Ceinture des Vents perfect et Ceinture des Vents avec un overmax intelligence

 
Partager Rechercher
Bonjour,

possédant une Ceinture des Vents jet parfait (et il me semble que ce n'est plus possible à cause de la limite des 85 % en FM), je me demandais à combien je pourrais la vendre. Par la même occasion, je possède une autre Vents dont les jets sont les suivants:

59 intelligence
39 chance
19 sagesse
8 CC
8 doms
2 PO

J'aimerais également avoir une estimation de celle-ci.
Merci d'avance à tous et à toutes.

Pour les curieux, c'est de la FM pré-1.27 (je ne veux pas dire de bêtises, ça date d'avant le système actuel, à l'époque où il n'y avait pas les SN). Donc avec la vague de hacks récents, pas mal de ces ceintures ont tout simplement disparu, ce qui fait que les quelques Vents parfaites restantes doivent se compter sur les doigts des mains et des pieds (et encore les pieds, je pense qu'on peut ne pas les utiliser).

Edit : @ Shugga : C'est d'une chiantise monstrueuse à FM, le puits PO part tellement vite avec les CC/doms. De plus, faut être sacrément chatteux, car avec le système de blocage à 85 %, les probas de remettre le second PO sont presque de l'ordre d'une exo CC.
@ Lemineurfou : Selon mes sources (des joueurs étant passés à la restitution), cela fait partie des items non restitués (c'est comme les items collector en fait, une duplication entraînerait une chute vertigineuse du prix, et surtout un x2 sur le nombre d'exemplaires. Suffit de voir que Drallieiv, gros collectionneur, n'a pas récupéré la majeure partie de ses items. Au delà de ces avis, c'est en effet de la spéculation, mais ça reste de l'irréalisable maintenant..

Dernière modification par tombdigger ; 26/10/2011 à 06h07.
Citation :
Publié par tombdigger
Donc avec la vague de hacks récents, pas mal de ces ceintures ont tout simplement disparu, ce qui fait que les quelques Vents parfaites restantes doivent se compter sur les doigts des mains et des pieds (et encore les pieds, je pense qu'on peut ne pas les utiliser).
Je pense que tu présume un peux sur ce point. La majorité des Items volé lors du hack ont étés restitué sous forme de duplication et pas mal des items volé se sont retrouvé dans la nature. Donc il y'a aurait plutôt un nombre supérieur de ses items maintenant qu'avant le hack.

Après ça reste un item sans doute impossible a recréer à la FM de nos jours quand on voit la chiantise ne serait ce que pour s’approcher d'un jet parfait, alors un overmax...

Un ti 3M peut être.
Citation :
Publié par Air-mione
Faut dire que vents est moins utilisé qu'avant , 6m et 2m5.
J'y vois une utilité plutôt grande : un stuff 1/2 bi-élément pour un perso <150; pour un mec plus riche, réunir un max de ces Vents perf afin de tenter une exo PA/PM dessus qui en cas de réussite aurait une valeur inestimable, et une utilité simplement énorme, ou simplement pour la collection, car au fil du temps la quantité de ces ceintures devrait diminuer (les arrêts, toussa, suffit de voir quels joueurs ont conservé une Vents perf datant d'avant la 1.27 et jouant encore ou envisageant de rejouer). Bref des utilités on y en trouve.

Pour ma part, au vu des estimations, je préfère attendre et les voir grimper en valeur, ce qui arrivera, entre le koli, la disparition des exemplaires de cette ceinture vendables au fil du temps et le côté collector qui ne fera que grandir pour la perf.
Pour ce qui est de l'overmagée, je compte la placer sur mon énu pour lui faire un stuff CC convenable, ayant selon moi une valeur équivalente à la perf (bawi, le côté perfect toussa, ça a un coût qui devrait rejoindre celui d'un over intell).

Pour information, un vieux joueur m'a proposé un achat à 1.5 x le prix le plus haut de l'estimation (dans une expression que je reprends de l'un des JoLiens de Jiva, il a appliqué la hausse des 150 % des estimations JoL nécessaire). Et à mes yeux c'est un peu ce à quoi je m'attendais niveau estimations. Pour préserver son anonymat, il ne poste pas très souvent, et a un pseudo commençant par P In Game.

Dans tous les cas, merci à toutes et tous pour vos estimations.

PS : Les estimations dans les 2M semblent étranges, sachant ce que Frigost a amené comme revenus, et sachant combien certains sont prêts à mettre comme investissement dans leurs twinks. Mais c'est votre avis et je le respecte.

Dernière modification par tombdigger ; 26/10/2011 à 06h07.
Citation :
Publié par tombdigger
PS : Les estimations dans les 2M semblent étranges, sachant ce que Frigost a amené comme revenus, et sachant combien certains sont prêts à mettre comme investissement dans leurs twinks. Mais c'est votre avis et je le respecte.
Faut aussi prendre en compte que les twinks risque de disparaître avec le koli car des que tu as une très bonne cote par rapport à ton lvl et tu te retrouve contre des hl ou thl. Faut aussi prendre en compte la fin des traques et donc potentiellement la fin des twinks en compte.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Pourquoi passer un PA sur une vents quand on peut le passer ailleurs ?
Je dirai même mieux, pourquoi se casser le cul à FM une vent à un très très bon jet lorsqu'on peut mettre le PA ailleurs.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Faut aussi prendre en compte que les twinks risque de disparaître avec le koli car des que tu as une très bonne cote par rapport à ton lvl et tu te retrouve contre des hl ou thl. Faut aussi prendre en compte la fin des traques et donc potentiellement la fin des twinks en compte.
Les twinks ont disparus x)
S'pas parce que les traques sont finies que les twinks le sont
Avant l'apparition des traques , y'avais des joueurs qui pvpait pour le plaisir hein , et les items " twinks " garderont toujours leur utilité , meme si la demande sera surement moins forte.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Pourquoi passer un PA sur une vents quand on peut le passer ailleurs ?
à bas level c'est méchant une vent pa, puis j'ai besoin d'une vent pa sur ma sram pour jouer en 1/2 reine et AM, mais bon c'est des modes assez marginal, j'avoue dans 99% des cas ça sert à rien.
Citation :
Publié par tombdigger
Nice,

130 M facile
Facile !



La perf à l'air de coûter environ 1m, probablement vendable 1m5 quand il n'y en à pas/peu.

Pour l'over je pense qu'elle vaut entre 2.5 et 3.5m.

Même si c'est une chouette ceinture, avec les derniers ajout, absence de vita/res je ne sais pas si il reste beaucoup de demande. Sachant que les joueurs qui achèterons ça seront majoritairement soit pour un twinks (et souvent il préférera une ceinture avec mass vita/res ou fera lui même si possible) ou alors des joueurs occasionnel qui ne mettrons probablement pas autant pour une ceinture alors qu'ils peuvent avoir un jet "acceptable" bien moins cher quitte à avoir un peu de stat en moins.

Vu le craft c'est toujours pas mal x) Quitte à pouvoir en remonter 1/5 ça vaut toujours le cout d'en craft pour revendre pour 1m je pense.


Après il faut prendre en compte que je n'ai pas fm de vent depuis bien longtemps, si elle est en effet super chiante à fm tu peu ajouter 1 ou 2m au prix donner pour l'over. La jet perf actuellement il y en a une vraiment pas mal pour un peu moins du million en hdv.

Dernière modification par Eggman ; 27/10/2011 à 00h13.
Citation :
Publié par ninjalight
Je l'ai insulté ? Critiqué ? Non, je dis juste que c'est un twink qui joue pour le plaisir, comme il faut être niveau 50 pour les traques.
Il fallait et tu parle à Woul là.

Pour les ceintures, je dirais 3m mini pour l'over, 2m5 pour la perf vu que c'est joli.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés