Monter une guilde de joueurs matures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sano Seiichirô
euh il reste une place pour moi ? Je suis sur helséphine en ce moment mais ce que vous dites correspond vraiment a ma vision du jeux alors prévenez moi si vous avez de la place

Il reste de la place pour encore beaucoup de gens ^^
Hello mes chers compagnons Joliens ,

Ce topic fait plaisir à voir car il est désormais difficile de trouver des joueurs matures sur dofus.

J'aimerai vous soumettre une proposition qui serait de rejoindre ma Guilde : " Celestis Origin " qui se trouve sur le serveur "Agride". C'est actuellement l'un des plus récents.

Concernant l'âge, nous avons une multitude de joueurs ayant 18 et plus. Dont un petit vieux de 39 ans .

Bref, nous disposons d'un serveur Mumble ( Pour les communications audio ). D'un forum qui s'étoffe de jours en jours. A titre informatif, la guilde approche doucement mais surement de sa première année d'existence ( En début d'année prochaine ).

Pour vous rassurer, enfin je l'espère, c'est un couple qui gère la Guilde; à savoir Moi Thana & Khara.

Voici notre fofo : http://celestis-origin.probb.fr/
Et la page de notre guilde : http://www.dofus.com/fr/guilde/agrid...igin-864800036

Voilou, j'espère que cela vous intéressera !
Oula mais avec toutes ces gentilles propositions on va pas savoir ou s'installer o_O...

En fait je pense (et je vais prendre le risque de parler pour tout ceux qui sont sur le projet) que nous voulons vraiment créer une guilde "à nous", le choix difficile sera le serveur étant donner les potentiels guildes amis qui viennent poster ici.

Z'êtes dur
Citation :
Publié par Remios
Oula mais avec toutes ces gentilles propositions on va pas savoir ou s'installer o_O...

En fait je pense (et je vais prendre le risque de parler pour tout ceux qui sont sur le projet) que nous voulons vraiment créer une guilde "à nous", le choix difficile sera le serveur étant donner les potentiels guildes amis qui viennent poster ici.

Z'êtes dur
Je comprends tout à fait que tu veuilles avoir ta propre guilde. Cependant, il est fort compliqué désormais de créer sa communauté. C'est donc pourquoi j'ai fais cette proposition.

Que vous soyez un débutant, ou bien un joueur expérimenté, nous ne faisons aucunes différences. L'entre-aide et la bonne humeur passent avant tout ! Notre objectif est en quelque sorte de former une petite famille ^^.
Ouep, le but est pas de rejoindre une guilde mais de recommencer ensemble de zéro. Toutes ses offres font quand même plaisir et si nous choisissons de nous installer sur un de vos serveurs il serait interessant de créer des liens interguilde
Salut a tous!
Sa me plairais vraiment de recommencé l'aventure avec vous!
Car un joueur monocompte, dépassé le level 100 ne pex plus et ne prend plaisir a jouer qu'avec metier. Aujourd'hui il est difficile de bien s'entouré dans dofus. Une majorité de personne jouent soit immature, soit pour multicompté.
C'est pourquoi je me propose.
Mais pour ne pas vous mentir, je n'est que 15 ans, et m'ennuis avec la majorité des personne de mon âge que ce soit IG et IRL.
J'ai aussi des amis plus vieu que moi IRL.
Si vous m'acceptez, je suis partant!
La vision globale de ton idée de guilde me plairait assez mais repartir de 0 ne me tente pas du tout du tout (cependant l'idée de changer de serveur me trotte vraiment dans la tête >.<)
Salut salut,

Je viens de tomber sur cette discussion et c'est exactement ce que je recherche...

J'ai arrêté Dofus il y a plus ou moins 1 an et l'envie de recommencer me travaille. Le soucis, c'est que je n'aime pas vraiment jouer seul.

Je suis totalement motivé par l'idée de reprendre tout a zéro, monter un perso dans le but de former une équipe polyvalente et efficace... Pareil pour les métiers... Exploiter toutes les facettes de ce jeu quoi...

Merci de me dire si ma présence est la bien venu...

Ps: je suis également pour le fait de se connecter sur skype pour discuter de ce fabuleux projet
Citation :
Publié par EasyPeasy
Ouep, le but est pas de rejoindre une guilde mais de recommencer ensemble de zéro. Toutes ses offres font quand même plaisir et si nous choisissons de nous installer sur un de vos serveurs il serait interessant de créer des liens interguilde
Pour ce qui de créer des liens interguildes est intéressant en effet. L'année dernière, nous avions créer une alliance afin de faciliter les échanges, les crafts etc ...

Conclusion ceci a bien fonctionné 6 mois, mais bon il faut vraiment avoir des bases bien solides dans les relations diplomatiques pour que tout ceci fonctionne à merveille.

Si jamais vous venez sur Agride. Nous disposons pratiquement de tout les métiers niveaux 100. Notre tailleur s'avère être 97, mais bon, on y travail ^^.

Citation :
La vision globale de ton idée de guilde me plairait assez mais repartir de 0 ne me tente pas du tout du tout (cependant l'idée de changer de serveur me trotte vraiment dans la tête >.<)
Sinon Tarjah, si tu veux rejoindre un serveur tout en gardant ton personnage actuel, tu peux me laisser un message en privé si jamais Celestis pourrait t'intéresser.
Citation :
Publié par EasyPeasy
Très moche, mal foutu mais bon il date de ce matin.
Essaie de le modifier rapidement, c'pas top de devoir s'inscrire pour voir ne serait-ce que la page d'accueil
Si jamais vous vous installez sur Li Crounch je pourrais vous fournir quelque petit truc utile pour débuté, et des dragodindes stades 10 aussi

(Se projet m’intéresser beaucoup mais j'ai trouvé normalement LA guilde qui m’intéresser, il y a quelque jours ^^')
Si ce projet voit le jour ce ne sera certainement pas sans moi, j'ai déjà tenté cela avec une certaine communauté de joueur, mais ça a capoté par manque de motivation venant de la plupart d'entre eux.

Ce que j'ai retenu de cela, c'est qu'il ne faut surtout pas se lancer dedans sans un minimum d'organisation : tous les membres n'ont pas le même emploi du temps, sans compter que ceux-ci peuvent vouloir revenir de temps en temps sur leurs personnages principaux, ne serait-ce que pour financer l'abonnement en ogrine de leur compte.

La création du forum est donc un choix judicieux, il permettra d'organiser des sorties et évènements en toute sûreté (histoire d'éviter au mieux les "désolé je dois aller manger" ).

Bon, au passage la limitation à 18 ans je la trouve un peu haute de mon point de vue, enfin c'est surtout que ça me gênerait puisque je n'aurais ma majorité que dans quelques mois .
Une limite à 16 ans me semble suffisante pour éviter le gros du "paquet indésirable" si je puis dire... ceux qui malgré cela ne se montrent pas matures ne le seront généralement que très tardivement, voire jamais (le tout étant une question d'éducation en fait).

Une dernière chose : peut-on envisager un peu de Rp ? c'est quelque chose qui m'a toujours tenté, mais que je n'ai jamais pu réaliser faute de public et participants.
Cette manière particulière de jouer offrirait une plus grande immersion dans l'univers : agir tel que l'on imaginerait que son personnage ferait, lui construire une personnalité (sans se laisser aller à la schizophrénie of course ), ce serait vraiment amusant

Dernière modification par Compte #374524 ; 11/10/2011 à 21h44.
@jujudelouv Le parti pris est d'accepter tout le monde pour le moment, et si nous constatons ig que le joueur joue perso ou/et est disrespectueux ça sera out.

@Tarjah Je te souhaite de trouver ton bonheur

@Danlou On se voit sur le forum

@Syeh L'inscription demande 10 secondes, et de manière générale le projet est décrit en détail sur ce forum. Mais je devrais peut-être autoriser la lecture à tout le monde j'y réfléchis

@Grozeil Content pour toi Par contre on recommence de zéro donc 0 stuff 0 kamas. Aucune aide extérieure. Mais merci quand même de ta proposition c'est sympa.

@Fecafeiné On essaie de s'organiser un minimum, après on est pas le GIGN, mais faudra surtout voir si la sauce prend IG. Il y a beaucoup de personnes de bonne volonté donc je pense que ça devrait aller. Pour ce qui est des 18 ans tout à fait d'accord y a des kikoos 25 et des gens matures à 15 mais bon c'était juste pour donner une idée. Pour le rp, comme je l'ai dit c'est un projet personalisable. pas mal de membres ont l'air orienté RP (moi bof ^^"), donc à vous de vous organiser.
A voir, sachant que j'ai déjà une grosse guilde, pas mal de chose a géré ing, mais tenez nous au courant, sur le serveur choisit et la date de commencement, je serais bien tenter de venir vous aidez en temps que panda mono
Citation :
Publié par EasyPeasy
@jujudelouv Le parti pris est d'accepter tout le monde pour le moment, et si nous constatons ig que le joueur joue perso ou/et est disrespectueux ça sera out.
Ok merci. Je suis prêt a recommencé de 0 avec vous alors!
Je trouve en effet plus juste de laissé une chance a tous le monde, car la maturité n'est pas une question d'âge (Une fois passé 13 ans...)
Je suis disponible sur pas mal de plateforme pour parlé avec micro (Teamspeak/Mumble/Skype/Xfire)
J'ai aussi une petite tendance a aimé/utilisé le RP je trouve que forgé sont personnage est une autre façon de voir le jeu. On est plus sur "C'est le caractère de la personne derrière sont écran" mais les caractère plus délirant les uns que les autres de chaque personnage.
Donc +1 a fecaféïne.
Je surveillerais se post pour voir comment tous cela se goupille.
Je peux pas te répondre par mp Grozeil donc je te réponds ici.

Il est probable qu'on vienne sur Li Crounch , merci pour ta proposition mais le but c'est vraiment de partir de zéro Les épines dans le pied on aime ça^^on cherche pas la facilité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés