Aller à la page... |
Impossibilité de s'abo par CB ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'attend de savoir si d'autres personne ont rencontré le même problème pour savoir si ca vient de moi ou non, et par la même occasion si quelque chose a été dit la dessus.
|
![]() |
|
|
Mais wtf : Vous avez atteint le maximum de transactions autorisées par carte bancaire.
Choisissez un autre moyen de paiement ou attendez 24h avant de procéder à une nouvelle transaction par carte bancaire. Nous vous rappelons que l'utilisation frauduleuse de tout moyen de paiement est sanctionnée par la Loi et que les fautifs seront bannis des serveurs ANKAMA. Merci de votre compréhension J'ai pas pu dépenser un seul euros d'abo a cauqe d'un message "service indisponible" et maintenant j'ai ca ?! |
![]() |
|
|
Vérifies tes données bancaires, peut être que toi tu n'as pas usé un seul kamas, mais quelqu'un d'autre peut être.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
J'ai abonné 4 comptes le 1er octobre directement par CB, et deux fois 8 comptes en juin et aout aussi par CB, aucun soucis pour ma part.
|
![]() |
|
|
Si le compte que tu veux abonné vient d'être créer, tu dois attendre 48h avant de pouvoir l'abonner il me semble.
Sinon demande au support :l |
![]() |
|
Roxas-and-the-Moon |
Trouver plus de messages par Roxas-and-the-Moon |
|
Citation :
Tu cliques sur paiement par CB, ça te met service indisponible. Et c'est normalement résolu rapidement par le support, comme dit avant. Pour ton deuxième problème, ça vient ptetre du fait que tu t'es acharné à essayé de cliquer sur paiement par CB. Moi au bout de 3fois j'ai écrit au support. Tiens, va là et envoie un message ;: http://support.ankama.com/fr/faq/334...caire-pourquoi JOL va pas régler le problème. Yen a toujours plein qui disent que ça marche pas mais quand on leur dit que faut écrire au support, ils râlent, alors que ceux qui ont écrit ont vu leur problème résolu en moins de 24h. PS : Je viens d'essayer et ça marche, enfin, je suis allée jusqu'à la page où on entre les coordonnées bancaires, pas plus loin. Donc non, c'est pas service indisponible pour tout le monde. Donc dans ton obstination à pas contacter le support, t'as déjà perdu trois jours. Envoie un message maintenant si tu veux que ça soit résolu demain... Sinon, tu peux faire comme certains, rien faire et dire six mois après sur les forums que ça fait longtemps que ça marche pas alors que ça aurait été débloqué en moins de deux par le support. Les problèmes géographiques et de paiement sont deux sections où le support est très réactif. Si ça avait été général, t'aurais déjà eu un sujet super long et plein de petits sujets locks à ce sujet ![]() |
![]() |
|
|
Personnellement,il m'arrive régulièrement d'abonner mes comptes par Carte Bancaire et je n'ai jamais rencontré le moindre problème.
Le Support est ton ami! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|