[New] Modification du matchmaking

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
C'est ça les tanks léger, le principe est que t'a la pour scout, c'est tout, et donc que tu tire pas, donc pas grave que t'a du gros en face...
lool en parlant scout et matchmaking ca me fait penser à une partie l'autre fois, je commençais tout juste l'arbre Russe donc un tier 3 ou 4 (je sais même plus le modèle de tank tellement je suis passé vite dessus ) Vitesse de l'engin en descente environs : 35km/h

Je suis tombé avec du Tier 8 et 9 (cherchez l'erreur) Les "gros" allais plus vite que moi.

Donc léger "rapide" OK mais là..... !!! matchmaking = aucune logique

Dernière modification par Newu ; 28/12/2011 à 17h49.
Il est vrai que le matchmaking laisse parfois a desirer. Mais il faut retablir quelques details sur le systeme de match making. Il y a 10 tiers de chars mais 13 tiers de match making.

Il y a donc une grande difference entre tomber dans une partie ou le top tier est disons 4 tiers de plus que son propre char (et il est le seul a ce niveau le reste etant a +2 en moyenne) et une partie ou la moitie de l equipe est a +4. Quand j entend certains dire, j ai ete matche avec des tiers 10/9/8 etc.. regardez cb il y en a.

Enfin, vous parlez de votre KV qui est matche avec du plus haut, mais personne ne parle des cas ou vous etes le plus haut tier et vous one shoter tous les tiers 3 4 en face.
Citation :
Publié par Newu
lool en parlant scout et matchmaking ca me fait penser à une partie l'autre fois, je commençais tout juste l'arbre Russe donc un tier 3 ou 4 (je sais même plus le modèle de tank tellement je suis passé vite dessus ) Vitesse de l'engin en descente environs : 35km/h

Je suis tombé avec du Tier 8 et 9 (cherchez l'erreur) Les "gros" allais plus vite que moi.

Donc léger "rapide" OK mais là..... !!! matchmaking = aucune logique
J'ai pas mal joué avec l'A-20 et le T50 ( tiersIV) et j'ai pas ressenti ça , certes certain gros tier ont une bonne vitesse mais t'inquiète sur une ligne droite et une bonne côte tu les grilles tous et je parle pas des virages , c'est twist again à moscou , c'est le seul plaisir des scout , avec un peu d'entrainement tu peut vite te fendre la poire et les tourner fou. bon aprés un tir ou deux et c'est finis. mais on peut pas tout avoir

En attendant le temps qu'ils auront perdu a faire tourner leur grosse tourelle , les potos arrivent et finisse le boulot.

mais c'est vrai que comme me l'ont fait remarqué mes camarades de clan , le tierIV voir V est un peu une horreur à passer.
Moi ce qui m'énerve le plus dans la plupart des cas c'est pas le matchmaking mais la team de mouton/campeur dans laquelle je tombe.

Je trouve le matchmaking pas trop mal tel qu'il est a par quelques exceptions...
La plupart des low tier au lieu d'être utile en faisant du flank/spot (donc se retenir de tirer des fois juste pour spot...) se contente de camper et donc se font forcement exploser quand les premières ligne tombe, car de face ils ont aucune chance évidement...

Bizzarement mes parties ou j'ai le plus gagné / les plus fun c'est avec mon vk36/panther contre du t9...

Il y a rien de plus plaisant que de tomber un td t8-9 en le coinçant par derrière.
Ou de laminer les fesses d'un e-75 pendant qu'il est occupé de front par un autre heavy...
Prendre une position en surplomb et spot tt la team adverse et les voir se faire exploser 1 par 1 sans qu'ils puissent répliquer.

Alors évidement ca passe pas a tt les coups, des fois tu veux flank/spot, bam un mec planquer dans un buisson t'OS mais c'est l'jeux.

Et de toute manières a ces tier la t'a pas a te soucier de perdre des sous a cause des repa/munitions ce qui fait que tu est plus enclin a tenter ce genre de mouvement, et c'est plus sympa.

ps: Apres évidement il y a des trucs complètement illogique genre tier 5 vs tier 10 mais temps que ca dépasse pas le +3-4 en différence de tier ca me va. (sauf en très bas tier)
Citation :
Publié par Perfeekstard
Moi ce qui m'énerve le plus dans la plupart des cas c'est pas le matchmaking mais la team de mouton/campeur dans laquelle je tombe.
Ca peut être lourd des fois comme les mecs qui vont tous à droite ou à gauche la moitié meurt en chemin et la base se fait capturer... bref , je me souvient en début de partie une fois on pouvait voir qu'il y avait 4 T59 coté adverse , et la tout le monde chie dans son froc , "ho my god T59" , résultat c'était de la grosse campe bien grasse... mais on a gagné finalement... mais la partie est allez jusqu’à son terme... autant dire qu'on s'est fait chier.

Pour reparler Scout , je me souvient sur une partie avec le t50 je rush mais j'alterne ma course , je zigzag etc ,pour en spot un max et la PAF deux med arrive sur ma gueule ,direct instantané BOUM artillerie en chain mais ça touche pas , DEMI TOUR (mais pas complet) pour pas être pris dans le cul et je vois sur le radar 3 copains heavy pas loin mais faut que je grimpe un peu , tout ça sous tension les deux med me lâche pas et commence à me faire trop de damage ( ils allaient vite les cons )mais je fait la diff sur la vitesse puis BAMBOUMBADABOUM ils se font os par les lourds.

putain j'aurai pas pu imaginer meilleur traquenard...

bon des partie marrantes comme ça j'ai du en faire une dizaine sur 500 parcceque l'on peut pas vraiment se coordonner sur des parties aléatoire entre inconnu.

Voila, frustrant le jeu mais amusant.
Pour ma part, hormis certaine fois, je n'ai jamais spécialement eu de problème de matchmaking. Il est vrai que je suis souvent dans le bas de la liste, dans ce cas, j'adapte mon gameplay.

Et si vraiment ca va pas, plusieurs fois de suite, je ragequit et joue a autre chose
Citation :
Publié par Millamberz
Le MM nous a servi une partie foul tier 5 là c'est génial.

Je tiens à remercier mes alliés pour avoir tout amoché et m'avoir permis de faire 7 kills
T'inquiètes avec Smokeur on met nos nez rouge quand tu veux pour faire les Marx Brothers en T50 qui se percutent en frontal sur un évitement.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
T'inquiètes avec Smokeur on met nos nez rouge quand tu veux pour faire les Marx Brothers en T50 qui se percutent en frontal sur un évitement.
Je regrette de pas avoir mis le mode enregistrement ( d'ailleurs c'est quel touche pour l'activer ? ) parce que la double passe si c'est réussis c'était fantastique, mais non au finale on a eu la même mauvaise idée au même moment et surtout au même endroit ( yavait la place je suis sur) et au final on se fait violer , dommage parce que le rush de T50 était beau .

Sinon pour le reste on eu nos bon moments Ray aime pas Robert et Millamberz ont pas mal frag à partir du moment ou on avait un tier abordable...On a d'ailleurs totalement dominé une partie. C'était JoL en force.
Nasdaq : je suis ok avec toi mais là je te confirme qu'il y avait bien 3 ou 4 arti et que le reste était du T8 ou 9 (aucun t5 6 ou 7).

Il est vrai que ca a du m'arriver qu'une fois ce cas là.

Citation :
Publié par Smokeur
( d'ailleurs c'est quel touche pour l'activer ? )
Je sais pas si tu peu l'activer par une touche, mais tu as une case a cocher dans les paramètres pour le faire fonctionner et tes vidéo se mettent dans le dossier replay (le poids d'une vidéo est en moyenne de 2Mo).
oubliez pas, que lavantage certain de tomber sur des gros tiers, avec un char low tiers, cest que quand on leur fait des degats (genre avec mon Panzer IV, je touche un E-100 dans le cul a l'HE bien evidemment), ca rapporte bien plus d'xp que viser des char de ton tiers ou plus bas tiers.

Moi le seul probleme de matchmaking que j'ai en fait, cest surtout des qu'il y a 4 arty de chaque coté... cest trop. Il en faudrait 2 maxi par camp, pour pas que ca devienne injouable, des qu'on bouge un poil de cul.
Citation :
Publié par Smokeur
Je regrette de pas avoir mis le mode enregistrement ( d'ailleurs c'est quel touche pour l'activer ? ) parce que la double passe si c'est réussis c'était fantastique, mais non au finale on a eu la même mauvaise idée au même moment et surtout au même endroit ( yavait la place je suis sur) et au final on se fait violer , dommage parce que le rush de T50 était beau .

Sinon pour le reste on eu nos bon moments Ray aime pas Robert et Millamberz ont pas mal frag à partir du moment ou on avait un tier abordable...On a d'ailleurs totalement dominé une partie. C'était JoL en force.
Ouais la partie où je vous ai piqué tous les kills (merci pour la médaille guerrier les mecs c'était sympa de prendre les tir et d'amocher les mecs).

11 kills à nous 3 on avait bien géré.

Bon y a aussi les parties en low tier où on meurt direct, mais l'accident de t50 j'avais juste vous que vous étiez morts comme des cons, mais je pensais pas à ce point là

Up empereur yeah
Citation :
Publié par Smokeur

Pour l'activer, il faut aller dans les paramètres et une petite croix à cocher.
Citation :
Publié par Newu

Je sais pas si tu peu l'activer par une touche, mais tu as une case a cocher dans les paramètres pour le faire fonctionner et tes vidéo se mettent dans le dossier replay (le poids d'une vidéo est en moyenne de 2Mo).
Citation :
Publié par LethKha
Pour l'activer, il faut aller dans les paramètres et une petite croix à cocher.
C'est bien ça merci , en faite ça se relance vite dans le dossier replay( des fois ça plante) faudra que je passe par fraps pour capturer ça , mais au moins pas de perte de fps ig.
Citation :
Publié par Papaf
Ca prend beaucoup de place les vidéos? Genre autant que fraps?
En faite si tu actives l'enregistrement de tes partie chaque bataille sauvegardé va pas peser plus de 400ko dans ton dossier replay , un double clique dessus et tu peut vite les revoirs.

Aprés pour transformer ça en format vidéo j'ai pas encore testé mais il faudra un logiciel de capture video style fraps j'imagine.

personnellement je tourne à plus de 80 fps avec des chutes à 60 tout à fond.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés