[VENDU] Asus Eeepc 1005-PE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vends donc mon netbook asus Eeepc 1005-PE acheté en septembre 2010, utilisé 5 mois, puis retourné dans son carton jusqu'à présent.

Il fonctionne parfaitement, a été upgradé à 2 gigas de ram, et est en très bon état.

Le modèle en question.

Je le laisse à 150€ auxquels il faudra rajouter 10€ de frais de port pour une expédition en colissimo ; possibilité de remise en mains propres sur Reims.

J'accepte chèques et paypal, envoi à la réception du montant.

A vos claviers!

Mon fil d'évaluation.

Dernière modification par Artifactory ; 01/02/2013 à 00h42.
Citation :
Publié par gravensky
150 euros c'est un poil chère je trouve, j'aurais plutôt dit 125/130 euros sans frais de port.
S'il avait été utilisé pendant un an de façon intensive j'aurais baissé, mais là le truc c'est que je l'ai acheté pour aller en Slovaquie et qu'il a fait 10 septembre --> 10 décembre juste pour les cours et trois-quatre recherches académiques... autant dire qu'il n'a pas trop chauffé!

C'est la raison pour laquelle je le vends à ce prix : il est vraiment comme neuf.
C'est très à la mode sur internet de dire "presque pas utilisé" (vrai ou pas), il n'empêche qu'il a 13mois ce PC, sans doute plus de garantie, et pour un peu plus cher on a l'équivalent (ou mieux?) qui lui sera garantie.

150€ je trouve ça aussi trop cher, j'aurais dis 100-120€ pas plus.
Citation :
Publié par Zodh
C'est très à la mode sur internet de dire "presque pas utilisé" (vrai ou pas), il n'empêche qu'il a 13mois ce PC, sans doute plus de garantie, et pour un peu plus cher on a l'équivalent (ou mieux?) qui lui sera garantie.

Pour sa défense il ne dit pas qu'il n'est presque jamais utiliser au contraire, il précise juste qu'il a été utilisé 5 mois sur les 13 jusqu'à aujourd'hui.

Sinon pour le prix, j'ai acheter un PC équivalent (mais sans upgrade de la ram) pour 90€ fdp inclus. un prix de 100-110€ me parait plus raisonnable.
Citation :
Publié par Zodh

Si je ne m'abuse, toutes les garanties PC sont aujourd'hui par défaut de 2 ans.

Et c'est vrai, pour un peu plus cher on pourrait avoir quelque chose de plus récent, mais j'ai quand même retranché quasiment 40% du prix de base, ce qui n'est pas rien.

Je vais voir comment ça se passe, et si ça n'avance pas j'aviserai.
Citation :
Publié par Artifactory
Pour la plupart des pc portable/netbook c'est garantie un an, après tu en as quelques uns qui le sont 2 ans sans rien payer en plus mais c'est plus rare.

Ca va vite la chute de prix de pc, surtout quand il y a nouvelle génération de proc/puce graphique/etc... malheureusement il faut faire avec la réalité des prix du marché même si des fois ça fait mal. ^^
Citation :
Publié par Artifactory
Non le défaut c'est un an, après c'est la politique de l'entreprise qui fera que c'est plus ou non. 1an pour ceux-là à priori.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés