Situation en RVR Open T4 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Il doit y en avoir de la frustration accumulée pour venir taunt un solo
Pas vraiment de la frustration, je reconnais que c'est compliqué de tomber vos 2 ou 3 FG en open quand on tourne à 1FG donc c'est toujours un plaisir de casser du SR

Sans rancune et /kiss
C'est un peu période de transition le T4 en prime, du mal à savoir ou donner de la tête!
Tu as du bonus, plus rien, ca reviens, ca repart !
Du coup les forts sont très très dure à prendre, ça change !
Une impression que ça se rééquilibre un peu depuis une dizaine de jours. En prime en tout cas.

M'enfin il reste beaucoup d'ordre quand même hein, hier pendant que vous faisiez joujou à Praag () on a tenté de défendre MdT... y avait un peu de monde en attaque
On s'est vengé ensuite sur VDD
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Une impression que ça se rééquilibre un peu depuis une dizaine de jours. En prime en tout cas.

M'enfin il reste beaucoup d'ordre quand même hein, hier pendant que vous faisiez joujou à Praag () on a tenté de défendre MdT... y avait un peu de monde en attaque
On s'est vengé ensuite sur VDD
Bof praag on a juste rush pour defendre la P2, et on était même pas sur MDT pour attaquer...
On contrait Moonlapse sur VDD qui avait un chouette WB as hier ...
Citation :
Publié par Edennae
et on était même pas sur MDT pour attaquer...
On contrait Moonlapse sur VDD qui avait un chouette WB as hier ...
Vi MdT c'était sans vous, la raison pour laquelle je pense qu'il y a toujours un bon gros paquet d'ordreux
M'enfin derrière sur VDD ça envoyait du très lourd quand même la défense de notre fort avec un combat de plusieurs minutes entre les deux portes et sur les remparts disons juste qu'heureusement qu'on était pas en slip hier, c'pour ça que je me demandais comment ça c'était passé pour les ptit nouveaux en T4

En plus on a même eu droit à une déclaration d'amour des Moonlapse
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Vi MdT c'était sans vous, la raison pour laquelle je pense qu'il y a toujours un bon gros paquet d'ordreux
M'enfin derrière sur VDD ça envoyait du très lourd quand même la défense de notre fort avec un combat de plusieurs minutes entre les deux portes et sur les remparts disons juste qu'heureusement qu'on était pas en slip hier, c'pour ça que je me demandais comment ça c'était passé pour les ptit nouveaux en T4

En plus on a même eu droit à une déclaration d'amour des Moonlapse
Vous avez extrêmement bien manœuvré dans le fort hier de VDD !

De notre coté compos très légère hier soir ( Deux tanks après 22h), pas de CDSF, mais la satisfaction de faire un long combat contre Moonlapse peut avant 23H et de les mettre presque au tapis, avant qu'ils n'arrivent a back au bibi dans la douleur.
Citation :
Publié par Aphrodyte
oh ptdr tu n'as pas encore entendu sa voix sexy toi ( souvenirs souvenirs )

Passes de temps en temps pendant les mois d'hiver tu seras ravi
( personnellement j'en suis à l'affut pour record )

et oui c'est la vraie raison pour laquelle je passe constamment sur mumble
OMG j avais oublié cet événement... Best sexy voice ever!
Go rechoper la crève Aylana!
Merci Syph', pour une fois que je ne suis pas malade, va pas me porter la poisse, sont tous malades au bureau!!!

Promis Fu, si ça m'arrive encore, on te tiendra au courant
Citation :
Publié par Aylana
Merci Syph', pour une fois que je ne suis pas malade, va pas me porter la poisse, sont tous malades au bureau!!!
Ce n'est qu'une question de temps! Mouahahah, need invite Kryeghz !
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Elle peut tomber malade très rapidement, suffit de me rémunérer pour ça!
Comment tu vends ta femme toi ;O ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
soiré a 1fg avec des combat equilibré plutot sympa , sa se sent qui a du nouveaux chez les moches on a vu et botté quelque tete :d .
Par contre fin de soiré lasssante avec de l ordre qui rush et block bivouac et pose des belier sans def....
lol j'y étais et j'avoue mettre acharné un chouia sur meffseth, je sais pas je l'ai vu agiter son baton, sa ma rappeller ce fichtre cucu relou fallais que je le bump! oui il le fallais.....il le fallais....


dawne gn au bump précoce
Citation :
Publié par SyphieII / Lysz
lol le Tor Anroc version caillou tout le monde dans la lave
Vous avez aimé les LNM?
Oh mon dieu what a skill! Se vanter de ça : faut qu'on te déroule le tapis rouge et qu'on sorte les trompettes?
Ah ça, entre
"Whaou !! j'ai bump les LNM, je rox trop"
et
"Lolilol, comment j'ai dosé un SR solo en bg. Vous pouvez pas test spèce de busseurs"
JoWar est un échec.

Sinon, moi, j'ai vu mourir Edenn \o/
Enfin, pas vraiment, mais on me l'a raconté.
ils font moins les malins les nems, hein ?
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Lacania
Oh mon dieu what a skill! Se vanter de ça : faut qu'on te déroule le tapis rouge et qu'on sorte les trompettes?
On a surtout fait ce qu'on pouvait avec les moyens du bord et en sous-nombre! Utilisation du terrain, qwoa!
Oui je comprends bien l'utilisation du terrain ( parfois tor anroc se réduit à ça) mais quel intérêt de venir en faire tout un plat (fade par ailleurs) ici?:confused:
Citation :
Publié par Lacania
Oh mon dieu what a skill! Se vanter de ça : faut qu'on te déroule le tapis rouge et qu'on sorte les trompettes?
Super défenseur des LNM, tatatatadam, super défenseur des LNM tatatatadam!

Tu penses qu'ils ont vraiment besoin de quelqu'un extérieur à leur guilde pour répondre pour eux systématiquement? Vu à combien ils jouent ig je ne pense pas! ( désolé obligé celle la! )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés