Aika Online (Jeux MMO)

[Actu] Aika Global ferme définitivement ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/10/2011 à 16:11 par mAdVax sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après une petite année d'exploitation, Aika Global (la version internationale d'Aika) ferme définitivement ses portes et laisse place à Aika Online, la version nord-américaine du jeu exploitée par gPotato.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Généralement je vois les (M)MO( R )PG coréen d'un mauvais œil. Mais il faut avouer que celui là possède une partie RvR intéressante. Chose qui lors de sa sortie était suffisamment rare pour être soulignée.
Maintenant c'est en passe de devenir la mode (si pas d'ja le cas).
Mouais, c'est pas une grosse perte.
J'avais vraiment pas accroché à ce jeu.
Il doit rester une petite place à côté de Mythos, ils seront bien tous les 2.
Bon vent.
Tant mieux ca leur apprendra à autoriser le cheat sous prétexte que les personnes sont de gros consommateur de cash shop

Dommage tout de meme pour le jeu en lui meme qui était sympa

Coté RvR, il va y avoir un jeu a 3 royaumes du om de BLESS crée par les tres experimentés gars de Lineage 2 qd ils etaient chez NcSOFT et travailleront dessus avec les equipes de TERA, ils seront env. 120 a y travailler dc a surveiller de tres tres pres
Speed hack, CB abus et autre cheat en tout genre (testé et prouvé devant des GM) utilisés par des joueurs dont les noms ont été envoyés aux admin par une bonne 100aine de joueurs (Pyro et Rebel notamment) ont fait de ce jeu un vrai déchet.
Comme dit plus haut, quand des admin en viennent à ne pas vouloir bannir des cheateurs sous prétexte d'avoir beaucoup payé dans le cash shop (ce qui au final s'est avéré être un autre cheat), il n'y a pas de surprise à voir le jeu sombrer.
R.I.P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés