Quiz anime (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca aurait pu être ça Nag'

J'attendais de voir comment cette scène allait être censurée depuis la censure de la première scène où Hisoka est censé apparaître assoiffé de sang.
Je dois dire que je m'attendais pas à quelque chose avec cet aspect

A toi la main Blood'

(Pour ceux qui ne connaissent pas l'anime, ce qu'il tient est censé être un coeur )
c'est sans aucune doute une paire de couilles

nan sans déconner. moi aussi j'etait deg quand j'ai vue ca
J'avoue que Hunter x Hunter est un des rare Shonen que j'aime plutôt bien... Enfin il parait qu'après Greed Island le manga devient un peu nawak mais je demande à voir.

(D'ailleurs j'avoue que la violence décomplexée de HxH me fait étrange de fois : "oh tiens plein de gens viennent de se faire butter... Ah bon tant pis..." Et pas la moindre réaction de la part des perso)

][20-37-48].JPG
hum, c'est pas un oav de higurashi?
Si c'est pas ça, ça y ressemble beaucoup niveau style graphique

Et ça me rappelle que je dois toujours regarder les OAV 2 et 3 de Kira...
Citation :
Publié par Air Black Windows
Maken-ki et niveau censure je préfère des nuages que des images de robots.
Et de chevals, ne pas oublier les chevals!

Ne t'en fais pas, je sais que cheval prend un x au pluriel ! Tu m'as prit pour quoi?

Dernière modification par Tacos Tacle ; 18/12/2011 à 23h01.
Ça ne dit rien à personne Oo?

Bon aller ça va surement aider certains, il y à quelqu'un qui ce souvient des différents balais qui passent dans les animes?!

EDIT : J'avoue j'abuse, je retrouve l'OAV et je reposte une image! Mais vous avez pas reconnu le maillot de bain >>?!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : blaguesalacehaha.png
Taille : 1280x720
Poids : 405,6 Ko
ID : 150580  

Dernière modification par Tacos Tacle ; 20/12/2011 à 19h38.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Bon aller ça va surement aider certains, il y à quelqu'un qui ce souvient des différents balais qui passent dans les animes?!
Les balais, c'est quand même moins sexy que les sailorfuku ou les tenues de maids

Je propose quand même Seitokai Yakuindomo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés