Quand je lis ce thread j'ai l'impression que l'on a pas le droit de sortir de l'ordinaire.
Dés qu'une personne arrive avec une idée un peu spéciale, on peut être sur que les grande bouches vont vite venir lui dire que c'est de la merde, alors que le posteur lui même en connait les désavantages.
Thank ! 
t'as tout compris; si j'ai ouvert ce thread c'est juste parce que dans les 5 dernières pages personne ne faisaient de spell comme cela.
Enfin bon, si vous pouvez continuer histoire que je finisse mes pop-corn 
ahaha, moi sa m'occupe au boulot
Casting speed bonus vide :|. Meme avec une grosse dex, ca va etre chaud de caper ton cast speed.
ouais j'avais carrément réfléchis à la question , je ressort d'une spell mage et j'ai trouvé ca très limité d'avoir 10% en casting, car au final ce bonus vitesse tu t'en rend vraiment compte sur une 10aine de dd, et tu n'arrives jamais a ce stade (a par en full leech et c'est pas mon but) car le mec t'arrive tôt ou tard au cac.
Il faut savoir que le cap est a 387d +10%, en gros moi je préfère prendre d6 ou 7, j'attendrais le cap (a quelques dixièmes près). et ce sera tout aussi bénéfique vu que la dext influe directement sur mes dommages au cac ET magic!
donc tu veux 10% piercing alors que tu utilises 50% des possibilités ouvertes par ce bonus ?
Je crois savoir de quoi tu parles (mais je suis pas certain)
tu parles de l'info sur l'objet qui te dis que sa n'influe que sur les items resists?
non j'ai pas l'impression qu'il veuille de l'aide, sa sc est parfaite, c'est lui qui le dit
Je suis pas né de la dernière pluie comme on dit. je sais bien qu'une spell parfaite n'existe pas, et c'est bien pourquoi on a une partie sur ce forum qui y est dédiée (ce ne serait pas drôle autrement)
mais ouais ma sc elle full farm all tous !
|