[Actu] Nouvelle légendaire chez les Vortex

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Warwick
Quand tu récupères des pillz tu en gagne...

Au pire, tu vois bien qu'il n'y a pas de + X pillz dans le clan donc il s'agit logiquement du bonus.
Marty !!!!!!!!!!!!
N'empêche que j'avais jamais joué Vortex avant la sortie de cette Ld, et c'est assez abusé comme clan en T2.

Quand on a la possibilité de 2shot (avec Dregn, C Beast, Sekutor, Shaakarti, si on compte pas les fury) il suffit de gagner le premier round à moindre frais, full pillz le second round et soit gagner, soit avoir bien plus de pillz que l'adversaire...

De bons réducteurs ou stop bonus en face sont indispensables :/.
Citation :
Publié par Quild
N'empêche que j'avais jamais joué Vortex avant la sortie de cette Ld, et c'est assez abusé comme clan en T2.

Quand on a la possibilité de 2shot (avec Dregn, C Beast, Sekutor, Shaakarti, si on compte pas les fury) il suffit de gagner le premier round à moindre frais, full pillz le second round et soit gagner, soit avoir bien plus de pillz que l'adversaire...

De bons réducteurs ou stop bonus en face sont indispensables :/.
en TQ T1 ou T2 ils sont balèzes aussi ..
Citation :
Publié par LEDisterystor
en TQ T1 ou T2 ils sont balèzes aussi ..
Oui, bof, ils se font exploser mais les Uppers et Montana et sont assez instables, en TQ il vaut mieux des bonus offensifs.
ben a part par les AS , ils gèrent bien , mais un biclan Vortex Montana peut etre bon et être original , car après tout jouer tout le temps monty ou uppers en TQ , ça me gave , Ok y'a les As pour hanger mais là je viens de découvrir un nouveau clan secondaire pour les TQ
après chaqun son style de jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés