As tu rajouter _eur à ton identifiant, si oui essaie de changer le mot de passe de ton ancien account mais tu dois utiliser le bouton "changer le mot de passe" qui se trouve tout en bas à gauche de la page dans la section abonnement, ça a fonctionné pour certains. 
Déjà fait, j'ai lié mon compte a celui d'EA grâce a mes ancien identifiant, mais depuis il m'est impossible de changer de mot de passe, de me connecter au jeu...
Je peux juste atteindre ma page de compte mais a ce niveau la soit j'ajoute du temps de jeu que je ne peux pas utiliser (= impossible de me connecter au jeu car il ne reconnais pas mon mot de passe, pas plus que mon nom de compte quel qu'il soit) soit changer mon mot de passe EA/origin.
J'ai du faire plus de la moitier des solution proposer sur les forum de bioware (vu que ça me renvoie la bas), entre les changement de mdp sur le site d'EA, depuis la gestion des comptes, tenter de changer mon mdp mythic (sans succès car il n'est plus reconnus).
Je désespère de trouver une solution, vu que de toute évidence je suis pas le seul a subir ce "blocage" depuis presque 2 a 3 mois et sans réponse officielle.
|