Aller à la page... |
GW2, des craintes sur l'environnement graphique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En parlant d'animation, j'espère qu'ils auront amélioré la course, parceque l'effet je cours sur la lune des persos alourdit énormément l'animation globale du jeu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Rumpelstilzchen |
Trouver plus de messages par Rumpelstilzchen |
|
Ca déchire la rétine GW2 quand tu le vois tourner sur des machines de guerres.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est différent, un FPS et un RPG. Y'a pas autant d'animation d'actions à gérer.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Me concernant ni mon processeur, ni ma carte graphique ne sont pleinement exploité. Mon E2500k @ 4.5 ghz n'est jamais a plus de 40-50 % d'utilisation et ma CG en dessous des 50% d'utilisation sur Ilum. En revanche l'invariant c'est qu'effectivement le jeu est mal codé c'est un fait. Oui le problème d'optimisation est important mais il est illusoire de penser qu'avec une très bonne optimisation un moteur ultra gourmand est en capacité de supporter 500 joueurs qui se tapent sur la gueule en même temps, dans unz même zone avec des effets de sort kikoo, des ombres dynamique, des effets spéculaires, des effets de projection un peu partout, de la tesselation et j'en passe... C'est un fait, il est très délicat d'afficher de manière fluide une quantité énorme de joueur sans sacrifié l'aspect visuel. Après il est bien entendu possible de faire mieux que ce que fait Biowar sur SWTOR MAIS pas de manière aussi tranchée que tu sembles le prétendre. Si demain un développeur de talent retravail les lignes de code pour que ce dernier pompe moins de ressources et répartisse mieux les dite ressources et qu'on gagne 20% de FPS en plus, penses tu sincèrement que 20% de gain sur 10 FPS est un gain significatif? @ Falkynn Je monte moi même mes bécanes depuis plus de 14 ans je commence à connaître un peu la musique rassures toi je ne fais pas parti des utilisateurs profanes que tu traite de pigeons. Ma config est onéreuse, équilibrée, parfaitement installée et parfaitement optimisée au niveau hardware comme software. J'ai malgré tout bien conscience qu'un MMORPG avec les graphismes de Crysis 2 ce n'est pas possible même sur une sabertooth, un E2500K @ 4.5, 8go de ram, SSD M4, GTX 580 .... Certains devraient peut être aussi en prendre conscience plutôt que de réclamer des jeux trop beau trop kikoo mais pas fonctionnel. Après on se demande pourquoi plus personne ne veut faire du RvR. Mais la réponse est simple, les joueurs veulent des jeux kikoo trop beau, les dev savent qu'ils ne peuvent pas répondre à cette contrainte tout en faisant du combat de masse. Or si un jeu est basé sur du contenu uniquement RvR et que les 3/4 des joueurs sont en mode diapo le produit n'est tout simplement pas viable. Du coup ils préfèrent s'orienter vers du PVE. Ce qui as tué Warhammer online avant même son système de jeu et ses défauts c'est le problème du moteur graphique et l'impossibilité de jouir du contenu RvR en tout tranquillité, c'est problématique pour un jeu RvR.... Le jour ou les joueurs changeront de mentalité on aura peut être un DAOC 2, il sera moche mais il sera fonctionnel est bon. Peut être que GW2 arrivera à se soustraire aux pressions des joueurs qui veulent du kikoo qui brille et offrir du RvR, GvG,PvP etc... pleinement fonctionnel et fluide mais vu les remarques que je vois ici j'ai bien peur que... |
![]() |
|
|
De plus, c'est un moteur maison qu'ils peuvent retravailler sans souci contrairement aux devs de SWTOR (par exemple) qui doivent composer avec les contraintes de l'HeroEngine.
|
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
Alpha & Oméga
|
Citation :
C'est bien ça le problème je ne sature sur rien... @ Beroq = Oui on peut enlever les options gourmandes sauf que ce que tu oublies c'est que le moteur même au minimum demeure relativement lourd e joli. Un jeu détails minimum de maintenant c'est un jeu détail maximum d'il y'a quelques temps donc la lourdeur graphique existe quand même. Exemple sur SWTOR, même détails au minimum tu as toujours une profondeur de champ énorme ainsi que les effets de sorts de tout le monde présent. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|