[Actu] DC Universe Online est officiellement disponible en Free to Play

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aragot
j avais essayer ce jeu il y a uelque temp et franchement bofbof!! pas terrible et super mal optimisée!!
S'toi qu'est bof.

Super mal optimisé ?
60 fps fixe en 1920x1080 avec un gpu à 100€.

Désactivez le vsynch sinon vous êtes bridés a 30 fps comme les consoleux (enfin eux c'est 30 max et 15 de moyenne )
Citation :
Publié par aragot
j avais essayer ce jeu il y a uelque temp et franchement bofbof!! pas terrible et super mal optimisée!!
Je le trouve au contraire très bien optimisé!
En tout cas je pense parler au nom des "vieux d'la vieille" de ce forum - Et nous sommes très heureux de voir cet afflux de joueur. Heureux de vous accueillir.
J'ai joué à CoH il y a quelques années de cela puis à CO il y a un an. Là je viens de me faire un perso pour voir ce que valait DCUO. Visuellement c'est le plus joli des 3 à mon sens. J'aime bien l'ambiance de Gotham. Le côté dark de la ville est bien mis en scène. Par contre, et ça demande peut être quelques précisions des anciens du jeu au cas où j'aurais loupé un truc, mais j'ai trouvé les options de personnalisation de l'apparence de son perso très limitées par rapport à CoH et CO. Je me suis fait un cyborg. Et je n'avais aucune possibilité de variation au niveau du skin du visage, de la peau, du torse, des jambes, des mains et des pieds de type cybord. Gros manque de ce côté à première vue, donc.
Citation :
Publié par Cerum
En tout cas je pense parler au nom des "vieux d'la vieille" de ce forum - Et nous sommes très heureux de voir cet afflux de joueur. Heureux de vous accueillir.
Comme quoi, le f2p a du bon
A bientôt IG
Bonne petite soirée ... néanmoins j'ai pas retrouvé le monde qu'il y avait à la release (serveur PvP). Je m'attendais à bien plus pour un f2p. Peut être que les gens n'ont pas fini de dl le jeu ...
Citation :
Publié par Elpi
Bonne petite soirée ... néanmoins j'ai pas retrouvé le monde qu'il y avait à la release (serveur PvP). Je m'attendais à bien plus pour un f2p. Peut être que les gens n'ont pas fini de dl le jeu ...
Surement, en plus il est dispo sur steam ça va être blindé de peuple d'ici peu.
Le truc c'est que tout le monde a reroll/que des petits lvl donc pour tout ce qui est lvl 30 ça doit être pareil qu'avant.
Perso ce soir en phase JcJ j'ai rencontré pleins d'ennemis, pas mal de petites bastons, de level 30 qui viennent gank les pauvres level 5, en bref une bonne petite soirée!

Et j'espère que ça va durer dans le temps ce coup-ci...
Pff impossible de passé en ZSQD même avec l'option activé quelqu'un a t-il une idée ? ALT SHIFT ne fonctionne pas !
Sinon le jeu est super bien optimisé suffit de virer le V sinch et on passe de 30 et 95 fps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés