Etre idiot comme un percepteur.

Répondre
Partager Rechercher
L'OP a juste été jeter 3 ou 4 coups d'oeil de 2 minutes, sur 5h de combat (vie irl pendant les 2 dernieres comme je l'ai dit). Je pense que ca releve pas spécialement de 'l"archi chiant".

Le perco n'a pas attaqué car au bout de 5h de combat le Xel avait encore tous ses pdv, et il n'y a pas de vdv sur Aiguille, donc s'il s'etait fait toucher par mon perco (120 à 140 à Rocher) il aurait forcément eu des pdv en moins, malgré contre.
Message supprimé par son auteur.
Sa va peut-être sembler complètement HS, mais plutôt que de laisser le percepteur seul avec l'attaquant, il aurait été plus simple d'envoyer un défenseur ( voir toute la guilde, histoire de frimer un peu ) pour dégommer le xel, l'histoire s'arrêtait là.

Mais bon, au moins maintenant on est au courant pour cette histoire d' IA de mer**.

Citation :
Sa va peut-être sembler complètement HS, mais plutôt que de laisser le percepteur seul avec l'attaquant, il aurait été plus simple d'envoyer un défenseur ( voir toute la guilde, histoire de frimer un peu ) pour dégommer le xel, l'histoire s'arrêtait là.
J'ai créé mon post à 12hxx et ca faisait deja 5hxx de combat ...
Sois une attaque à 7hxx, un lundi.

Oui, notre guilde est composée de joueurs ayant une vraie vie ou un lit à skwatter en semaine à 7hxx !!!
Citation :
Publié par Yata-san
Pour info, le Xel est venu à bout du poney en 7h4x minutes !!!
J'ai aucun screen, vie irl obligeant, je n'étais pas co les 2 dernières heures du combat.
Et baaaah, il avait du temps à perdre ce xel !
Un perco à 0 pods a soit été posé très tard dans la nuit (pour ne pas dire tôt le matin), soit n'a eu personne pour drop sur sa map pendant un très long moment...

Donc soit vous savez pas où poser vos percos pour qu'ils soient rentables, soit vous n'avez effectivement pas de vie pour poser un percepteur à de telles horaires...

cqfd

(je plaisaaaante )
le type avait pas grand chose a faire car rester autant de temps...il a passer plus de temps en attaque perco en une fois que moi dans toute ma vie dofusienne
Monter les sorts d'armures/soins sur un percepteur c'est pas malin du tout imo, je pense que monter un sort de débuff et un sort d'attaque est suffisant, il faut juste savoir gérer le temps de placement du percepteur (ne pas le laisser la nuit lorsque personne ne joue, etc...)

Un percepteur n'est pas censé savoir combattre, mais juste percevoir une taxe.
Lorsqu'on l'attaque, ce sont les guildeux qui doivent le défendre.

[02:17] Coffre Animé déclenche Daipipay de Fbr-wife.
[02:17] Fbr-wife tue Coffre Animé !
[02:17] Coffre Animé est mort !

Au départ je l'invoque sur une case non glyphé bien sur, mais ce brave coffre a décidé de se suicider en courant sur une case glyphée ! Heureusement, dans mon cas le combat n'aura pas duré 7h
@ Vladh: les armures ont des tours de cooldown maintenant, et en général tout le monde est capable de taper plus fort que ne protège l'armure. En fait, elles auraient juste servit a rendre le combat 4 fois plus long (1 tour sur 4 de cooldown il me semble, en partant du principe que les aiguilles ne font pas de dégâts quand il y a l'armure et que le perco les relance dès qu'il le peut.)

PS: Soit le Xel était boté (ce qui expliquerai son infatigable détermination), soit il s'est suicidé en voyant que le perco a rien drop xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés