gestion du compte

Répondre
Partager Rechercher
[ Déplacé par GoTua : du fofo général vers le fofo tech qui centralise déjà les sujets concernant l'abonnement. ]

Pour ma part je n'ai jamais eu de problème particulier avec l'abonnement, du coup difficile d'aider ceux qui galère (à part conseiller de contacter le support Mythic en cas de difficulté...).

Pour ne pas me compliquer la vie ça fait un moment que pour l'abo j'entre un code de carte prépayée (qu'on trouve souvent ultra bradé sur le net) du coup après les 2 mois d'abonnement ça se coupe tout seul, tranquille. A privilégier pour ceux qui ont des probs avec l'abo par CB !
sympa le link pour jouer moins cher
je prend !!
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Passage à la banque ce matin, je ne sais pas s'ils sont des guignols mais apparemment pour les paiements carte il est obligatoire de faire opposition et encore ce n'est pas garanti que les paiements futurs seront refusés
L'alternative est de contester les paiements. Je pense que je peux pas trop le faire jusqu'à ce mois vu que j'ai joué, mais si le paiement des 3 mois repasse dans 2 semaines, je crois que je n'aurai pas le choix...
Citation :
Publié par GoTua
[ Déplacé par GoTua : du fofo général vers le fofo tech qui centralise déjà les sujets concernant l'abonnement. ]

Pour ma part je n'ai jamais eu de problème particulier avec l'abonnement, du coup difficile d'aider ceux qui galère (à part conseiller de contacter le support Mythic en cas de difficulté...).

Pour ne pas me compliquer la vie ça fait un moment que pour l'abo j'entre un code de carte prépayée (qu'on trouve souvent ultra bradé sur le net) du coup après les 2 mois d'abonnement ça se coupe tout seul, tranquille. A privilégier pour ceux qui ont des probs avec l'abo par CB !
Et moi qui payait avec les cartes sur origin plein tarif
Merci bien pour ce lien !
Citation :
Publié par biconio
Et moi qui payait avec les cartes sur origin plein tarif
Merci bien pour ce lien !
Tu seras gentil de confirmer que cela fonctionne bien, car si c'est le cas LOL LOL
Citation :
Publié par Amenbrek
Passage à la banque ce matin, je ne sais pas s'ils sont des guignols mais apparemment pour les paiements carte il est obligatoire de faire opposition et encore ce n'est pas garanti que les paiements futurs seront refusés
L'alternative est de contester les paiements. Je pense que je peux pas trop le faire jusqu'à ce mois vu que j'ai joué, mais si le paiement des 3 mois repasse dans 2 semaines, je crois que je n'aurai pas le choix...
Et je fait donc beaucoup de foin pour rien ??

Qu'un jeu se casse la gueule c'est triste , mais bon si il en sont à voler les joueurs ça deviens grave . enfin bon comme le screen poster plus haut par Valdou , nous sommes très nombreux dans ce cas , des jolie N/A sous les options aucun bouton pour se désabonner et un renouvellement auto intempestifs . Donc je renouvelle ma demande si un balaise en anglais pouvais poster pour nous et nous dire ce qu'il en resort sur fofo officiel ce serais sympa .

Et franchement déplacer ce post dans le forum tech ou personne ne va , c'est moyen messieurs les modos . Vous avez un problème avec le moindre post ou on est pas dans le monde des bisounours et ou tout le monde ne chante pas haut et fort : " je vais bien ! tout va bien ! " . Pff franchement .
J'ai déplacé ce topic sur ce forum car c'est ici qu'il aurait dû se trouver dès le départ. Aucune volonté de ma part de cacher quoi que ce soit et tu te trompes en disant que personne ne vient consulter ce forum, au contraire il me semble que ceux qui ont un problème technique ou d'abonnement ont pris l'habitude de consulter ce forum plutôt que devoir fouiller sur le général à ce sujet (par ailleurs le topic est toujours visible sur le forum général en tant que fil déplacé et d'autre part pour ce qui est de sa visibilité ce sujet restera plus longtemps en page 1 sur ce forum que sur le général).

Je ne pense pas du tout que Mythic cherche intentionnellement à provoquer des problèmes de facturation, ça leur fait plus une mauvaise pub que ça leur rapporte (qui plus est maintenant qu'ils sont liés à EA).
Si certaines personne ont des problèmes de ce genre je crois que ça doit venir en grande partie du fait qu'à présent le jeu n'est plus géré par une boite européenne comme GOA mais directement par Mythic donc une boite américaine qui n'a pas d'antenne en europe (ce qui quand c'est le cas doit faciliter grandement la gestion des abonnements) du coup ça crée des couacs.

Enfin dans le genre même s'il y a des problèmes on a pour l'instant évité le pire, Mythic avait fait très très fort avec Daoc l'année dernière (fear le gars avec près de 5000$ de prélèvement! ).

Dernière modification par GoTua ; 15/10/2011 à 16h43.
Voici le message que j'ai laissé à Mythic :
Citation :
Hello,
I cannot unsuscribe, there is no button on the website and it seems automatic subscription is still on the run, even if i didn't ever give you my credit card number and even if it doesn't appear so on the website either.
I gave my credit card numbers to GOA when they were running WAR in France, but since you have taken the game management back, my automatic subscription kept on refunding you. It didn't bother me when i was actually playing, but now that i want to end my subscription, i find it a little bitter not to be able to.
Oh, and it seems i'm not the only one having this problem.
Regards.
Ce qui signifie :
Bonjour,
Je ne peux pas me désabonner, il n'y a pas de bouton sur le site et on dirait que mon abonnement fonctionne toujours, même si je ne vous ai jamais donné mon numéro de carte bleue et que cela n'apparaît pas sur le site non plus.
J'ai donné mon numéro de carte à GOA quand ils géraient WAR en France, mais depuis que vous avez récupéré la gestion du jeu, mon abonnement a continué de vous envoyer du pognon. Ça ne me dérangeait pas quand je continuais à jouer, mais maintenant que je souhaite arrêter mon abonnement, je trouve un peu amer le fait de ne pas le pouvoir.
Et au fait, on dirait que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
Cordialement.

(Rhoger, je sais pas ce que tu crois que j'ai dit)
Lol la réponse (rapide, mais bon...) :

Citation :
Greetings XXXXXXXX

We are sorry, but unfortunately due to the sensitive nature of your request, you will need to contact our phone support team at +1-650-628-1001*. For account verification, you will need to provide the secret word you created when you created the account, over the phone. I sincerely apologize for the inconvenience this may have caused to you.

Note: Please be informed that we handle only technical issues through Email, the account related issues are handled by Phone support team.

If you need further assistance on this, or any other issue, please don’t hesitate to let us know.

Thanks & Regards,

Asheesh

Electronic Arts

*If calling from outside the United States international rates will apply. Please check with your phone service provider for more information.
Genre je vais appeler aux States.
Si je suis de nouveau débité ce mois-ci, j'appelle Gilbert Collard !

Citation :
Publié par leelipwutien
vous avez essayer en virant le n° de la carte de crédit ?
Pesonnellement, quand je stop un jeu la 1er chose que je fais c'est viré mon n° de CB
Je crois que ça avait déjà été essayé, mais en gros si tu veux enlever ton numéro de carte, faut que tu en mettes un autre !
Citation :
Publié par Amenbrek
Voici le message que j'ai laissé à Mythic :
Ce qui signifie :
Bonjour,
Je ne peux pas me désabonner, il n'y a pas de bouton sur le site et on dirait que mon abonnement fonctionne toujours, même si je ne vous ai jamais donné mon numéro de carte bleue et que cela n'apparaît pas sur le site non plus.
J'ai donné mon numéro de carte à GOA quand ils géraient WAR en France, mais depuis que vous avez récupéré la gestion du jeu, mon abonnement a continué de vous envoyer du pognon. Ça ne me dérangeait pas quand je continuais à jouer, mais maintenant que je souhaite arrêter mon abonnement, je trouve un peu amer le fait de ne pas le pouvoir.
Et au fait, on dirait que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
Cordialement.

(Rhoger, je sais pas ce que tu crois que j'ai dit)
Merci beaucoup de ta démarche . qui malheureusement n'a servis à rien . Juste une question comment vous faites pour aprés une réponse de ce genre ne pas
inonder leur forum de messages , on va dire poliment plus que virulent ? Mon pauvre si je maîtrisais l'Anglais je suis sur que je me ferais ban dans l'heure moi
Citation :
Publié par rhoger
Merci beaucoup de ta démarche . qui malheureusement n'a servis à rien . Juste une question comment vous faites pour aprés une réponse de ce genre ne pas
inonder leur forum de messages , on va dire poliment plus que virulent ? Mon pauvre si je maîtrisais l'Anglais je suis sur que je me ferais ban dans l'heure moi
J'ai fait un message un peu plus virulent en disant que je n'allais pas les appeler aux USA car c'était leur responsabilité de fournir un site internet de gestion des facturations en état de fonctionnement, et que dans le cas contraire, ils faisaient une pure et simple escroquerie.
Je n'ai évidemment pas eu de réponse.
Tu es allé dans account management, parce que moi je m'étais désabonné sans problèm il y a un an et c'était le même système.

edit je viens de lire

Dernière modification par Cycahus ; 15/10/2011 à 17h24.
Citation :
Publié par Cycahus
Tu es allé dans account management, parce que moi je m'étais désabonné sans problèm il y a un an et c'était le même système.
Tu as lu le fil ?
Citation :
Publié par Amenbrek
J'ai fait un message un peu plus virulent en disant que je n'allais pas les appeler aux USA car c'était leur responsabilité de fournir un site internet de gestion des facturations en état de fonctionnement, et que dans le cas contraire, ils faisaient une pure et simple escroquerie.
Je n'ai évidemment pas eu de réponse.
Mouai ça m'étonne à peine . Je vais en parler un peu sur tout les CC dans le jeu en espérant que de nombreux joueurs iront faire comme Amenbrek et que les choses bougent .
Alors bonne nouvelle pour moi , ce trimestre ci , contrairement au dernier mon abo n'a pas été renouvelé automatiquement . Mais bon j'ose pas prendre 1 ou 2 moi de plus en attendant un autre MMo , va savoir si je pourrais arrêter aprés .
en même temps dans ce sujet Gotua a posté un lien pour des cartes prépayées 2 mois à pas cher...
Alors ce coup ci si tu veux pas t'en servir, c'pas vraiment a faute de Mythic/EA
en même temps dans ce sujet Gotua a posté un lien pour des cartes prépayées 2 mois à pas cher...
Alors ce coup ci si tu veux pas t'en servir, c'pas vraiment a faute de Mythic/EA

Je ne suis pas à 5 euros prêt , c'est une question de principe , j'estime qu'on doit pouvoir gérer sont compte et ne pas ètre pris en otage comme ça . Aprés si je m'abo je ne chercherais mème pas les combines à 2 balles pour payer 4 euro de plus ou de moins , mais je veux pouvoir choisir si je m'abo , pour combien de temps et quand j'arrètte .
Citation :
Publié par rhoger
je ne chercherais mème pas les combines à 2 balles pour payer 4 euro de plus ou de moins
Bah 2 mois a 6€ c'est sympa quand même
C'est sûr que pouvoir jouer 4 mois pour le prix d'1 seul et ne plus risquer d'avoir de problème d'abonnement à cause de la CB ça vaut carrément le coup de râler!

Enfin on peut pas non plus forcer les gens à faire de bonnes affaires et à se simplifier la vie... y'aura toujours sur terres des maso qui préféreront payer plus chers et prendre des risques à cause d'un système d'abonnement qui a des ratés.
Citation :
Publié par GoTua
C'est sûr que pouvoir jouer 4 mois pour le prix d'1 seul et ne plus risquer d'avoir de problème d'abonnement à cause de la CB ça vaut carrément le coup de râler!

Enfin on peut pas non plus forcer les gens à faire de bonnes affaires et à se simplifier la vie... y'aura toujours sur terres des maso qui préféreront payer plus chers et prendre des risques à cause d'un système d'abonnement qui a des ratés.

C'est sur que d'acheter sur le net des trucs 3 fois moins cher que le coup normal y'a aucun risque . J'espère que vous n'achetez pas en donnant vos codes de CB . Enfin ceci dit je m'en fou , si vous faites de bonne affaires tant mieux pour vous.
Citation :
Publié par rhoger
C'est sur que d'acheter sur le net des trucs 3 fois moins cher que le coup normal y'a aucun risque . J'espère que vous n'achetez pas en donnant vos codes de CB . Enfin ceci dit je m'en fou , si vous faites de bonne affaires tant mieux pour vous.
Le coup de la parano fonctionnerait quand même carrément mieux si tu n'avais pas tout ce temps refilé toi même tes coordonnées bancaires à une entreprise (Mythic en l'occurence) qui s'en est déjà servi par le passé pour surfacturer certains de ses clients...

Enfin ceci dit, je m'en fous, si ça te fait du bien de râler sur tout et rien, tant mieux pour toi
Le coup de la parano fonctionnerait quand même carrément mieux si tu n'avais pas tout ce temps refilé toi même tes coordonnées bancaires à une entreprise (Mythic en l'occurence) qui s'en est déjà servi par le passé pour surfacturer certains de ses clients...
Mince donc je suis le seul joueur de MMO à payer mon abo par carte bancaire . Que de risque j'ais pris , si j'avais su .
Je ne sais pas comment ils ont décider de gérer leur gestion de compte mais actuellement j'ai passablement les boules, lors des transfert de serveur je m’était connecter au jeu pour une certaine période sans soucis, mais depuis que j'ai lié mon compte EA il m'est impossible de me connecter sauf sur ma page de gestion de compte.

Pour m'assurer de ne pas juste être un peu parano j'ai fait un compte d'essai gratuit avec un autre email et la je n'ai aucun soucis de connexion avec des identifiant "frais", j'avoue ne plus rien comprendre car je ne fais aucune erreur sur mes identifiant :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés