[S6-N] Hinter Vension

Partager Rechercher
Sur BBManager :
- clique sur enregistrer le match
- dans la liste déroulante, cherche le ligue [JOL] Hinter Vention
- vérifie bien le nom du coach avec la bonne équipe
- rentre le mot de passe : oasis

et voilà !

On va pouvoir passer en J2 ! Yeahhhhhhhhhh

Edit : A priori y'a un soucis, le match n’apparaît pas T_T

Dernière modification par Alexiel ; 30/10/2011 à 23h02.
Citation :
Publié par inféria
bon j'ai fais le boulet mais a priori ca a été corrigé mais merci je saurai comment le faire now
Corrigé ? Il a juste été validé (donc tu peux faire le passage de niveau de tes joueurs si t'as un level up) et on peut donc passer à la J2 mais il est toujours pas affiché dans BBManager donc il faudrait recommencer...

A savoir que si tu recliques sur enregistrer le match et qu'il n'y a plus le nom des teams mais "Team A" et "Team B" à la place, il faut que tu revisionnes le match (un joueur -> charger -> replays). Ensuite tu pourras de nouveau l'enregistrer normalement.

Tu peux visionner un replay en accélerant avec la touche +
Nop faut toujours enregistré le match sur BBManager, normalement toutes les infos sur BBManager sont dans le post initial ^^, et tu peux suivre ce qu'a dit Alexiel.
Par contre pour la J2 ça serait top que les matchs se calent/jouent plus vite, sinon on rattrapera jamais le retard sur les autres ligues

Edit : Match avec Crocodile programmé (si tout va bien) ce soir à 21h !

Dernière modification par Alexiel ; 31/10/2011 à 12h15.
Inféria, t'as bien enregistré le match sur BBManager, mais y a l'air d'y avoir un problème sur les équipes/nom de coach (c'est inversé), tu peux vérifier ça ? Merci !
Bref tu dis la même chose que moi 3 posts plus haut!

Tu peux éditer ton match sur BBManager, à coté du match il y a une croix rouge et une feuille. La croix sert à supprimer ton match, tu n'y touches pas. La feuille sert à modifier les infos, par exemple le nom des coachs, là tu peux échanger ton nom avec celui de Crocodile.

Seul celui qui a enregistrer le match et le créateur de la ligue peut modifier un match.
Encore perdu 2-0 en J2 avec les nains mais contrairement à la J1, j'ai passé des armures . Des jets de blocages exceptionnels mais je crame mes chances sur des paquets à chaque fois.
Le score ne reflète pas vraiment la partie.

J'ai fait mon premier enregistrement BB manager, ça a marché les commis ?
Citation :
Publié par Crocodile
Le score ne reflète pas vraiment la partie.
J'ai fait mon premier enregistrement BB manager, ça a marché les commis ?
Non c'est sûr ! Ce fut très difficile pour mes lézards de contenir les assauts en première MT ! En seconde, la vitesse des skinks feront la différence

Le match est parfaitement enregistré !
Citation :
Publié par inféria
dispo le soir le soir je change pas mon horaire assez tot peut importe le soir
Ahhhh enfin !

Bon, Bremus on compte sur toi pour donner tes dispos !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés