Impossibilité de s'abo par CB ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je ne sais pas si c'est normal mais lundi soir j'avais déja essayer ca marchait pas et la non plus, alors il se passe quoi avec l'abo par CB si quelqu'un est au courant ? merci
Citation :
Publié par Rckattack
Salut à tous, je ne sais pas si c'est normal mais lundi soir j'avais déja essayer ca marchait pas et la non plus, alors il se passe quoi avec l'abo par CB si quelqu'un est au courant ? merci
Abonnement*

Le support est ton ami, je ne vois pas à quoi tu t'attends ici.
Mais wtf : Vous avez atteint le maximum de transactions autorisées par carte bancaire.

Choisissez un autre moyen de paiement ou attendez 24h avant de procéder à une nouvelle transaction par carte bancaire.

Nous vous rappelons que l'utilisation frauduleuse de tout moyen de paiement est sanctionnée par la Loi et que les fautifs seront bannis des serveurs ANKAMA.

Merci de votre compréhension

J'ai pas pu dépenser un seul euros d'abo a cauqe d'un message "service indisponible" et maintenant j'ai ca ?!
Oui mais justement j'ai encore jamais utilisé la cb que je compte utiliser pour dofus, depuis 3ans j'ai tout payé par ticket surf (ils stop la vente dans le tabac près de chez moi donc je passe à la cb).

Et avec plusieurs comptes j'ai le même message.
T'Check ta mailbox et vérifie si tu n'as pas reçus de mail comme quoi il y aurait eut des transactions avec ankama via ton compte, tout y est indiqué meme les abonnement d'une semaine.

Tu l'as surement déjà fait mais ça peut être embêtant si des données bancaires se balade sur ton compte.

Puis en dernier recours contacte le support si d'ici demain après avoir ressayée tu ne puisses toujours pas t'abonné.
Ce service est indisponible depuis très longtemps non ?
Je me souviens que peu de temps après la sortie des ogrines, le service était déjà indisponible.

Quelqu'un à réussi à s'abonner, il y a peu, par CB ?
Abonnement direct je ne sais pas mais aucun souci d'achats d'ogrines par CB
mais si j'étais toi j’appellerai la banque , tu as peut-être des restrictions d'achat sur internet ou un protocole que tu as oublié ....
Message supprimé par son auteur.
Bah le truc c'est que ca bloque quand je fais "valider la commande" avant même de rentrer les donnés.

Edit : Ouais pap j'y pensais justement.

Sinon je crois que toute la partie abbonement est down la.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Je me souviens que peu de temps après la sortie des ogrines, le service était déjà indisponible.

Il y a quelque mois, mais je tiens a pressier que ma cb a marché pour mon abo il y a un an et les brouettes et qu'au dernier elle passait plus j'ai du utiliser celle de l'un de mes parents.
Citation :
Publié par Sang-blaireau

J'ai abonné 4 comptes le 1er octobre directement par CB, et deux fois 8 comptes en juin et aout aussi par CB, aucun soucis pour ma part.
Pour te répondre, j'ai 3 comptes, 2 crées récemment, et 1 bien plus vieux qui date d'il y'a 2 ans, et sur lequel il s'est passé beaucoup de choses (prêt de compte, hack, changement multiple de mot de passe, changement multiple d'email, fausses informations), et bien, sur les 2 premiers comptes, qui sont clean, je n'ai aucun soucis pour payer par CB, mais sur le 3ème, qui lui est un compte pas super clean (maintenant si grâce a l'ankama-shield) et bien je ne peux pas payer par CB, surement à cause des antécédents, et/ou du fait que les informations que j'ai pu mettre à la base était pas forcément très vraies.
J'ai déjà eu le message "indisponible".
Et j'ai fait ce qui était indiqué, contacter le support dans la bonne section.
J'ai eu ma réponse en quelques heures me disant que c'est à cause de connexion de pays différents.
Bon, en fait, j'ai compris, j'ai pas arrêté de changer le pays de paiement dans ankama shop pour vérifier dans quels pays ils livrent.
Bref, ils m'ont demandé photocopie d'une partie de la CB (avec les derniers numéros visibles uniquement) et de la CNI.
Et le problème a été résolu.

Plusieurs messages sur le forum officiel à ce sujet, enfin, quand j'en étais pas encore bannie, et non, ce n'est pas global quand ça arrive, c'est juste à vous, un truc x ou y a fait bloquer la CB par sécurité, et ça vous le dit pas, ça dit juste que c'est indisponible pour le moment.
Si le compte a plus de 48h (si moins ça vient de là), il vous suffit de contacter le support afin que la situation soit débloquée manuellement.
Et ça se résout en moins de 24h. C'est un service rapide les soucis de paiement au niveau du support.
Citation :
Publié par Eilean
J'ai déjà eu le message "indisponible".
Et j'ai fait ce qui était indiqué, contacter le support dans la bonne section.
J'ai eu ma réponse en quelques heures me disant que c'est à cause de connexion de pays différents.
Bon, en fait, j'ai compris, j'ai pas arrêté de changer le pays de paiement dans ankama shop pour vérifier dans quels pays ils livrent.
Bref, ils m'ont demandé photocopie d'une partie de la CB (avec les derniers numéros visibles uniquement) et de la CNI.
Et le problème a été résolu.

Plusieurs messages sur le forum officiel à ce sujet, enfin, quand j'en étais pas encore bannie, et non, ce n'est pas global quand ça arrive, c'est juste à vous, un truc x ou y a fait bloquer la CB par sécurité, et ça vous le dit pas, ça dit juste que c'est indisponible pour le moment.
Si le compte a plus de 48h (si moins ça vient de là), il vous suffit de contacter le support afin que la situation soit débloquée manuellement.
Et ça se résout en moins de 24h. C'est un service rapide les soucis de paiement au niveau du support.

Ouais mais ca me marque service indisponible AVANT MEME d'avoir entré les données de la CB (sinon tous les comptes ont plus d'un an)
Citation :
Publié par Rckattack
Ouais mais ca me marque service indisponible AVANT MEME d'avoir entré les données de la CB (sinon tous les comptes ont plus d'un an)
Ben c'est le cas normal alors.
Tu cliques sur paiement par CB, ça te met service indisponible.
Et c'est normalement résolu rapidement par le support, comme dit avant.

Pour ton deuxième problème, ça vient ptetre du fait que tu t'es acharné à essayé de cliquer sur paiement par CB. Moi au bout de 3fois j'ai écrit au support.

Tiens, va là et envoie un message ;: http://support.ankama.com/fr/faq/334...caire-pourquoi
JOL va pas régler le problème.

Yen a toujours plein qui disent que ça marche pas mais quand on leur dit que faut écrire au support, ils râlent, alors que ceux qui ont écrit ont vu leur problème résolu en moins de 24h.

PS : Je viens d'essayer et ça marche, enfin, je suis allée jusqu'à la page où on entre les coordonnées bancaires, pas plus loin.
Donc non, c'est pas service indisponible pour tout le monde.
Donc dans ton obstination à pas contacter le support, t'as déjà perdu trois jours.
Envoie un message maintenant si tu veux que ça soit résolu demain...
Sinon, tu peux faire comme certains, rien faire et dire six mois après sur les forums que ça fait longtemps que ça marche pas alors que ça aurait été débloqué en moins de deux par le support.
Les problèmes géographiques et de paiement sont deux sections où le support est très réactif.

Si ça avait été général, t'aurais déjà eu un sujet super long et plein de petits sujets locks à ce sujet
T'as déjà eu ce problème et contacté le support avant de dire ça ?

J'ai envoyé mon message le 20/02/2010 - 16:56:48 (un samedi), j'ai eu la réponse le 22/02/2010 - 14:36:28 (lundi), j'avais pas fourni les pièces, donc du répondre à nouveau 22/02/2010 - 17:55:40, et ai vu la situation débloquée le 23/02/2010 - 17:21:30.

Donc j'ai retardé le processus en ne donnant pas les pièces dès le début et j'ai toujours eu une réponse en 24h ouvrées.

Donc non, ça ne prend pas bien plus de 24h, tout au plus 48h si tu ne fournis pas les documents.
Réponse du support : ils veulent un scan de ma CB + carte d'identité parce que j'ai connecté mon compte dans des pays différents. Pour la carte d'identité pas de problème mais pour la CB mes parents sont pas chauds... Tant pis, je vais attendre 24h pour réessayer de m'abo.
Il ne faut pas le scan de la carte visa entière, uniquement les derniers numéros, comme ce qui apparait sur les factures.
Il suffit d'avoir le nom visible ainsi que les derniers numéros (j'ai effacé les miens de la photo avant de l'envoyer au support).
Le problème ne se résoudra pas tout seul.
Je comprends la réticence de tes parents, mais faut que tu dises que tout ne doit pas être visible
rassurée de voir que je ne suis pas la seule à rencontrer des problèmes. depuis la semaine dernière ce service est complétement indisponible pour moi. alors qu'auparavant ça fonctionnait parfaitement. j'attends un peu et si ça persiste je contacte le support.
Bonjour, j'ai déjà eu ce problème et j'ai dû m'abonner autrement que par carte bancaire.
En fait on ne peut pas utiliser ce moyen de paiement pour un nouveau compte. Il faut qu'il ait déjà été abonné au moins une semaine. Ca sent un peu le fumé, mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés