De retour et ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Bon un petit coup de nostalgie je décide de remettre les pied sur EQ2 histoire de retrouver ces bons souvenirs de mon premiers MMORPG..

Je voulais savoir si la communauté française et storms était encore actif?

Si je reprend un bas lvl est ce que je vais trouver du monde pour faire des donjons ou autres?

Que vaut la nouvelle extension, est elle utile pour reprendre le jeu ou vaut mieux la prendre une fois haut lvl..?

Si vous avez des conseils, je suis preneur.

Merci
Sauf que dans moins d'un mois tu as une nouvelle extension qui comprend aussi toutes les anciennes dont DoV donc je te déconseille de l'acheter maintenant, après bas lvl faut être dans la vague, si tu es dans le creux cela va être dur, reste le solo.
Citation :
Publié par master71
reprendre bas level n'est pas une mauvaise idée. y a du monde.
Et sitôt que dans la prochaine extension le beastlord apparaîtra, beaucoup de joueurs repartiront avec un personnage de cette classe niveau 1.

Il faut que j'étudie comment ça se croûte en PvP, un beastlord. Mais à mon avis, ça va être plaisant!
la prochaine extension payante dévoilera un nouveau système de paiement à la carte, on prend ce qu'on veut via le station cash, ce n'est pas comme les anciennes, faudra quand même acheter DoV.
Citation :
Publié par master71
la prochaine extension payante dévoilera un nouveau système de paiement à la carte, on prend ce qu'on veut via le station cash, ce n'est pas comme les anciennes, faudra quand même acheter DoV.
C'est confirmé ça ? je regarde souvent le fofo off et rien vu à ce sujet ?
Donc si t'as une source je suis preneuse
Le premier problème que tu vas rencontrer en revenant sur EQ2, c'est les changements très nombreux survenus dans le jeu.
Quasiment toutes les classes ont subie des changements, pas forcement dans leur but mais surtout dans leur équipement. Un personnage top moumoute d'il y a deux ans sera largué aujourd'hui.
Par contre, cet évolution du jeu est intéressante, c'est un peu l'esprit des Everquest (1 & 2).
Et si tu trouves les graphismes d'un autre age, alors vraiment tu as quelque chose qui ne va pas. Le style graphique est particulier a EQ2 (bump mapping travaillé, design des personnages, etc...) mais c'est bien supérieur aux productions actuelles genre Rift ou autre, au niveau qualité.
Bonjour à tous.

Je viens de relancer mon abonnement sur EQ2 histoire de voir un peu le changement et là, surprise, je trouve que le serveur c'est drolement vidé

Je me retrouve tout seul dans ce vaste monde. Si il y a des nouveaux ou une guilde qui pourrait me contacter je serais preneur. Ma guilde " Les larmes du soleil " n'as plus de membres on dirait. Je suis le seul à être connecté dans ma guilde . Ca me fais tout bizarre.

Mon perso principal : Allerdhais ( Invocateur 86 )
Reroll : Azurias ( Fier-à-bras 67 )
Reroll : Azurael ( Sorcier 21 )
Il est vrai que pour les guildes, il y a des hauts et des bas.
Une guilde où tu étais il y a deux trois ans peut n'être plus en pointe.
J'espère que parmi nous il y en aura qui sauront d'orienter (tu es sur Storms, donc).
Sur Storms, l'Ordre de la Lune Noire était vide aussi quand j'y suis revenu.
Sur Nagafen, j'étais allé avec LEGION puis OUTLAWS les deux ont finalement quasi-disparu.

C'est la vie! Souvent, ce sont les officiers qui ne viennent plus mais n'ont pas pris le temps de promouvoir d'autres personnes pour qu'elles prennent le relais du recrutement et de l'animation.
Je viens de reprendre aussi avec le Trial de 14 jours, en créant un Envouteur Iksar (lvl 12) et mon dieu que le jeu a changé depuis 2006!!

Déjà j'ai été surpris lors du choix de la ville de départ, moi qui est était resté a Freeport et Queynos, je me retrouve sur l'île de Gorowyn, j'ai vraiment l'impression de redécouvrir un nouveau jeu, avec de nouvelle race, etc.. mais les réflexes reviennent vite!

Par contre quesque c'est vide!! Je vais du coup suivre vos conseil et essayer d'écrire dans ces canal lvl 1-9, 10-19, etc.. voir si des joueur son dans la même situation que moi!

En tout cas un vrai plaisir de reprendre ce jeu, même si c'est désespérément vide!
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
La guilde Eternitalis existe toujours et est assez importante, avec toutes tranches de niveaux, même si il y a beaucoup plus de 90, il y a aussi pas mal de rerolls et de nouveaux.

http://eternitalis.fr/index.php
tu fais le comité d'accueil ?
Il n'y a pas que nous qui recrutons, il suffit de jeter un œil sur la fenêtre guilde pour voir les guildes qui recrutent et trouver celle qui vous correspond le plus
Bon retour à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés