Aller à la page... |
[1.6 PTS] Patch note Guerrier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un ami hier testant le Spotter's Order ne l'a pas trouvé efficace (mais alors pas du tout). Serait il déjà modifié?
|
![]() |
|
|
sur le PTS ? oui.
En Live non, on a juste un énorme problème d'aggro depuis la 1.5 avec le up du burst et du sustain de certaines classes. |
![]() |
|
|
c'est ça. Maintenant c'est pas le final celui là.
Sinon à noté : Tout les coup en Energie diminué en DPS |
![]() |
|
|
Citation :
[edit] Y a eu des changement important sur les template PVE 2Hand avec l'arrivée de la 1.6 ? |
![]() |
|
|
Hier on a fait une soirée HK clean de tout les boss qu'on tombe (les 5 premiers)
tenu d'aggro nickel après quelques réglages, notre MT est passé à 19K buff raid et avec les CD il monte a plus de 20K en fight. Bref ils en sont très content (le MT2 doit être a 18K) l'arrêt de spotter's order, fait que le barde à un truc de plus à faire ça l'occupe. En AE je suis obligé de remettre 7 en RB, sinon parfois j'ai des petites famines mais ça reste rare (donc pour l'instant toujour 6) La spé top single reste la 38 Para, avec 4 T3 ou 2T4 et cristal Champion, elle passe aussi quasi en top AE, et si tu es adepte du switching d'arme, tu peux finir top DPS en AE (enfin top en War, on se fait pulvérisé par les Mages). Enfin reste la 51 RB 15 Para, qui fait un bon support si il y a pas mal de War dans le roaster en ayant un DPS honorable En gros : aucun changement côté DPS, moins de problème d'energie. Maintenant sur le fofo officiel y'a pas eu apparemment de nouveau template sortie qui soit compétitif |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ca donne un template qui ressemble a ca ? : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...kh00m.xuqzhz0z |
![]() |
|
|
a peu de choses pret, j'ai ca : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...Rh00m.ghqzh00z
|
![]() |
|
|
Vous faites mal en palouf, snif !!!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon globalement le patch est beaucoup moins dramatique que je le pensais .
En tank ( je suis pas du tout le mt ) j’ essaie le 38 sacca / 16 MDG et 12 paladin . Et c est vraiment pas mal J ai plus de PV et j'encaisse beaucoup plus . On a beaucoup d'AE pour gerer les pack de mobs . Les appels sont un gros plus par rapport a ma précedente spé Je regrette juste l'absence de la charge et du rez . En dps je suis resté sur 33 champ / 26 beast / 7 SdF et aucun changement notable sauf 1 majeur, je n ai presque plus de probleme avec ma barre de puissance ![]() |
![]() |
|
|
Je te conseille le 20Warlord et le 8 palouf, tu perds le shield mais tu gagnes en resis magie
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas à base de parangon / champ / sdf la main spé dps war ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|