[Archive] Retour sur Daoc [Oct. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Tiens d'ailleurs quand je lis ça, fondamentalement par rapport à une sc toa.. y'a eu aucune nouvelle stat? Une sc de l'époque serait donc utilisable? (le mec en train de semi-craquer...)
Je saurai pas trop te dire, y'avait deja les decaps a l'epoque de TOA non ?
La difference c'est ptet dans l'UV de certains nouveaux items qui te permettent de faire des sc sans compromis, et dans certains 'uses' un peu fumees ( lame ML10 ec )
Faudrait voir ta sc et ses bonus pour te dire ...
J'ai craqué. Merci le bar.

J'ai whisp Fugo hier mais il savait pas qu'il pouvais me guilder et après j'ai plus penser à whisper une autre personne :-/

Je retente ce soir, sachant que ça va être en ultra casu pour moi.
Citation :
Publié par Ichoro
Faites pas comme si vous aviez mieux à faire de 21h à minuit les gens et ramenez vous. Dans deux jours vous êtes 49 et ce week-end on roule sur le serveur entier.
C'est beau ça.

D'ailleurs faudrait voir à organiser des teams J0L bar pasque la on doit être une vingtaine de co chaque soir non?
Y'a des leader'z naturels qui le sentent pour organiser des scéances rvr/pex/drop en team "fixe"?
Idéalement ça devrait être des joueurs anciens qui connaissent le jeu et chaque classe sur le bout des doigts.
Citation :
Notez que les archers ont toujours pu se faire du jaune/orange avec facilité et à la chaine, si bien choisi (low pv, sensibilité tranchant: les archers solos étaient en fait des bucherons).
heu non

a la 1.36 c'etait la merde pour pex solo avec un archer et encore plus de s'équiper vu qu'il fallait payer ses flèches ou monter empennage (uniquement si tu avais une guilde ou des potes qui pouvaient te financer, sinon niet).

je me rappelle encore rush la sortie de varul parce qu'un mob jaune arrivait au cac avec 60% de vie @Coucou les miss après le tir précis....
Citation :
Publié par Mr-spoke
Idéalement ça devrait être des joueurs anciens qui connaissent le jeu et chaque classe sur le bout des doigts.
Le mieux étant encore d'organiser des séances de PL/Farm glass sur TOA.
Ca fait pex les noobs et farm GLass pour stuff Arté + ML.
J'y pense, il y a quoi de si particulier à faire au level 39? Le groupe avec lequel j'ai xp hier soir voulait se mettre xp off. Si c'est pour tuer de l'hib/alb, pourquoi plus au niveau 39 qu'au niveau , disons, 44?
Citation :
Publié par Chernish
J'y pense, il y a quoi de si particulier à faire au level 39? Le groupe avec lequel j'ai xp hier soir voulait se mettre xp off. Si c'est pour tuer de l'hib/alb, pourquoi plus au niveau 39 qu'au niveau , disons, 44?
Molvik (35-39) est le val le plus peuplé.
C'est aussi un des plus fun en terme de map.

Une fois le lvl 40 les gens rushent le 50, les vaux suivants étant "moins" intéressants.

Dernière modification par Compte #24073 ; 19/10/2011 à 16h18.
Citation :
Publié par Chernish
Molvik (le val 35-39) est probablement le val le plus actif. T'as jusqu'à 80 joueurs de log dessus en heure de pointe, et on y a vu des bus de 3/4 FG alb par exemple la soirée où on y était.

Le 40-44 est vide, et le 45-49 a un peu plus de monde, mais rarement plus de 2 FG par realm qui tourne, donc pas dingue non plus.
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
Je saurai pas trop te dire, y'avait deja les decaps a l'epoque de TOA non ?
La difference c'est ptet dans l'UV de certains nouveaux items qui te permettent de faire des sc sans compromis, et dans certains 'uses' un peu fumees ( lame ML10 ec )
Faudrait voir ta sc et ses bonus pour te dire ...
Ben y'avait les stats que tu as cités (surcap jusqu'à 100 par stats, +10% machin/bidule). Donc à priori ça serait jouable...

Citation :
Publié par Birdie / Snoun
heu non

a la 1.36 c'etait la merde pour pex solo avec un archer et encore plus de s'équiper vu qu'il fallait payer ses flèches ou monter empennage (uniquement si tu avais une guilde ou des potes qui pouvaient te financer, sinon niet).

je me rappelle encore rush la sortie de varul parce qu'un mob jaune arrivait au cac avec 60% de vie @Coucou les miss après le tir précis....
Fallait se faire ses flèches mais avec le craft ça ne coutait pas très cher... et pour s'équiper il fallait juste un arc de bonne qualité (provenant du meme craft, ça tombe bien). En dehors de ça, aucune dépense (à part l'arc qui perdait de la dura), tu pouvais porter n'importequoi en armure (0 cac) tant que y'avait de la dex/viva dessus.
Fallait le bon spot de mobs sensibles tranchant , et roule (spot d'arbres quoi ). En cas de miss, en 1.36 les mobs te lachaient et tu pouvais les finir quand ils faisaient demi-tour... (ça a été corrigé ça ).
Franchement c'était easy, mais le mieux c'était de faire un duo (écartés l'un de l'autre, synchro tir précis), là tu avais facilement le rendement d'un groupe non pbaoe.

Bref c'était assez facile, le seul downtime c'était l'endu. Comparé aux mages (olol pause mana) et aux cac (olol pause vie et la dépendance au stuff)...

putain et surtout tu pouvais aller camper les entrées rvr ennemies et OS des mages rouge/violet, CA C'ETAIT BON
Citation :
Publié par Ichoro
Le problème c'est qu'on fait tous pareil, du coup tu te retrouves à 7 devant le fort pendant qu'un péquin se fait crever sur le spot d'xp.
J'ai trouvé la technique pour lutter contre les glandeurs, suffit de les dénoncer au chef de groupe, ou d'etre soi-même le chef. Dans ce cas tu les kick, sinon tu balance.
Citation :
Ben y'avait les stats que tu as cités (surcap jusqu'à 100 par stats, +10% machin/bidule). Donc à priori ça serait jouable...

Fallait se faire ses flèches mais avec le craft ça ne coutait pas très cher... et pour s'équiper il fallait juste un arc de bonne qualité (provenant du meme craft, ça tombe bien). En dehors de ça, aucune dépense (à part l'arc qui perdait de la dura), tu pouvais porter n'importequoi en armure (0 cac) tant que y'avait de la dex/viva dessus.
Fallait le bon spot de mobs sensibles tranchant , et roule (spot d'arbres quoi ). En cas de miss, en 1.36 les mobs te lachaient et tu pouvais les finir quand ils faisaient demi-tour... (ça a été corrigé ça ).
Franchement c'était easy, mais le mieux c'était de faire un duo (écartés l'un de l'autre, synchro tir précis), là tu avais facilement le rendement d'un groupe non pbaoe.

Bref c'était assez facile, le seul downtime c'était l'endu. Comparé aux mages (olol pause mana) et aux cac (olol pause vie et la dépendance au stuff)...

putain et surtout tu pouvais aller camper les entrées rvr ennemies et OS des mages rouge/violet, CA C'ETAIT BON
j'ai pourtant des souvenirs douloureux de pex moi :/
par contre du coup j'avais laissé tomber l'archer et pas rvr avec, enfin j'avais fini par delete et en remonter un quand les vaux sont apparus.
Citation :
Publié par solas
daoc quoi?

je vous prend tous en duel si je refait pop l enchan 13l ( prend la porte)
Ils conservent les personnages 50 même après 5 ans d'arrêt de jeu?

ps Solas t'es weak sale nelf
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
j'ai pourtant des souvenirs douloureux de pex moi :/
par contre du coup j'avais laissé tomber l'archer et pas rvr avec, enfin j'avais fini par delete et en remonter un quand les vaux sont apparus.
Ca restait du solo@daoc hein Les archers étaient juste parmi les moins mal lotis pour ça.. et encore heureux vu que personne n'en voulait en groupe (quitte à leur préferer un tank "offensif" en carton qui fera moins de dégats...).
Et bon, c'était possible de faire ce que j'ai expliqué, mais il fallait dejà être au courant (optimiser le craft, optimiser le spot, optimiser le template (avec toujours la foutue tentation de monter la fufu pour pouvoir aller foutre la merde en ZF)...).
Citation :
Tiens d'ailleurs quand je lis ça, fondamentalement par rapport à une sc toa.. y'a eu aucune nouvelle stat? Une sc de l'époque serait donc utilisable? (le mec en train de semi-craquer...)
bof, c'est quand même largement dépassé de part la possibilité de quasi tout intégrer maintenant là ou tu avais besoin de sacrifices dans le temps

Citation :
Publié par solas
daoc quoi?

je vous prend tous en duel si je refait pop l enchan 13l ( prend la porte)
chiche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés