Dofus Fag

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monsieur Manatane
Des beaux mecs à tire l'arigo, j'adore l'idée, c'est sûr !
Niveau timing, je n'ai pas le temps de pouvoir aider à ce genre de choses, mais je lirai, en tout cas, c'est clair et net
J'avais oublié ça, faut s'y faire, Sieur Man à tane est une fille
J'adore l'idée ! C'est où qu'il faut aller pour poster sa candidature comme rédacteur ? Mes profs de français m'ont toujours dit que j'ai avais un bon style d'écriture, ça serait une occasion de le mettre a profit

Et puis, rien que le principe du magazine décalé-parodiste, c'est juste trop bon ! Chuis a 100% avec toi, hésite pas a me mp ou a me donner le lien de ton formulaire pour que je m'inscrive !
L'idée est juste énorme, ça donne envie d'y participer, par contre je n'ai aucun talent requis, donc je me contenterais de le lire, j'ai hâte de voir l'avancée du projet, bon courage à toi et à l'équipe qui te suit !
Citation :
Publié par Atha
y aura un jeton loterie dedans?
Mais c'est la meilleure idée du thread (hormis celles de Viddh' bien sûr !) ! Avec une p'tite panoplie un peu gayz (conçue par Viddh évidemment) en cadeau !

EDIT : Ah oui et pour ceux qui ne vont pas aux conventions, une version PDF prévue ? (gratuite ou non ?)

Dernière modification par Soko-Mayo ; 22/10/2011 à 18h00.
J'aime, j'adore, j'adhère.

Je pense que je le lirais si toi et ton équipe arrivez à en faire un truc bien ! (pas le temps pour postuler en tant que rédac' ).
Thumbs up
En voilà un projet génial, en plus géré par la main de maître que représente Vidd' !
Je suis de tout cœur avec ce projet et j'espère qu'il saura nous en mettre plein les yeux ! L'initiative est d'ailleurs excellente : depuis trop longtemps nous sommes assiégés par les boobs et damoiselles en petites tenues, tandis que les mâles sont laissés à l'abandon dans un coin d'Amakna ! C'est donc une source d'inspiration toute nouvelle dont saura entièrement profiter ce magazine d'un genre nouveau !

Ayant le même talent en dessin qu'un môme de cinq ans, je préfère passer mon tour en ce qui concerne la production graphique du mag. Néanmoins, vous pouvez compter sur moi en ce qui concerne le lectorat assidu !

Avec un peu de chance, les homos non-avoués jouant à Dofus seront entièrement et finalement convertis par l’Église de Viddharta. Courage dans cette entreprise !
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Tu t'es pas dit en lisant l'article que c'était peut-être pas anodin ? ^_^
Bien sur que si, mais j'te rappelle que le titre c'est juste "Dofus Fag", donc rien ne laissait supposer de quoi parlerait le topic. (Sachant que "fag" c'est extrêmement insultant, beaucoup plus que "pédé" qui est devenu presque banal chez nous)
Ok guyz.
J'avoue, je m'attendais pas à un tel engouement. Ca fait chaud à mon ptit coeur de mec en déguisement de licorne rose. Et puis surtout, du coup j'ai pas intérêt à abandonner le projet, j'aurais l'air crétin... l'D

Atha => Mouarf, un fake jeton de lotterie pourquoi pas ? Dans le principe j'aime bien l'idée, jvais essayer de tourner ça "RP" (genre un équipement à retirer à un guichet situé dans le trou du cul du monde sur présentation du jeton fourni avec le mag :'p).

Maniae => Merfi

Born To Kill => Jsais pas si ça va envoyer du lourd, mais on va tout faire pour ! (rime, tkt)

Zomb => En effet à la relecture je m'en suis rendu compte :'p Je lancerai le forum du journal courant de la semaine prochaine, si tu es prêt à écrire des articles, n'hésite pas !

Papyrusse => C'était le but ;D En passant, fag est aussi un terme très péjoratif pour parler d'un fan de quelque chose, au même titre que "tard" (qui est le diminutif de retard).

Miel Pops => Merci ! Comme je l'ai dit, j'ai actuellement une poignée de gens derrière (sans sous entendu D: ), mais on reste assez peu, et j'aimerai vraiment qu'on puisse se diversifier et proposer de tout (je pense aller embêter quelques membres des commus' hispanophones et anglophones aussi, je sais qu'y en a que ça branchera, comme Sev' ou peut-être Kayessa).

Monsieur Manatane => J'en attendais pas moins de vous, très chère :E

Lyto => Je prend note, dès que le fofo sera up' je t'enverrais un petit mp, là pour le moment c'est un peu le chantier. Merci de proposer ton aide !

Awakatchie => Merchi de ton support (ouais quand jdisais projet crétin hein... :'p)

ShosuroPhil => Merci de ton support !

Soko-Mayo => Ouep, pdf prévu, cf mon message précédent (faut que jmette le premier à jour histoire que ça soit moins relou). Et oui, la consultation sera gratuite. Viens voir le docteur, non, n'aie pas peur.

Kazetori/Brigen => Youpie /o/ Encore une fois, we'll do our best !

Kryz-Lehr => Et on fera tout pour satisfaire votre attente :'p

Zoha => Et des poils, hein, n'oublions pas les poils.

Menthane => Comme je l'ai dit plus haut dans mon message, vous me foutez une pression de fou, là, mais c'est pas plus mal, ça me poussera à vraiment mener le truc à bien. Après tout dépend de la date de la conv' aussi, si AKM arrive en ninja lundi pour dire que la prochaine AC est en décembre, ça va pas le faire. :'p Jveux vraiment prendre le temps de faire ça bien.
Dans tous les cas, il sortira, le seul truc qui reste incertain c'est le nombre de pages (comme ça si jdois abandonner en cours de route y aura juste 4 pages, TROLOLOLO). Ravi que ça te plaise !
Tout ça me donne une idée de rubrique complètement barrée basée sur le fait que perso féminin = joueur masculin la plupart du temps.
Citation :
Publié par Viddharta
Tout ça me donne une idée de rubrique complètement barrée basée sur le fait que perso féminin = joueur masculin la plupart du temps.
Dommage pour toi, le Dofus Mag a déjà sortit un article là-dessus (dans le mag 2, 3, 4 ... Quelque chose comme ça)

Un truc marrant serait de trouver quels sont les activités dans Dofus que ne peuvent pas faire les avatars féminins (mariage guay ? Mince, y a le mariage lesbien pour ça ...)
Citation :
Publié par Lyto
Un truc marrant serait de trouver quels sont les activités dans Dofus que ne peuvent pas faire les avatars féminins
Genre ça ? Et ouais, Viddh' nous a déjà tous prouvé que les avatars masculins avaient des super pouvoirs que les filles n'avaient pas !

Bonne idée d'article cela dit
Citation :
Publié par Viddharta
Atha => Mouarf, un fake jeton de lotterie pourquoi pas ? Dans le principe j'aime bien l'idée, jvais essayer de tourner ça "RP" (genre un équipement à retirer à un guichet situé dans le trou du cul du monde sur présentation du jeton fourni avec le mag :'p)
Si jamais tu peux distribuer (sur présentation des jetons) des modèles des classes à colorier habillées en panoplies Tétounik (je ne vois rien de plus fag dans Dofus). Seules les panoplies seraient déjà coloriées.

Exemple :

4258513506060_loliop.jpg

Désolé c'est fait avec paint, le seul logiciel que j'utilise pour dessiner sur ordinateur
Faudrait éventuellement penser à faire des mâles virils preskapwal plutôt qu'habillés.
Citation :
j'ai actuellement une poignée de gens derrière (sans sous entendu D: )
La couverture donne envie de le lire en tout cas, ma seule suggestion serait de trouver des petits jeux de mots pour les noms des personnages en anglais aussi (même si ça peut sembler incongru de traduire des noms on perd une partie de l'humour du truc sans traduction/transposition).
je parlais de jeton de loterie ironiquement et en fait c est vrai que ça pourrait être bien
la magnifique panoplie d Héssode Omitte(comprenant un item avec"quelqu un vous suit"(vous voyez ce que je veux dire quoi...)
J'aimerais bien participer,niveau écriture je me débrouille pas mal ^^.(je pense)
Les auteur auront droit à un Mag gratuit à chaque publication?
.
Je post en speed (déso', je répondrais aux messages postés au-dessus dès que je rechoppe le net o/) juste pour indiquer que le projet n'est pas à l'eau, hein. J'avais prévu mercredi pour le forum (et pour une certaine fiction *koffkoff*) mais je retarde un peu à cause de mon départ en vacances. :'p Je m'occupe de ça dès que je reviens, soit mardi !
Pour le prix qu'on paie, il peut bien partir en vacances.

Je poste avec quelques jours de retard à propos du féca mâle dont la sacoche n'est pas assortie à la robe rose que tant qu'à faire, autant lui retirer sa robe. Et j'ajoute que la seule manière de trouver un féca [mâle] viril, c'est de placer une fécatte à côté. On les reconnaît facilement : un mâle féca a moins de poitrine et est encore plus imberbe qu'une femme féca.
Citation :
Publié par Atha
on part pas en vacances en nous laissant sur notre faim...elle est belle la conscience professionnelle hein
Claiiir; moi je veux voir les tablettes de chocolaaaaaaat !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés