IEM New-York !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ophius
J'vais encore me faire des ennemis mais hsgg=overrated!
En meme temps se faire battre par Voyboy @Renek y'a pas a rougir
C'est surtout que Renekton est un parfait counterpick pour tout les persos un peu farmer en early car il a de grosses sources de dégats, une bonne survivabilité, et un double dash+stun/snare qui est d'une efficacité rare.
Citation :
Publié par Marmott
C'est surtout que Renekton est un parfait counterpick pour tout les persos un peu farmer en early car il a de grosses sources de dégats, une bonne survivabilité, et un double dash+stun/snare qui est d'une efficacité rare.
Ben le truc c'est que Cho a été pick en dernier donc il connaissait la team en face et qu'il allait se taper Renekton donc il pensait clairement pouvoir rivaliser contre Voyboy
c'est un peu idiot, parce que Renekton est je trouve le monstre de l'early solotop... Trop souvent sous estimé en terme de dégats, il a aussi une survivabilité non négligeable. Et comme le disais Phreak je crois, HotShot est partu avec des runes de dodge alors que Renekton tape plus avec ces skills qu'avec son AA.
Alors que Dignitas semblait mener le match, ils étaient pas loin de se faire ace au baron.

Rien n'est fait, faites vos jeux !


Citation :
Publié par Suzzie
Au passage 23 min et le meilleurs farm est a 165 cs
Y a un JoLien qui pourrait jouer en top team si on se fie à ses chiffres
Renek, c'est à peu près Garen quoi, sustain, dégâts énormes en early, grosse survie et du CC.
T'façon, à chaque fois que je vois Voyboy vs Hotshot, le premier viole le second comme pas permis
CLG win, mais voilà c'est pas beau à voir j'trouve, ça joue op comp et WALL quoi.

M'enfin dignitas a fait de belles erreurs aussi avec le steal nash.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés