Monter une guilde de joueurs matures

Répondre
Partager Rechercher
Je comprend tout à fait votre désir de créer votre "nid douillet" si Allister est votre destination, n'hésitez pas à nous contacter afin de nouer des liens. (nous avons tous les métiers de niveau 100, plusieurs gros éleveurs et beaucoup de francs déconneurs)
Une guilde de joueurs mature c'est pas très rare sur les serveurs,il y a beaucoup plus de +18 qui jouent qu'on peut le penser.
Sur Silvosse les très grosses guildes se composent pour l'essentiel de joueurs +18 et des fois ça peut créer des tensions aussi (parler politique sur un MMO c'est le mal on le sait pourtant ).

Bref très bonne initiative,je vous encourage même si moi je suis multi compte (8)
Tu devrais peut être autoriser le double compte.

Ayant déjà joué monocompte, je trouve sa assez ennuyant lorsque l'on aime pas attendre et que l'on ne fait que du dofus, le double compte permet de pallier cet ennuit.

De ce fait, on joue 2 personnages en combat et c'est plus sympathique qu'un.
Salut Easy,

Je t'ai donc contacté par mp mais un autre membre m'a fait passé le message come quoi tu ne pouvais pas mp tout de suite, alors je post directement ici.

Je serais donc intéressé par ton offre, j'ai toutes les qualités requises et je correspond à ton style de jeu.

Tu es, pour le moment et depuis de longues années la personne qui m'a le plus attiré par une proposition de ce genre, je serais donc ravi de t'accompagner dans cette aventure. Comme je te l'ai dis je me suis un petit peu renseigné sur quels serveurs il serait le plus pertinent de recommencer, et j'ai fais un top 3 :

- Ulette
- Rykke-Errel
- Raval

Après les serveurs qui sont sortis à la 2.0 ne sont pas si intéressant que ça, du moins pas pour nous.

Ceci étant juste une proposition je te laisse exprimer tes décisions.

Canard.
Tiens ! Cela fait quelques jours que je pensais reprendre Dofus dans un groupe a peu près ressemblant a celui que tu nous décrit la ! Cela me tente bien, je vais de ce pas sur ton forum pour voir tout ça
Excuser moi mais je ne pourrais pas me
Connecter tout de suite on a couper ma connexion internet et je répond par un ordinateur d'un ami une dernière chaise je pourrais avoir des infos sur le devellopement.merci beaucoup.
Une très belle initiative et je serai enchanté de faire parti de cette aventure je vais de ce pas m'identifier sur le forum
Skype n'est pas vraiment mon amis mais pourquoi pas faire un effort pour une belle aventure .
Demande d'inscription
Bonsoir à tous,

je me permet de vous déranger pour vous demander si je peux adhérer au concept qui me plaît énormément.
Etant un ancien joueur de Dofus (multi-compte évoluant sur Bowisse) j'avoue que ce concept me redonne l'envie de jouer.

Je me présente je m'appel Kevin j'ai 23 ans et je suis marié, j'ai un travail prenant mais qui ne m'empêche guère de jouer.

Je vais être honnête, la seule chose ennuyante sera que je ne serais participer à toutes les sorties, mais je ferai de mon mieux...

En espérant une collaboration positive je vous remercie d'avance pour tout et vous souhaite un excellent jeu...
J'allais te dire de faire une candidature sur le forum, mais tu l'as déjà fait !

Nous avançons doucement dans nos métiers/niveaux , tout ce passe bien pour le moment
Hello !

Daytaycay, bras droit de la guilde Les Légendaires

Très bonne initiative, on a un peu fait la même chose à notre niveau. On est également très ouverts à rencontrer d'autres personnes sur le serveur, surtout si elles ont la même mentalité.

N'hésitez pas à me contacter directement IG pour papoter ou même organiser des choses en commun

Bon courage pour la suite !

Au plaisir,

/w daytaycay
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés