[S6-N] Hinter Vension

Partager Rechercher
Insert Zoulie Image si Hrunh se réveille un jour !

http://img11.hostingpics.net/pics/795965HinterJ1.png

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=4725&DayId=1&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au 27 Octobre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 4725
Nom de la ligue : (JOL) S6-L3 Hinter Vension
Pass : oasis

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
Et c'est parti pour la première journée d'une nouvelle ligue !

Ces quelques retardataires, auxquels on ajoute un coach habitué de nos ligues, vont pouvoir commencer la baston, et les caméras sont désormais braqués sur eux !

Mais tout d'abord, une présentation de la ligue : Hinter Vension, meilleur coureur+lanceur de la saison 5, était, comme son titre ne l'indique pas, un orque ! Lanceur des Tonton Fling'Boy'z, on se demande comment un orque a pu oser jouer le ballon et survivre suffisamment de temps pour obtenir ce titre ! Visiblement, les elfes devaient pas être en forme en saison 5, et l'équipe des Tonton Fling'Boy'z était bien patiente envers un joueur si inutile ! Mais rassurez vous, cette ligue ne compte pas répéter l'erreur de ce prestigieux champion, et ici, point de ballon, on joue la mandale !

Voyons voir un peu les équipes et les matchs :

TMN lizards versus Stone of tears :
Des sacs à main affrontent une descente de lit, on se demande bien ce qu'un tel match pourra produire de bon ! Mais voyons voir les coachs : à ma gauche, Alexiel, ancien joueur orque, désormais plus habitué aux tutus qu'à la castagne, et dont la chance a fini par partir en même temps que ses choix d'équipes intéressantes. A ma droite, Pangaar, que je ne connais pas, mais qui devrait savoir que jouer à moitié à poil, par cette saison, ne lui vaudra rien de bon, je ne serais pas surpris qu'on retrouve Pangaar avec un caribou dans le c.., mais je m'égare, donc je disais, Pangaar, qui veux nous faire croire que jouer à poil, c'est ça le beau jeu. Et bien détrompe toi Pangaar, les elfes essayent de nous le prouver depuis des générations, et ça n'a toujours pas réussi !
Bref, pour le match, les sacs à mains vont pouvoir s'habiller chaudement, avec toute la fourrure qu'ils vont récupérer des dépouilles de ces nordiques !
Victoire 5-2 des TMN Lizards. Je parle en blessé bien sûr, si vous aviez suivi, je vous l'ai dit au début, on s'en fout du ballon ! Bon, pour que les elfes puissent comprendre le score, je vous mets celui des TDs aussi : 3-0 pour les TMN Lizards, désolé Pangaar, c'est pas ton jour !

As D'harlequin versus The ironners:
Ahahahahah. Pardon, je m'étouffe, je viens de voir qu'un elfe s'est perdu dans notre ligue du beau jeu. On remercie donc chaleureusement Funny Valentine, qui permettra à chaque équipe de cette ligue de disposer d'au moins un match de repos et d'autant d'xp que possible. Enfin, ça, c'est s'il a suffisamment de joueurs qui survivent, ce dont je doute... Y a qu'à voir ce premier match, je pense que Bremus rigole d'avance, lui et ses petits barbus vont se régaler. Attention cependant Bremus, trop de confiance pourrait te nuire, et l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération !
Victoire 6-0 des The ironners. Et oui, désolé Funny Valentine, mais ce match n'aura rien de Funny, la lune de miel est fini, c'est parti pour la castagne ! Toujours pour les elfes qui nous suivent (à défaut de jouer, mais bon, faut les comprendre aussi, la tétraplégie, ça aide pas pour jouer au BloodBowl, et vous en connaissez beaucoup des elfes qui font du bloodbowl qui finissent pas tétraplégique ou mort ?) : Score final 2-2, pas d'bol les verticalements contrariés, fallait moins picoler si vous vouliez marquer 3 points !

inféria versus Gobel'Nains :
Encore un match qui promet de la finesse, avec d'un côté, des nécromantiques fraichement revenu des morts, et j'vous jure, ils ont pas pris le temps de se faire une fraicheur, ça pue à 10 kilomètres à la ronde ! Pour mener cette équipe, voici venir le coach Inféria, dont l'ego démesuré (regardez le nom de l'équipe) devrait suffire à mener cette équipe au firmament... Enfin, ça, c'est ce que crois Inféria, moi je crois surtout qu'à défaut de firmament, Inféria ira pleurer dans les jupes de sa maman, car son adversaire d'aujourd'hui est petit, glouton, et cannibale (Sérieusement, Gobe le nain ? Je veux bien que comme le boeuf kobé, le nain soit imbibé de bière, mais c'est probablement le seul point commun !). Voici donc venir une autre équipe de barbus, emmené par le coach Crocodile, a qui on souhaite de ne pas finir en sac à main !
Victoire 1-0 des Gobel'Nains, c'est chiant la régénération hein, impossible de les tuer ces maudites bestioles ! Et le score pour les adorateurs de sapins : 1-0 pour les inférias, et oui, en plus d'être chiant à pas mourir, ça bouge vite ces maudites bestioles !

Dernière modification par Manael ; 20/10/2011 à 20h23.
M. Alexiel

Suite au soucis occasionné en Saison 4 lors des matchs en Aller/retour qui était, pour rappel, un ordre totalement aléatoire des matchs. Nous avons décidé d'un commun accord avec tout le staff de diviser la ligue en 2 afin de respecter ce concept de l'aller/retour.

Logiquement, vous n'aurez pas à vous réinscrire pour la 2nd partie de la saison, on relancera juste directement la ligue.

En espérant avoir répondu à votre question, veuillez agréer, M. Alexiel, la considération la plus distinguée de l'ensemble de l'équipe organisatrice de la section Bloodbowl de JeuxOnLine.

Votre serviteur dévoué
Dézale le magnifique
Citation :
Publié par Alexiel
Ok chef !

Sinon Pangaar, toi qui est souvent IG, tu es dispo quand ?

Samedi matin (jusqu'à 13h) c'est jouable ?
Oui oui je suis souvent IG pas comme certains

Samedi je finis à 9h30 et après je suis en vacance. Je ne suis pas du matin mais si cela t'arrange vraiment je veux bien jouer dans ton créneau

PS : Euh le pronostiqueur est canadien c bien ça? Bon ben ça va alors faut pas en tenir compte
Roo c'était pour la vanne, tu casses tout là et après c'est une question de sémantique

Et puis il n'est pas canadien, il fait partie des exilés français ayant fui le régime autoritaire franco-Hongrois

Ps : Pas taper pas taper
Les pronostics et les sondages même combat j'ai envie de dire... En tout cas mes mecs en slip sont très motivés après tes propos et vont tous faire pour renvoyer ces sauriens chez eux

Il parait que je suis la bête noire d'Alexiel, je reprends ces mots
Citation :
Publié par Pangaar
Les pronostics et les sondages même combat j'ai envie de dire... En tout cas mes mecs en slip sont très motivés après tes propos et vont tous faire pour renvoyer ces sauriens chez eux

Il parait que je suis la bête noire d'Alexiel, je reprends ces mots
Bah avec 2 matchs et 2 victoires pour toi c'est du 100% pour le moment

Samedi, à part mon créneau avant 13H je ne suis pas dispo. Sinon, dimanche (à part le matin car match de rugby) je peux être dispo l'après-midi...à voir si ça t'arranges !
En même temps, il dit que des nains scorent 2td par match ... franchement ...

Sinon les journées ce n'est pas du dimanche au dimanche ?

Parceque je pars samedi et je ne reviens que jeudi 27 tard ...

Bremus, si tu es libre demain soir?
Citation :
Publié par Funny Valentine
En même temps, il dit que des nains scorent 2td par match ... franchement ...

Sinon les journées ce n'est pas du dimanche au dimanche ?

Parceque je pars samedi et je ne reviens que jeudi 27 tard ...

Bremus, si tu es libre demain soir?
On s'arrangera si y a besoin, pour cette ligue, on aimerais si possible que vous rattrapiez les ligues JOL (en comptant les POs), du coup, si vous pouvez aller plus vite, ça nous arrange, si vous pouvez pas, on s'arrangera .
Ouai funny je suis dispo ce soir parce que moi je suis en vacance
Han,han han,han han,han
Spendex!

on a rien vu ! rien entendu je suis dispo pour toit funny !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés