[1.6 PTS] Patch note Guerrier

Répondre
Partager Rechercher
sur Murdantix la Paralol est très bien.

Par contre sur le Roi par exemple (où je suis en charge avec un autre war de gérer les intendants) je préfère la BM qui me permet de laisser le pet sur le boss pour un DPS un peu plus lissé

Mais sinon je suis assez d'accord. Tant qu'on la maîtrise pas parfaitement, la Paralol est pas forcement conseillé sur tout les fight
Citation :
Publié par Arsh
En fait les 5% dmg raid du BM ne servent plus trop "grâce" au 38 saccageur du tank war, devenu assez fumé.

Par contre, sur des combats où il est nécessaire de cut régulièrement, tu ne perds pas de dps en BM, alors qu'en 38 Parangon, c'est le carnage absolu.

Bref, dans le raid, un de nos wars (moi en l'occurrence) passe en spé Beastmaster.

Exemple : sur le second boss de l'Envol du Phoenix, faut cuter vite. On a donc le tank et un war BM pour cut. Idem sur le 3ème boss de DH.
Sur Murdantix, pareil.

Sur des combats où ça bouge beaucoup, c'est une spé beaucoup plus abordable et moins stressante. Pour un rendu vraiment pas dégueulasse niveau dps.
Je suis en 38 Par et j'ai aucun soucis pour interrupt et dps en même temps. Je ne vois d'ailleurs aucune perte significative comme tu peux le signaler.
Citation :
Publié par Glaystal
Je suis en 38 Par et j'ai aucun soucis pour interrupt et dps en même temps. Je ne vois d'ailleurs aucune perte significative comme tu peux le signaler.
Quand tu dois cut en 1,5 sec et que tu viens de lâcher un power strike... si tu cut, tu perds la prochaine cascade.

Placer 4 cascades sur un SLI, c'est quand même l'objectif premier de cette spé.
Un cut, potentiellement, fout un cycle en l'air : c'est une perte de dps.
Citation :
Publié par Arsh
Quand tu dois cut en 1,5 sec et que tu viens de lâcher un power strike... si tu cut, tu perds la prochaine cascade.

Placer 4 cascades sur un SLI, c'est quand même l'objectif premier de cette spé.
Un cut, potentiellement, fout un cycle en l'air : c'est une perte de dps.
Oui enfin y a perte et perte. Tu parles d'un carnage, je parle d'une perte minime. (J'arrive aisément à rester dans le top3 dps tout en étant le 1er interrupt)

La spé à la 2H est quand même pas mal lente et si tu connais le boss, tu sais quasiment quand il va le lancer. Je pense qu'avec l'habitude, il y a largement moyen d'enchainer rapidement les compétences au bon moment.

Je parle bien évidemment dans le cas de DH. En voyant les quelques boss de l'envol du phénix et la rapidité d'incantation, il est clair que c'est une autre paire de manche.

Le plus simple étant souvent de laisser les TDE s'en charger au final
Yep, je te parle de boss comme le second de l'Envol du Phoenix, de Murdantix aussi, où, couplé aux mouvements du boss et à la rapidité avec laquelle il faut cut, ça devient un carnage niveau dps à assurer.
Je suis pas non plus a la recherche du template parfait ( comprendre celui qui dps le plus ) .
J étais assez retissant au départ d'etre spé BM , mais je mis suis habitué et depuis je la trouve agréable à jouer . Et honnêtement a mon niveau de End game ( semi casu ) Je suis plutot satisfait du dps fourni
Citation :
Publié par Arkio
Je n'ai participé qu'au béta et via la promotion je me lance sur RIFT.
J'ai un guerrier et j'ai choisi ces spé : beasmaster, champion et paragon.
Avant je suivais ce build :
http://seelenplaner.telara.net/#warr...013;5,15103002

Depuis la dernier MAJ quel build dois-je faire ?
1H + boubou, stuff DPS et ce template : http://seelenplaner.telara.net/#warr...221313221321;0

si tu veux pex/solo rapidos

sinon, si tu es lvl 50, cherches dans ce fofo, tu auras tout ce qu'il te faut.
Bien je cherche a être DPS avec armes 2 mains.
Et on mavais conseillez le build que j'ai donner (donc spé paragon, champion, dompteur)...
Pour le pve :

Armes 2 mains, dps solo y a rien de mieux que la 44 Sdf 22 champion, tu es intuable même sur l'ile de braise (vive champion sacré).

En raid le meilleur dps actuellement c'est 38 para 26 Champ 2 Sdf, et le cycle à faire en gros c'est :
SLI, PS, RW, (FS+FB), PS, RW, (FB facultatif), PS, RW, (FS+FB), PS, RW.
A respecter même si pas 3 charge pour les FB, sauf SLI où il les faut absolument ofc. Il faut aussi que ton 4ème Rising Waterfall tape sous le buff SLI sinon c'est direct -10% dps en moins au bas mot, il faut avoir le bon timing.
Buffé raid en T3 c'est du 2200 dps mini poteau, avec arme R8/T4 2600 dps poteau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés