|
[ Déplacé par GoTua : du fofo général vers le fofo tech qui centralise déjà les sujets concernant l'abonnement. ]
Pour ma part je n'ai jamais eu de problème particulier avec l'abonnement, du coup difficile d'aider ceux qui galère (à part conseiller de contacter le support Mythic en cas de difficulté...). Pour ne pas me compliquer la vie ça fait un moment que pour l'abo j'entre un code de carte prépayée (qu'on trouve souvent ultra bradé sur le net) du coup après les 2 mois d'abonnement ça se coupe tout seul, tranquille. A privilégier pour ceux qui ont des probs avec l'abo par CB ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
gestion du compte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sympa le link pour jouer moins cher
![]() je prend !!
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Merci bien pour ce lien ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai déplacé ce topic sur ce forum car c'est ici qu'il aurait dû se trouver dès le départ. Aucune volonté de ma part de cacher quoi que ce soit et tu te trompes en disant que personne ne vient consulter ce forum, au contraire il me semble que ceux qui ont un problème technique ou d'abonnement ont pris l'habitude de consulter ce forum plutôt que devoir fouiller sur le général à ce sujet (par ailleurs le topic est toujours visible sur le forum général en tant que fil déplacé et d'autre part pour ce qui est de sa visibilité ce sujet restera plus longtemps en page 1 sur ce forum que sur le général).
Je ne pense pas du tout que Mythic cherche intentionnellement à provoquer des problèmes de facturation, ça leur fait plus une mauvaise pub que ça leur rapporte (qui plus est maintenant qu'ils sont liés à EA). Si certaines personne ont des problèmes de ce genre je crois que ça doit venir en grande partie du fait qu'à présent le jeu n'est plus géré par une boite européenne comme GOA mais directement par Mythic donc une boite américaine qui n'a pas d'antenne en europe (ce qui quand c'est le cas doit faciliter grandement la gestion des abonnements) du coup ça crée des couacs. Enfin dans le genre même s'il y a des problèmes on a pour l'instant évité le pire, Mythic avait fait très très fort avec Daoc l'année dernière (fear le gars avec près de 5000$ de prélèvement! ![]() Dernière modification par GoTua ; 15/10/2011 à 16h43. |
![]() |
|
|
vous avez essayer en virant le n° de la carte de crédit ?
Pesonnellement, quand je stop un jeu la 1er chose que je fais c'est viré mon n° de CB ![]() |
![]() |
|
|
Lol la réponse (rapide, mais bon...) :
Citation :
Si je suis de nouveau débité ce mois-ci, j'appelle Gilbert Collard ! ![]() Je crois que ça avait déjà été essayé, mais en gros si tu veux enlever ton numéro de carte, faut que tu en mettes un autre ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est sûr que pouvoir jouer 4 mois pour le prix d'1 seul et ne plus risquer d'avoir de problème d'abonnement à cause de la CB ça vaut carrément le coup de râler!
![]() Enfin on peut pas non plus forcer les gens à faire de bonnes affaires et à se simplifier la vie... y'aura toujours sur terres des maso qui préféreront payer plus chers et prendre des risques à cause d'un système d'abonnement qui a des ratés. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
C'est sur que d'acheter sur le net des trucs 3 fois moins cher que le coup normal y'a aucun risque . J'espère que vous n'achetez pas en donnant vos codes de CB . Enfin ceci dit je m'en fou , si vous faites de bonne affaires tant mieux pour vous. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Mince donc je suis le seul joueur de MMO à payer mon abo par carte bancaire . Que de risque j'ais pris , si j'avais su .
|
![]() |
|
|
Je sais pas si c'est l'opposition ou ma demande à Mythic, en tout cas c'est bon j'ai reçu le mail de fin d'"abonnement" ! A pu warhammer !
|
![]() |
|
Dertoria Kroning |
Trouver plus de messages par Dertoria Kroning |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|