[SC Nightshade]

Répondre
Partager Rechercher
genre il fait que 15 de dgt, il tappe pas dans le 100 ? (javoue jai jme suis jms posé la question)
mais sur un idd a 300mini, 5% sa se fait sentir a mon imho !

et postez des sc au lieu de blablater bandes de rats
Citation :
Publié par tutout / pitbul
quand j'ai vu la resist esprit, j'ai pensé desuite à mon sic en double tempete. une cible avec cette sc je pense que tu peux en prendre 3 en meme temps^^

et +1 pour fruit
javoue toi qui le sait, tu peux PEU ETRE marracher le cul easy SAUF QUE
i'm a nightshade man !
tu vas manger ton snare et jvais mamuser avec tes fesses aux DD.
that's my religion!
Citation :
Publié par Dorkizz`
javoue toi qui le sait, tu peux PEU ETRE marracher le cul easy SAUF QUE
i'm a nightshade man !
tu vas manger ton snare et jvais mamuser avec tes fesses aux DD.
that's my religion!
meme sans le savoir, je jouais en perma tempete pour pas tomber sur les resists chaman et drood, pratique pour ca alb

et le sic a garrot/snare de dos aussi et avec ton poison snare faudrait que tu me choppe sans que j'ai remedy, ça complique déjà.
et puis avec 0% esprit ça sera pire que sous debuff legend sur mec avec resist capés donc tu peux t'attendre à du 300 mini au garrot sans critik et encore je parle pas du poison dd sous viper que tu pourrais subir

mets ta sc à la poubelle, dtf si tu le fais pas maintenant, tu le fera plus tard.
bonne sc

il y a 5 ans j'aurais fais la même
Sinon, quitte a faire une sc avec piercing en ne prenant pas en compte le coté caster de l'ombre, pourquoi ne pas faire une sc lame ? Pas de dex a mettre, donc plus de facilité a boucher les canyons qui te servent de resists.
Citation :
Publié par unco//medusae
Sinon, quitte a faire une sc avec piercing en ne prenant pas en compte le coté caster de l'ombre, pourquoi ne pas faire une sc lame ? Pas de dex a mettre, donc plus de facilité a boucher les canyons qui te servent de resists.
ça serait dommage de pas prendre en compte le côté casteur. le piercing prends tout son sens sur le dd, c'est la que tu y gagne le +. et sans dex le dd sera long à cast et fera "peu" de dgts vu que c'est basé à 100% sur la dex.

je pense que ça serait plus façile de faire une sc 5% piercing avec un peu de dégats magiques imo et au pire utiliser le baton ml 10 mago en switch quand on veut dd.

en plus ça permettrait d'avoir un use supplémentaire (50% fumble c'ést toujours sympa meme si il dure pas longtemps)
Citation :
Publié par unco//medusae
Je traîne une sc perfo pour ça moi ^^ mais le monsieur il veut du piercing pour ses procs et poisons apparemment
comme le dit tutout, je veux une sc tank, mais forcément j'utilise mes sorts (cf 10%percing dans la spell) donc la dext est nécessaire. (et puis j'ai jamais été adepte de la spéc tranchant pour un stealth)

@tutout: le switch bâton est même pas envisageable, j'avais un spell mage kikitoudur qui fermerait les clapais de tous les haters (mais je fais pas tourné parce que j'en suis pas l'auteur), mais au final le swich ça me prenait le cul, et puis je préfère garder lance dorée dans le dos pour son use

PS j'ai essayé ma spell hier, elle fracasse des bouches. (j'avais fait une erreur ya 10%mélé/style/vitesse/percing de base)
oui c'est génial, tu peux taper 2 ou 3 classes par realm pour espérer rp un peu
Citation :
Publié par stav
oui c'est génial, tu peux taper 2 ou 3 classes par realm pour espérer rp un peu
ms lol. je pense que tu fais parti des stealth qui ne jouent que sur le pont crau ou en add de fight g vs g, car dans mon cas, je me retrouve la plupart du temps face a du stealth, soit contre des mages solo que je ne laisse pas le temps de cast, ou les quelques malheureux skald ou méno qui font les kéké solo.

maintenant mon seul regret c'est l'énergie (qd je mange un mez sorc, je bad) mais en même temps, qd j'en mange un c'est uniquement qd je suis en add, donc ca m'empêche d'aller leech comme un crevard, et en vrai, c'est pas plus mal.

j'pense que la communauté de furtif d'aujourd'hui a bcp changé, et ont d'autres ambitions que d'autant (nf), et donc vous voulez avoir le même style de spell qu'un merco ou qu'un lambda personnage jouant en FG.

Après chacun son style de jeu, et donc chacun sa façons de mettre en forme sa spell en fonction de son gameplay et son optique de jeu.
Citation :
Publié par Dorkizz`
ms lol. je pense que tu fais parti des stealth qui ne jouent que sur le pont crau ou en add de fight g vs g, car dans mon cas, je me retrouve la plupart du temps face a du stealth, soit contre des mages solo que je ne laisse pas le temps de cast, ou les quelques malheureux skald ou méno qui font les kéké solo.

maintenant mon seul regret c'est l'énergie (qd je mange un mez sorc, je bad) mais en même temps, qd j'en mange un c'est uniquement qd je suis en add, donc ca m'empêche d'aller leech comme un crevard, et en vrai, c'est pas plus mal.

j'pense que la communauté de furtif d'aujourd'hui a bcp changé, et ont d'autres ambitions que d'autant (nf), et donc vous voulez avoir le même style de spell qu'un merco ou qu'un lambda personnage jouant en FG.

Après chacun son style de jeu, et donc chacun sa façons de mettre en forme sa spell en fonction de son gameplay et son optique de jeu.
j'aurais été partiellement d'accord avec toi si on ne pouvait pas faire de sc quasi parfaite aujourd'hui

mais ta sc est nulle de chez nulle, pour gagner 5 ou 10% piercing tu as des trous tout simplement énormes à côté

oui je suis toujours en FG fufu, c'est mieux je m'assois dans la tour la plus proche du pont et j'attends que mes zamis frag

c'est ridicule de se nerfer soit même à ce point, le fait de pouvoir switch beaucoup d'armes différentes et d'avoir des poisons bien fumés ca permet de se mesurer à quasi toutes les classes, toi tu es compétitif contre...un asnlike sans légendaires, ou un scout

toutes les autres classe à rang égal vont bien se marrer
Citation :
Publié par stav
j'aurais été partiellement d'accord avec toi si on ne pouvait pas faire de sc quasi parfaite aujourd'hui
Dans notre cas, non. Je n'appel pas "parfait" une spell sans percing, mais une sc poubelle.

Citation :
Publié par stav
mais ta sc est nulle de chez nulle, pour gagner 5 ou 10% piercing tu as des trous tout simplement énormes à côté
Comme je l'ai dis, chacun son optique de jeu. Je préfère optimiser mes deal magiques plutôt qu'avoir des ubba resists qui me serviront 3fois dans le mois.
Sinon le percing me permet de lacher du dd le plus opti possible, et en plus il permet d'optimiser mon poison qui ne l'est pas par manque d'envenom (et comme dit précédemment, avoir 11 envenom quand on a pas viper5, c'est carrément useless)

Citation :
Publié par stav
oui je suis toujours en FG fufu, c'est mieux je m'assois dans la tour la plus proche du pont et j'attends que mes zamis frag
J'suis en train de me demander si c'est vraiment ironique, ahaha
Citation :
Publié par stav
c'est ridicule de se nerfer soit même à ce point, le fait de pouvoir switch beaucoup d'armes différentes et d'avoir des poisons bien fumés ca permet de se mesurer à quasi toutes les classes, toi tu es compétitif contre...un asnlike sans légendaires, ou un scout
Dire que je frag que de l'asn sans legend (deja tu dis des conneries puisque j'ai ce qu'il faut en chaleur, t'en vois souvent sous matiere ? non) et du scout, c'est carrément exagéré. je déboite du sicaire 11L (sachant que je viens de passer r5) et lorsque je me mesure à un sauvage ou autres dps class, ma spell est bien plus opti que la tienne (qui cap surement all rb magic) puisque je ne vois pas en quoi la rb matter, energy ou spirit va t'aider dans ce versus

Citation :
Publié par stav
toutes les autres classe à rang égal vont bien se marrer
c'est toi qui me fait marrer.
Citation :
Publié par Dorkizz`
Dans notre cas, non. Je n'appel pas "parfait" une spell sans percing, mais une sc poubelle.

Comme je l'ai dis, chacun son optique de jeu. Je préfère optimiser mes deal magiques plutôt qu'avoir des ubba resists qui me serviront 3fois dans le mois.
Sinon le percing me permet de lacher du dd le plus opti possible, et en plus il permet d'optimiser mon poison qui ne l'est pas par manque d'envenom (et comme dit précédemment, avoir 11 envenom quand on a pas viper5, c'est carrément useless)

J'suis en train de me demander si c'est vraiment ironique, ahaha

Dire que je frag que de l'asn sans legend (deja tu dis des conneries puisque j'ai ce qu'il faut en chaleur, t'en vois souvent sous matiere ? non) et du scout, c'est carrément exagéré. je déboite du sicaire 11L (sachant que je viens de passer r5) et lorsque je me mesure à un sauvage ou autres dps class, ma spell est bien plus opti que la tienne (qui cap surement all rb magic) puisque je ne vois pas en quoi la rb matter, energy ou spirit va t'aider dans ce versus

c'est toi qui me fait marrer.
c'est vrai que 5% de dégâts en plus sur un DD ca fait toute la différence quand toi tu perds 26%...

tu rencontre des cibles qui tapent dans ses resist 3 fois dans le mois ? et tu oses dire que c'est moi qui sort pas de ma tour ?

non mais franchement on aura tout vu, tu as joué 3 jours et tu es certain que c'est entièrement représentatif de tous tes fight à venir, ca me fait assez rigoler

en effet chacun son optique de jeu, mais tu devrais penser à contrôler ta vue

pour info tu n'as vraiment pas du chercher bien longtemps, des sc bien mieux que la tienne avec 5% piercing c'est pas difficile à trouver

fais un petit tour des sc même coté mid et alb tu verras que tu es très légèrement à l'ouest

enfin bon il y a que moi qui te critique depuis hier mais ne pense pas que je suis le seul à penser ce que je t'ai dis

ta sc est viable oui, dans une instance 1vs1, limitée aux purs cac, ta sc ne te permet pas de gérer les add et c'est une condition incontournable, tu t'en rendras compte quand tu auras play un peu plus ton perso
Citation :
Publié par Dorkizz`
on va finir par faire un debriefing des classe qui deal en matière etc si sa continu
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

esprit: cleric smite, pda (encore qu'avec ses 25% piercing, ca changera pas grand chose ) tous les magos mids, enfin j'ai un doute, ils vont peut etre pas chercher à dd en esprit si ils jouent pas en grp. les procs des styles des reaver.
jadis, mon sic !

energie: bon mez soso et surtout le thane !

matière : t'as de la chance, c'est ma ranger et mon ombre WL, thauma terre, theu terre (ben quoi tu peux en croiser en add )
et SURTOUT le soso spé dot !

et contandant que tu néglige en + du bonus qu'ils ont sur ton armure, l'assassin, le proc de la valk spear. je pense les skald, et pour le reste y a peu de chances de tomber dessus imo.

meme si c'est pas les cibles que tu tappe le plus souvent, ça fait quand meme beaucoups de cas ou tu peux prendre la purée. vu le peu que tu gagne au final en dgts, je suis pas convaincu que ça soit rentable.
Citation :
Publié par Dorkizz`
C'est simple, pour moi les furtifs ont les spell les plus hardcore de DAOC, du coup tu es carrément contraint et obligé de mettre de coté certaines choses.

J'ai toujours joué furtif de cette manière, et je continuerais! (même si je sais que ca choque bcp de monde, c'est pas agramon et le 8v8 qu'on vise avec cette classe, cest du farm de pont de du duel contre furtif, Allo !)
Tu peux pas tout avoir, faut choisir. et je préfère deal a bloc, et négliger des resists "moins primordiales", que de diminuer autre chose.

Après j'ai pas envie de débattre la dessus! chacun sa physionomie de jeu!
Les furtifs ont peut être les SC les plus hardcore du jeu, mais il faut aussi essayer de comprendre comment fonctionne le furtif pour appuyer là ou ça fait mal et améliorer des choses utiles

Qu'on puisse envisager de mettre une sc avec 10% piercing tout en laissant de côté les skill envenom moi ça me fait juste rire c'est une aberration.

Tu as le droit d'équiper ton personnage comme tu veux, mais sur les forums, certains des participants ont au choix (voire les deux) une expérience de furtif plus grande que tu n'auras jamais et une connaissance des mécanismes du jeu assez poussée, donc je comprends pas ta politique a ne pas vouloir écouter : pourquoi venir demander de l'aide si tu réponds à nos interventions par du "oui mais osef vous y connaissez rien moi je rox" ?

Bref, ta sc 0% matière et 0% esprit sur ywain, tu la prend, tu la retourne, tu la roules en boule et tu la jettes.
Citation :
Publié par Fugo
Qu'on puisse envisager de mettre une sc avec 10% piercing tout en laissant de côté les skill envenom moi ça me fait juste rire c'est une aberration.
cm je l'ai dis 15fois, j'ai pas viper.
Citation :
Publié par Fugo
Tu as le droit d'équiper ton personnage comme tu veux, mais sur les forums, certains des participants ont au choix (voire les deux) une expérience de furtif plus grande que tu n'auras jamais et une connaissance des mécanismes du jeu assez poussée, donc je comprends pas ta politique a ne pas vouloir écouter : pourquoi venir demander de l'aide si tu réponds à nos interventions par du "oui mais osef vous y connaissez rien moi je rox" ?
Si j'ai eu recours a jol c simplement parce que je reviens de 3ans de pose et je ne suis plus au "hype" sur les nouveaux loots
t'as qu'a lire le premier post de la discussion, j'ai tt de suite posé les critères, et c'est pas pour qu'on me dise 15 fois ''c'est dla merde fais pas ça".
de plus tu ne connais pas mon passé, mais sicaire est la première classe que j'ai joué a l'ouverture de daoc, et c'est celle ou j'ai passé le plus grand nombre d'heures de jeu, donc oui, je pense être a même de savoir ce que je j'avance.
Citation :
Publié par Fugo
Bref, ta sc 0% matière et 0% esprit sur ywain, tu la prend, tu la retourne, tu la roules en boule et tu la jettes.
j'y penserais.

PS j'kiff jol pour ce genre de dialogues de sourds ahaha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés