Moi ce qui m'énerve le plus dans la plupart des cas c'est pas le matchmaking mais la team de mouton/campeur dans laquelle je tombe.
Ca peut être lourd des fois comme les mecs qui vont tous à droite ou à gauche la moitié meurt en chemin et la base se fait capturer... bref , je me souvient en début de partie une fois on pouvait voir qu'il y avait 4 T59 coté adverse , et la tout le monde chie dans son froc , "ho my god T59" , résultat c'était de la grosse campe bien grasse... mais on a gagné finalement... mais la partie est allez jusqu’à son terme... autant dire qu'on s'est fait chier.
Pour reparler Scout , je me souvient sur une partie avec le t50 je rush mais j'alterne ma course , je zigzag etc ,pour en spot un max et la PAF deux med arrive sur ma gueule ,direct instantané BOUM artillerie en chain mais ça touche pas , DEMI TOUR (mais pas complet) pour pas être pris dans le cul et je vois sur le radar 3 copains heavy pas loin mais faut que je grimpe un peu , tout ça sous tension les deux med me lâche pas et commence à me faire trop de damage ( ils allaient vite les cons )mais je fait la diff sur la vitesse puis BAMBOUMBADABOUM ils se font os par les lourds.
putain j'aurai pas pu imaginer meilleur traquenard...
bon des partie marrantes comme ça j'ai du en faire une dizaine sur 500 parcceque l'on peut pas vraiment se coordonner sur des parties aléatoire entre inconnu.
Voila, frustrant le jeu mais amusant.
|