[S6-N] Hinter Vension

Partager Rechercher
Oyé oyé ! Inauguration de la nouvelle ligue L3-Hinter Vention !

En effet, Alexiel et Pangaar se sont donnés rdv en ce samedi matin ensoleillé pour en découdre sur le terrain.

Le match commence avec une réception des gens venus du Nord mais suite à un premier blocage foireux du Yéti, c'est un TO !
Ce qui permet aux Teenage Mutant Ninja Lizards de se replacer en défense et de commencer à mettre des gnions !
Les Nordiques essayeront tant bien que mal d'avancer dans le camps lézard mais un skink accompagné de deux de ses congénères parvient à coucher le porteur blondinet et mettre la balle au sol. Les TMN Lizards ont une opportunité pour aller marquer en contre mais le tour 6 marquera la présence de Nuffle qui se jouera de nous sur de nombreux blocages empêchant toute avancée...
Une action "elfique" sea proche d'aboutir pour Dave et ses amis au tour 8 mais sans succès.

En seconde, des skulls à gogo empêchera le beau jeu de s'installer ! Le Yéti copiant son ami Kroxigor mais pour en rajouter une couche il sortira sur commotion !
Les lézards parviendront à marquer tour 14, tuant un pauvre TQ sur leur passage !
Les blondinets ne parviendront pas à marquer en 2 tours (c'est pas des elfes non mais oh !) et c'est une victoire des TMN Lizards en cette J1.

1 mort et une commotion chez les Nordiques qui s'en sortent plutôt bien vu le nombres de mecs en slip couchés lors de ce match Oo (en fait beaucoup de sonnés... T_T).

De mon côté, une commotion...sur un saurus ! Les skinks avaient sortis le Kevlar ce matin !

Merci Pangaar et bonne chance pour la suite !
Match uploadé sur BBManager

Dernière modification par Alexiel ; 22/10/2011 à 13h01.
Une chose m'a marqué pendant ce match, c'est le nombre de skull surtout dans la deuxième mi temps

Sinon mon action elfique n'est pas passée loin et aurait peut être mérité un autre sort pour la beauté du sport .

Aucun skinks de blessés c'est une honte

Mention spéciale à nos 2 Big Guy...

Merci pour le match Alexiel et vivement le match retour !
Et d'un pronostic pas trop mauvais de votre animateur préféré, un !

Méfiez vous de mes pronostics, ils peuvent vous donner la victoire et vous la reprendre aussi vite !

Match validé !
[mode boulet ON] Arf désolé je viens de comprendre que Inferia c'était JB11 dans les pseudos. [OFF]
Jeudi soir je joue en vis à vis désolé !
Vendredi soir ? (21h, 20h30 c'est tôt)

Dernière modification par Crocodile ; 26/10/2011 à 08h32.
Bon Inféria en fait je travaille et ne serai pas chez moi ce soir avant 23h30.
Alors soit j'enchaine après avec toi ce soir, soit un autre moment mais là c'est chaud aussi car ce week end ...
Après c'est soit dimanche soir 21h30, soit mercredi soir 21h.

Désolé, je suis d'habitude bien plus dispo mais là ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés