[VO][FX] American Horror Story

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciseaux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour le moment, reste à savoir ce que contient le ventre de la mère, et surtout pourquoi cette maison déborde autant d'énergie négative, et qui est l'homme de latex!
un bébé en latex ofc.

Sinon j'ai découvert cette série il y a deux jours, j'ai regardé le 5ème épisode, j'accroche carrément, y'a plein d'histoires en même temps, je me fais pas du tout chier devant, les trucs étranges arrivent de partout. Bon, ça ne me fait pas peur (quoique le générique est carrément flippant quand même ), mais ça fait plus stresser que pas mal de films d'horreur...
Citation :
Publié par Kamikazy
Bref, le personnage est intriguant
Tu m'avais presque convaincue, dommage.

Episode 6 très prenant, tout se met bien en place et je trouve qu'ils se sont moins dispersés que dans les précédents.
Par contre c'était trop court, super frustrant d'attendre le 7.
S1Ep6
Excellent épisode.

Épisode consacré à l'histoire de Tate, encore Alessandra Torresani (Caprica) & Ashley Rickards (Awkward)
S1 Episode 6:

L'histoire est plus facile à suivre que l'épisode 5, le fait d'avoir moins d'histoire en même temps permet de mieux développer l'intrigue principale de l'épisode. On en sait enfin plus sur Tate, on commence à comprendre les réactions atypiques de certains personnages comme celui de sa mère. On la croyait folle, on comprend davantage pourquoi elle en est arrivé là.
Citation :
Publié par Minalee
Tu m'avais presque convaincue, dommage.

Episode 6 très prenant, tout se met bien en place et je trouve qu'ils se sont moins dispersés que dans les précédents.
Par contre c'était trop court, super frustrant d'attendre le 7.
Je viens de voir l'épisode.
Effectivement, j'aurais du resté sur ma première idée.

Série toujours aussi cool.
Je viens de voir les 2 premiers épisodes, et franchement j'adore ! Le générique est monstrueux, un peu à la "colline a des yeux" mais en mieux ! Et puis l'histoire, les persos...etc. J'adore !
[Modéré par SansNom ]

Episode 7 :
Ho le salaud, il a tué Sinok
Série toujours aussi bonne, vivement la suite.

Dernière modification par SansNom ; 18/11/2011 à 12h58.
L'épisode 7 est encore très bon. Ça tend un peu plus sur le background (comme l'épisode 6) que sur l'horreur comme dans les 5 premiers épisodes, mais ça ne me dérange pas et ça amène du nouveau et permet de faire avancer les choses.
Episode 7 génial tout comme le générique d'ailleurs, je ne m'en lasse pas.

J'adore le coup de la bonne que les mecs voient Jeune, belle et sexy alors qu'en fait c'est une vieille bique.
Ca donne une touche malsaine mais drôle aussi.La dans le 7, c'était bien hot quand même.
Merci a ce malade de ciseaux de m'avoir fait decouvrir cette serie!
c'est enorme! j'adore le concept lol

et mdr le heros qui passe son temps a tromper sa femme.

le seul perso que j'aime pas c'est leur fille mais bon globalement les persos sont bien tarés comme il faut.
Je m'étais arrêté au pilote et bien mal m'en a pris! J'ai rattrapé mon retard ce w-e.

Très impatient de découvrir l'histoire derrière le perso. SM bondage.
Episode 8 :

J'ai été un peu déçu au début quand j'ai vu qui se cachait derrière l'homme en latex, mais ça va ils apportent quand même une bonne explication et l'histoire reste cohérente. Mais j'ai repensé tout à l'heure (je l'ai vu hier soir, donc ma mémoire me fait peut-être défaut), parmi les deux mortes du sous-sol qui veulent un enfant, il y a celle avec qui Ben "trompait" sa femme, non ? Et du coup, au moment où Tate a emboité Vivien pour avec des jumeaux et les donner aux deux femmes, elle n'était pas encore morte... Il n'y aurait pas une incohérence temporelle ? Ou alors je me trompe quelque part.
Encore un très bon épisode sinon, il a même réussi à me faire stresser au moment où Vivien est dans le couloir où les lumières s'éteignent/la balle roule/etc.
Saison 1 Épisode 8

Citation :
Publié par Wayzor
Episode 8 :
J'ai un peu du mal à décoder ton spoiler-paté mais :

Si je me souviens oui ya Hayden, la petite jeune, mais Tate a pas forniquer en sachant qu'il allait faire des jumeaux donc c'est un bonus scénaristique.

De base il met Vivien enceinte pour offrir un bébé à Nora Montgomery. Les jumeaux et le plan d'Hayden viennent après.
Episode 8

L'histoire avance bien je trouve, et je pense avoir compris pourquoi les fantômes ne peuvent pas partir: ils doivent régler leurs problèmes passés. Cfr Tate qui a tué le couple gay car ils ne voulaient plus du bébé qui devait, à mon avis, libérer Nora

Dernière modification par SansNom ; 25/11/2011 à 18h30.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
J'ai un peu du mal à décoder ton spoiler-paté mais :

Si je me souviens oui ya Hayden, la petite jeune, mais Tate a pas forniquer en sachant qu'il allait faire des jumeaux donc c'est un bonus scénaristique.

De base il met Vivien enceinte pour offrir un bébé à Nora Montgomery. Les jumeaux et le plan d'Hayden viennent après.
Oui désolé pour le pâté, j'ai un peu du mal avec le nom des personnages du coup je mettais des trucs à rallonge à chaque fois. ^^ Enfin ouais, moi j'avais pensé que quand on voit Tate et les deux femmes se plaindre de ne pas avoir d'enfants, c'était une scène qui se passait, scénaristiquement parlant, avant la scène du viol. Et je pensais qu'il savait qu'il allait faire des jumeaux, après tout ce qu'il se passe dans la maison c'est pas impossible qu'il puisse faire ça à sa guise. ^^
Mais j'ai peut-être trop imaginé de trucs alors qu'en fait faut pas chercher à comprendre.

Citation :
Publié par Hargo
Episode 8

L'histoire avance bien je trouve, et je pense avoir compris pourquoi les fantômes ne peuvent pas partir: ils doivent régler leurs problèmes passés. Cfr Tate qui a tué le couple gay car ils ne voulaient plus du bébé qui devait, à mon avis, libérer Nora
Ouais je pense aussi qu'il y a une histoire de fond basé sur le fait que Nora doit avoir un bébé pour "retirer la malédiction" ou un truc du genre.

Par contre gaffe à pas confondre les balises, ça m'arrive aussi parfois.
Sinon moi j'ai vu une petite incohérence dans cet épisode:
Lorsque Ayden parle avec Nora, elle lui montre qu'elle est morte en lui rappelant qu'elle a un impact de balle derrière la tête, donc son fantôme garde en mémoire sa blessure mortelle. En revanche lorsque l'on voit plus tard Tate torse nu, son torse est justement intact alors qu'il est mort en se faisant mitrailler le corps par des flics.
Alors je ne sais pas si c'est juste un oubli ou s'il y a une raison à ça.
[Modéré par SansNom ]

Episode 8 :
Je pense que ça dépend juste de la façon dont les gens sont morts, de leur "malédiction". La servante parait vieille (elle est morte jeune) et a une cicatrice. Les deux infirmières conservent leurs blessures. C'est sans doute un effet de style, pour symboliser l'acceptation ou non du sort. Enfin, je ne crois pas que ce soit incohérent.

Par contre, je crois bien que c'est le psy (j'ai oublié le nom) et pas Tate qui foutu Vivien enceinte. Il serait en quelque sorte "passé après".

Dernière modification par SansNom ; 25/11/2011 à 23h22.
Episode 8 :

J'ai eu un peu de mal avec cet épisode, pas mal de trucs qu'on apprend sur les personnages qui hantent la maison, bref tu loupes 5 secondes et c'est foutu, du coup j'ai souvent fait review.
J'étais sure que le mec en latex était le brûlé, et ben nan.
Sinon la en vous lisant, je m'étais même pas posé la question en ce qui concerne les jumeaux, c'est reu le bordel donc.
Cependant ça me fait penser qu'au début de la série, les jumeaux qu'on voit, bizarrement ils ne réapparaissent plus.
Ep. 8

Si il réaparaissent à Halloween, pour balancer des trucs sur la facade de la maison, et dans je ne sais plus quel épisode, dans lequel on voit tous les "habitants" de la maison se promener dans la cave, si je me souviens bien.
Je viens de m'y mettre. Putain c'est quand même bien spécial.

Je viens de finir l'épisode 4. Je me retiens d'emboîter sur le 5 parce qu'il ne restera plus que 3 épisodes jusqu'au 8.

Au stade où j'en suis j'ai encore du mal à saisir la corrélation entre l'histoire de départ
du Docteur de 1929 et son truc dans la cave

et puis tous les autres personnages. Car de ce qu'on voit à chaque début d'épisode...

Les morts ne sont absolument pas liés à l'espèce de chose qui bute les deux jumeaux dans le pilote, et qui blesse la fille qui faisait chier Violet.
Par contre, j'adore le latex-guy xD Une sorte de "fantome tueur" assez fun d'apparence xD

Ca vaut le détour en tous cas !
ep 9 :

On en apprend encore pas mal, et maintenant on est fixés pour l'histoire des jumeaux, c'est cool.
Par contre y'a aucun passage qui soit susceptible de faire peur dans cet épisode. Et trop de scènes de sexe tue les scènes de sexe aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés