
Citation :
Publié par Fugo


pas mal de correctifs
Ouais bon c'est bien de faire de l'humour mais on est resté 3/4 jours avec des gros problèmes de ld ... dommage hier soir y'avait beaucoup de monde sur hib , de beaux combats manqués

Citation :
Publié par K&D
Cool on va enfin pouvoir te rouler dessus Cassou !
Toi fais pas ta maline, je vais prendre un malin plaisir à te dd la gueule Komalol
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés