[wiki][PS360+PC]The King of Fighters XIII (+steam edition)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Perso j'attend les retours des Pad X360 classique.(J'arrive vraiment pas à foutre la main sur mon foutu Stick arcade ><.... Bien que je suis même pas sur qu'il passe de toute façon)
Citation :
Publié par Lorim
Perso j'attend les retours des Pad X360 classique.(J'arrive vraiment pas à foutre la main sur mon foutu Stick arcade ><.... Bien que je suis même pas sur qu'il passe de toute façon)
Tu veux savoir quoi ?

Si c'est pris en charge par le jeu ? Alors oui. Tu peux changer les actions pour chaque bouton et c'est reconnu dès le lancement du jeu. Enfin bref, c'est comme sur Street Fighter 4.

Par contre, niveau confort de jeu, je déconseille la manette. Sur SF4 ça passe tout seul et mon niveau de jeu (pas terrible soit dit en passant) est à peu près le même sur pad et stick arcade. Sur KOF XIII, j'ai fait le tuto rapidos juste pour voir comment il était fait et j'ai bien senti que sur ce jeu, la manette, c'est la poisse.

Sur KOF, tu as plusieurs types de sauts (petit / moyen / grand) et chaque saut demande une manipulation. Pour te dire, j'ai dû passer 5 minutes sur la validation du saut moyen lors du tuto avec le pad alors que c'est passé tout seul avec le stick. Pourtant, j'ai un d-pad assez sympa (j'ai un saitek cyborg pc/360 rumble pad) mais rien que pour ça j'en ai chié et je ne parle même pas de la suite avec les cancels où, là encore, j'ai eu du mal avec le pad.

Après c'est peut-être moi hein mais pour ma part, le pad, j'oublie.
Le soucis c'est que le stick demande plus de précision que dans un SF. Si tu mets le stick de la manette à 13h, çe sera un saut vertical, pas en avant, par exemple. Les directions sont très précises et il y a beaucoup de "points morts" sur le stick.

Les sauts j'ai eu aucun soucis, mais les défis par contre c'est autre chose, les mêmes que sur console avec que du link complètement débile
Dite moi j'ai un petit bug plutôt gênant avec le jeu, tout est en accéléré, du genre x10 (dés le menu), quelqu'un saurait d'où peut sortir ce bug/problème ???

J'ai encore rien trouvé sur la toile, ou mal cherché ...

(déjà réinstallé le jeu, et tous les pilotes sont à jour)
Citation :
Publié par Charlouf
lol, le probleme que j'ai pas vu depuis 20ans.

en gros ton proc trouve pas "l'horloge" de KOF 13, du coup, il le fait tourner a son max.

essaie de voir si t'a pas un programme d'OC a la con, ou un truc du genre :/
mais normalement ce genre de couille n'existe plus depuis que les proc on dépassé les 66 mhz.

essaie d'update les drivers de ta CM, ou des trucs du genre .
Bon tous les drivers sont à prioris bien à jour de long en large, et il n'y aucun logiciel d'OC qui tourne ou de chose similaire ...
Je continue de chercher, selon ta piste on verra bien si je trouve un truc.

Et le jeu tourne correctement en mode fenêtré ... mais bon jouer dans un format rikiki bof. :x
Conseil amical pour les nouveaux : Ce jeu doit avoir les défis les plus durs existants à ce jour (sur une echelle de 1 à 10, si SFIV est à 3, KoFXIII est à 9 minimium), donc oubliez-les, sauf si vous savez que vous avez déjà une execution godlike niveau VS fighting. Vous serez dégoutés plus qu'autre chose d'autant plus que 90% des combos montrés ne vous serviront à rien.

Citation :
Publié par Lianai
Sur KOF, tu as plusieurs types de sauts (petit / moyen / grand)
4 types de sauts en fait : petit saut, grand petit saut, saut normal, grand saut normal.
Citation :
Publié par Charlouf
ca m'a tellement l'air d'etre un probleme de driver video, vois si tu peux pas prendre une version largement precedente.

sinon pour la fenetre, tu peux double clicker sur le bandeau du haut, pour l'avoir a la taille de l'écran
Bon le problème (pour faire simple, avec ce que j'ai capté) venait d'un souci de fps, que le jeu n'arrivé pas à caler/fixer, et avec l'option de lancement "-r" pour le jeu, ça règle le problème.
Le jeu se lance à présent en fenêtré et un petit "alt+entrée" pour le mettre en plein écran suffit ensuite, et ça tourne enfin normalement.

Si ça peut servir à d'autres.
Citation :
Publié par Hyun Sai
sur une echelle de 1 à 10, si SFIV est à 3, KoFXIII est à 9 minimium
What, y'a deux trois persos (Ash, par exemple) qui ont des combos vraiment durs, et quelques autres (Elisabeth) qui requièrent une connaissance de tricks/manipulations alternatives, mais les défis de kof13 ne sont pas bien plus durs comparés à ceux de sf4 avec leurs 12000links 1f je trouve.

Par contre un bon 90% ne servent à rien en match en effet (mais la plupart adaptés ou avec peu de changements sont les BNBs des personnages).
Citation :
C’est lors d’une interview accordée au site Siliconera que la firme a confirmé qu’« il n’y aura pas de mise à jour du netcode sur les versions consoles de The King of Fighters XIII et ceux voulant profiter du mode en ligne devront y jouer sur ordinateur » .
L’éditeur a également ajouté que grâce à cette très bonne expérience il allait rester sur la plateforme PC pour un moment.
http://vsftv.com/site/snk-playmore-i...rs-kofxiii-se/
93_450xNULL.gif
Bordel mais KoF sur PC quoi...

Ca me rappel ma Neo Geo et l'achat de KoF 95 ou comment expliquer à ses parents que oui oui c'est bien ça le prix du jeu ... Puis KoF 96 rahhhh.

Je m'y mettrais bien, mais j'ai pas touché sérieusement un Vs depuis Samurai Shodown 2, c'est dire... J'ai peur de me décourager trop vite, suis faible....
Le style de jeu de KoF est de toutes façons trop rapide pour un netcode avec input delay. Je ne me suis jamais fait d'illusion dès qu'ils ont annoncé qu'ils n'utiliseraient pas GGPO.
Le netcode est suffisamment bon pour jouer avec toute l'Europe de l'Ouest dans des conditions tout à fait acceptables (3 barres, léger lag input mais pas d'impression de lourdeur des persos) et dans des conditions proches de l'offline avec la majorité des joueurs basés en France (4 barres)

Mon FAI est Free - ADSL 20 Mega à titre informatif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés