Etre idiot comme un percepteur.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Je viens soulever ici ce qui peut etre un bug, je ne sais pas trop, mais en tout cas c'est une chose qui doit en exasperer plus d'un !!
J'ai nommée la connerie de nos bien chers percepteurs.

Cela fait maintenant 5h15 qu'un petit Xelor lvl 131 s'est attaqué à un de mes percepteurs aux Kwaks, et cela fait donc maintenant 5h15 qu'il le tape à coups d'Aiguille chercheuse de 11 à 15 dommages (le perco est lvl 130, ceci expliquant cela).
Le combat en est à 95x tours !!!!

Du coup, je me demande vraiment pourquoi ce ****** de percepteur ne va pas caler une vingtaine de rochers pour terminer ce combat.
Au lieu de ca, il fait des aller/retour sur la map, exactement les memes depuis donc maintenant 5h15 !!!
Ce n'est plus un comportement fuyard, c'est un comportement de merde.

Tellement le percepteur est idiot, je viens de m'apercevoir que le mec est carrément afk, il a dû partir manger vu l'heure, ne risquant rien face à la débilité profonde du poney.

Enfin voilà, ok pour que les percos ne rushent pas les adversaires quand il y a des défenseurs, mais là c'est franchement n'importe quoi, il a pas tapé une seule fois de tout le combat.

Serait-ce possible que ce soit un bug ? Ces memes déplacements depuis plusieurs heures du percepteur sans attaquer une seule fois ? Ou c'est juste son IA de merde qui fait ca ?

NB: On notera la foi du mec qui n'abandonne pas
NB2: Il va décédaïde devant son PC quand il va voir que le perco a 0 pod, le mec a pas dû prendre le temps de regarder ca, il va tomber de haut !!!
Message supprimé par son auteur.
C'est typiquement le comportement fuyard, d'ailleurs tu peux t'en rendre compte en tapant un mob qui à environ 5pm, ce comportement sur une grande map.

Exemple tout con, aux koalak, les dok' ont ce comportement, et sur une grande t'es obligé de cavalé derrière lui pour aller le choper parce qu'il se colle contre les murs et les longent sans arrêts.

Pour le perco qu'aurait pas de sorts d'attaque, lvl 130 ça parait peu probable.
Message supprimé par son auteur.
Je comprends pas la motivation du joueur... 5h

L'IA du Percepteur est à revoir, quelques fois il peut débuff, mais ne le fait pas et s'enfuit se cacher.
Je ne sais pas si ça serait possible mais par exemple :
- lvl 1 au 50 le percepteur serait fuyard
- lvl 51 à 100 le percepteur serait fuyard et agressif
- lvl 101 et plus, le percepteur serait agressif

Ça donnerait un autre avantage aux guildes ayant montés en niveau par rapports aux autres et de rendre les Percepteurs plus utiles dans certains cas.

@Kymbo : Je parlais en fonction du lvl de la guilde et non du lvl des joueurs.

TwitterBlogYoutube

Dernière modification par Mage-Noir ; 31/10/2011 à 13h44.
Citation :
Publié par Mage-Noir
Je comprends pas la motivation du joueur... 5h

L'IA du Percepteur est à revoir, quelques fois il peut débuff, mais ne le fait pas et s'enfuit se cacher.
Je ne sais pas si ça serait possible mais par exemple :
- lvl 1 au 50 le percepteur serait fuyard
- lvl 51 à 100 le percepteur serait fuyard et agressif
- lvl 101 et plus, le percepteur serait agressif

Ça donnerait un autre avantage aux guildes ayant montés en niveau par rapports aux autres et de rendre les Percepteurs plus utiles dans certains cas.
Un xelor lvl 36 peut faire exactement la même chose.

Edit : okay, autant pour moi, parcontre ça devient un peu chiant pour les petites guildes qui progressent doucement.

Dernière modification par Kymbo ; 31/10/2011 à 13h51.
Citation :
Publié par Carotte§
C'est l'IA. Pareil pour le debuff, que j'estime mal utilisé.
J'avoue, je me souviens d'un debuff particulièrement puissant : on attaque, les défenseurs me corrompent, le perco me debuff avant mon tour donc je peux jouer \o/
Sinon un menu déroulant dans l'onglet où on gère les boost du percepteur qui permet de choisir fuyard OU agressif non ?

Comme ca on peut en plus associer les sorts montés au mode de jeu du percepteur non ? (C'est de la tactique en plus !)
Citation :
Publié par Stimulante
Sinon un menu déroulant dans l'onglet où on gère les boost du percepteur qui permet de choisir fuyard OU agressif non ?

Comme ca on peut en plus associer les sorts montés au mode de jeu du percepteur non ? (C'est de la tactique en plus !)
Pourquoi pas, très pratique ouaip
Citation :
Publié par [Ryk] Tonton Oz'
Moi quand j'agresse ou défend un perco' il fait la même chose, debuff et cours... et c'est depuis la màj car le jour de la màj koli' j'ai fait un croca, j'ai aggro un perco' lvl 1xx et il a pas attaqué une seule fois. C'est un bug.

Peace !
Pas chez moi !
Le comportement fuyard quand tu es écarté de très loin avec un monstre 1 tour il avance de tout ses PM vers toi, et le 2nd il recule, et rebelote ...
Enfin après c'est ce que je crois avoir remarqué
^^ je viens de lire, ça me rappelle une défense de perco que j'avais fait avec mon iop lv 12x contre un sacri lvl 15x. j'avais réussit à le faire baisser à moins de 100 en vita avant de décéder après 30 mn de jeu et le perco au lieu de le finir se planque à l'autre bout de la map. Le sacri se soigne et poutre le perco...Vive les IA !
Epic !
Quand le xelor de contre ou Protect aveuglante le poney attaque pas alors que meme avec son rocher avec les dégâts lv 130 suffirait largement a le tuer contre quelques centaines de pv perdu par renvois.

RIP !
Jerry pour le 950 tours, screen nous la fin du combat plz !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés