[Actu] Nouvelle légendaire chez les Vortex

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/10/2011 à 11:27 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Les Vortex lancent une nouvelle offensive sur Clint City, et pour cela ils ont fait venir Fhtagn, le plus héroïque de leurs Porte-Etendards. Avec son aide Dregn est sûr de galvaniser ses troupes. Parviendrez-vous comme eux à vous illustrer sur le champ de bataille ? Vos noms (...)



N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Orion ; 24/02/2012 à 13h25.
Je m'en sort pas, j'ai galéré pour la Pussycat jusqu'à l'écoeurement, j'en suis à moins de la moitié de l'Uppers et voilà déjà un Vortex
Citation :
Publié par Naele
Je m'en sort pas, j'ai galéré pour la Pussycat jusqu'à l'écoeurement, j'en suis à moins de la moitié de l'Uppers et voilà déjà un Vortex
Pareil, j'ai pas le temps de faires les missions normales ces derniers temps, sniff.
Moi j'arrive très difficilement à finir les missions jusqu'à l'avant dernière de chaque Ld en me disant que je pourrai finir chaque dernière mission plus tard... Pour la Pussy, j'ai passé quasi l'après midi d'hier dessus.

Au fait, vous confirmez qu'on obtient la Ld si on finit la dernière mission même après la date d'échéance ?
Citation :
Publié par RiC
Au fait, vous confirmez qu'on obtient la Ld si on finit la dernière mission même après la date d'échéance ?
Oui comme ils disent dans leurs news de sortie: "Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 27 novembre."(pour Fhtagn)
Tant mieux, depuis des mois je n'ai fini aucune Ld mais j'en ai 6 ou 7 à la dernière mission.

Suis je le seul à ne pas up mes Ld juste pour faire style : "J'ai des Ld 0xp même si ça sert à rien !" ?
Une LD qui fait plaisir, je viens de me faire 200k de vente ^^

Les vortex sont vite parti en fumé. Ce matin Oflgn était a 8 000. Vendu 10 exemplaires a 11k cet aprem xD. Pour Dagg j'en parle pas, il est passé de 31k a 37k
Pour la seconde mission dont l'énoncé dit:
Gagner 30 Pillz avec 1 personnage du clan Vortex

rassurez-moi en me disant qu'ils se sont mal exprimés et qu'en fait on peut avoir une carte d'un autre clan avec au moins deux Vortex pour faire cette mission?
Parce que de mémoire, pas bcp de cartes qui font gagne des pilzs chez les Vortex.
Citation :
Publié par Treca
Pour la seconde mission dont l'énoncé dit:
Gagner 30 Pillz avec 1 personnage du clan Vortex

rassurez-moi en me disant qu'ils se sont mal exprimés et qu'en fait on peut avoir une carte d'un autre clan avec au moins deux Vortex pour faire cette mission?
Parce que de mémoire, pas bcp de cartes qui font gagne des pilzs chez les Vortex.
euh, tu oublies le bonus Vortex là c'est la mission la plus simple de la série
Citation :
Publié par Treca
Pour la seconde mission dont l'énoncé dit:
Gagner 30 Pillz avec 1 personnage du clan Vortex

rassurez-moi en me disant qu'ils se sont mal exprimés et qu'en fait on peut avoir une carte d'un autre clan avec au moins deux Vortex pour faire cette mission?
Parce que de mémoire, pas bcp de cartes qui font gagne des pilzs chez les Vortex.
Il faut utiliser le bonus, la mission pourrait s’appeler "Récupérer 30 pillz avec au moins 2 Vortex" si tu préfères. Perso, j'ai joué tous mes matchs en old + fury voir avec 1 ou 2 pillz en + contre des modificateurs d'attaque pour accentuer la récupération tout en perdent.

Par exemple :

VS

Marty avec 2 pillz + fury.

Et comme ça la mission est vite réglée en 2, 3 combats.
Ah, c'est juste que je pensais pas que "récupérer" les pilzs comptait comme "gagner des pilzs"...
Du coup, ça devient effectivement très facile ^^
Citation :
Publié par RiC
Moi j'arrive très difficilement à finir les missions jusqu'à l'avant dernière de chaque Ld en me disant que je pourrai finir chaque dernière mission plus tard... Pour la Pussy, j'ai passé quasi l'après midi d'hier dessus.

Au fait, vous confirmez qu'on obtient la Ld si on finit la dernière mission même après la date d'échéance ?
moi ma technique : dès leur sortie , 2/3 jours de missions LD intensifs et c'est réglé , après t'a tout le temps pour le reste ... pour moi l'accélération du rythme des LD c'est bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés