|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Retour sur Daoc [Oct. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
![]() Allez les gars... COME ON §§§ |
![]() |
|
RaiseYourWeapon |
Trouver plus de messages par RaiseYourWeapon |
|
Je vais me laisser tenter à recréer mon Odin voir ce que ça redonne comme sensation.
|
![]() |
|
#142511 |
|
Citation :
a la 1.36 c'etait la merde pour pex solo avec un archer et encore plus de s'équiper vu qu'il fallait payer ses flèches ou monter empennage (uniquement si tu avais une guilde ou des potes qui pouvaient te financer, sinon niet). je me rappelle encore rush la sortie de varul parce qu'un mob jaune arrivait au cac avec 60% de vie |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Persona Non Grata |
Trouver plus de messages par Persona Non Grata |
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
#24073 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Fallait le bon spot de mobs sensibles tranchant , et roule (spot d'arbres quoi ![]() ![]() Franchement c'était easy, mais le mieux c'était de faire un duo (écartés l'un de l'autre, synchro tir précis), là tu avais facilement le rendement d'un groupe non pbaoe. Bref c'était assez facile, le seul downtime c'était l'endu. Comparé aux mages (olol pause mana) et aux cac (olol pause vie et la dépendance au stuff)... putain et surtout tu pouvais aller camper les entrées rvr ennemies et OS des mages rouge/violet, CA C'ETAIT BON |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
|
![]() |
|
#142511 |
|
Par contre, au vue des poutrages qu'on s'est pris hier soir sur le val 45 49, je pense qu'une optimisation stuff/ML/RR s'impose avant d'attaquer les choses sérieuses.
|
![]() |
|
RaiseYourWeapon |
Trouver plus de messages par RaiseYourWeapon |
|
|
![]() |
|
|
daoc quoi?
![]() je vous prend tous en duel si je refait pop l enchan 13l ( prend la porte) |
![]() |
|
|
En plus l'enchant a été up
![]() |
![]() |
|
|
Azy jvais pop.
PL PLZ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|