gestion du compte

Répondre
Partager Rechercher
Impossible de stopper mon abo ou du moins de stopper le renouvellement automatique . je vous invite tous à vérifier votre compte et vous rendre compte par vous même de la mise en place d'un racket organisé et d'une prise d'otage des abonnés . Je vous réinvite tous à aller poster en masse sur les forums officiels .
Et si l'un de vous pouvez nous pondre un petit message en anglais bien tourné , pour que tout ceux qui maitrise mal la langue de sheakspeare puissent aller poster aussi . Merci d'avance .
Citation :
Publié par Saross KDUPONEY
J'ai annulé un de mes comptes pour voir, aucun problème.
Explique nous comment , car je viens d'en parler sur le CC alliance et personne n'a l'option pour annuler compte ou stopper prélèvement auto . Merci

Et le un de mes comptes m'étonné mais bon
Citation :
Publié par Saross KDUPONEY
J'ai annulé un de mes comptes pour voir, aucun problème.
Idem, j'ai été voir pour mon compte j'ai bien le bouton annuler l'inscription...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Idem, j'ai été voir pour mon compte j'ai bien le bouton annuler l'inscription...
Pas croyable on à été 7 ou 8 a essayé dans l'alliance et personne n'a l'options . Je vais revérifier de suite .
Bah pareil, j'ai eu deux comptes pendant pas mal de temps, j'en ai annulé un il y a un mois sans problème grâce au bouton adéquat, comme sur le post du nabot au-dessus...
Bha voila nous sommes nombreux voir trés nombreux à avoir exactement la mème page sans le bouton annuler inscription .

Vous passez par kel navigateur ? et avez vous fait une manip particulière pour que cette options soit active ?
T'as qu'a AFK annulation car les gars de chez EA te leech t'as thune !
POWNED
Citation :
Publié par bitcha
T'as qu'a AFK annulation car les gars de chez EA te leech t'as thune !
POWNED
Voila le genre de message qui font vraiment avancer les choses . ceci dit je suis loin d'être le seul à avoir ce problème , et après tout si tu ne m'apprécies pas sur le jeu ; plutôt que d'envoyer ce genre de message totalement idiot essaye de nous aider à trouver une solution , va savoir peu être que du coup tu ne me verras plus afk dans les bg quand des heals solo nous pourrissent le jeu .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saross KDUPONEY
Si t'as pas le bouton annulation, c'est que t'es pas en réabo auto.

Bref, t'es en train de faire un megafoin pour rien.
Ce qui nous semblait à tous , mais il me semble bien avoir été renouvelé , ou alors le temps passe vraiment doucement , et c'est ce qui est arrivé à plusieurs personne de l'alliance . Et je ne suis pas le premier à parler de ça , va voir sur le tech y'a un sujet équivalent qui à 2 mois .
Enfin ceci dit on va en avoir le coeur net mon abo se termine normalement le 21 ; donc à partir du 22 je pourrais vous confirmer à coup sur ce que j'avance .
Je sais pas ce qu'il en est vraiment mais nous sommes nombreux à ne plus avoir l'options annuler inscription . On verra bien le 21 ce qu'il en est exactement mais je crois bien que nos abo sont renouvelés sans qu'on puisse rien y faire .
La même ici, ils ont toujours renouvelé automatiquement mon abo mais je n'ai jamais rien entré depuis la départ de Goa ; ce qui est drôle c'est que j'ai le bouton "s'abonner" ; donc ça va pas être bien compliqué, demain matin je vais chez mon banquier et HOP, disparition du virement automatique !
Surtout qu'ils me renouvelleraient 90 jours, ces petits comiques
Je suis désabonné depuis plusieurs mois , en vérifiant mes comptes de cartes de crédits, je remarque que EA m'a prélevé un mois d'abonnement en octobre.

Je vais donc sur le site de Warhammer pour désactiver le renouvellement auto ...
D'autres personnes sont -elles dans le même cas ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 192,0 Ko
ID : 145032  

Dernière modification par Valdou ; 13/10/2011 à 08h56.
Citation :
Publié par F-Grav¡ty
vas y on t'a reconnu
Qu'est-ce qu'il veut, le buisson chantant

Citation :
Publié par Valdou
D'autres personnes sont -elles dans le même cas ?
J'ai jamais eu l'option de me désabonner, mais oui, on dirait qu'on est pas mal comme ça dans le coin
Ce qui serait bien c'est qu'un avocat passe par ici et fasse raquer EA pour tout ceci, afin qu'on reccuperer egalement l'argent du pack Progression, des pets et de War:WoH tant qu'a faire.

Peace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés