|
Insert Zoulie Image si Hrunh se réveille un jour !
![]() Rappel des règles Vous avez jusqu'au 27 Octobre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet ! Bon match à tous ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 4725 Nom de la ligue : (JOL) S6-L3 Hinter Vension Pass : oasis Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[S6-N] Hinter Vension
|
Partager | Rechercher |
|
C'est normal qu'on ait que 5 journées au lieu de 10 ? (vu IG)
|
![]() |
|
|
Ask Dézou
![]() |
![]() |
|
|
Ok chef !
![]() Sinon Pangaar, toi qui est souvent IG, tu es dispo quand ? Samedi matin (jusqu'à 13h) c'est jouable ? |
![]() |
|
|
Et voilà, pronos up !
|
![]() |
|
|
Hé bê tu t'es lâché ^^
|
![]() |
|
|
C moa l'boss k ?
![]() |
![]() |
|
|
Le pronostiqueur est français exilé au Québec depuis 2 mois, ce qui n'a donc rien à voir avec un canadien
![]() |
![]() |
|
|
Toi, tu vas avoir des problèmes!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un caribou a des bois pas une corne... tu cherches vraiment les emmerdes toi! Attaquer comme ça un Canadien sur sa culture, brrr, ça me fait froid dans le dos!
|
![]() |
|
|
Tu fais l'malin là, mais tu l'feras moins quand tu constateras que mes pronos sont bons !
|
![]() |
|
|
Pareil Rugby
![]() Dimanche après midi ça me botte bien ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En espérant continuer sur ma lancée de 2 victoires
![]() A mon avis il risque d'y avoir des blessées, pour ça notre pronostiqueur du grand nord n'a pas tort ![]() |
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
JB11, pour moi un soir à partir de 21h à partir de dimanche (pas mardi)
Ou encore demain matin |
![]() |
|
|
Ouai funny je suis dispo ce soir parce que moi je suis en vacance
Han,han han,han han,han Spendex! on a rien vu ! rien entendu je suis dispo pour toit funny ! |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|