|
Salut !
Je circulais sur le support, puis je suis tombé sur la rubrique "Modération". Tout un tas d'informations sur les faux modérateurs, sur comment les reconnaître, comment dénoncer quelqu'un, bref... Puis il y a aussi Comment devenir modérateur?. Bon, je vais jeter un coup d'oeil, et on me dit d'aller soumettre ma candidature sur la page de recrutement du site (lien donné dans la rubrique "Comment devenir modérateur"). Le truc, c'est que, comme vous pouvez le voir, il n'y a aucun endroit pour poster une candidature, on nous signale juste quelles qualités on doit avoir pour prétendre à cette fonction, mais rien d'autre. Mes questions sont: Comment devenir modérateur? Doit-on attendre une campagne de recrutement, comme c'est arrivé par le passé? Ou alors j'ai loupé un truc. ![]() Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Devenir modérateur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'as qu'a poser la question dans le topic Modération de la section de ton serveur
![]() |
![]() |
|
|
Il y a un topic dédié au recrutement automnale des modérateurs.
Tu auras toutes tes réponses. Tu devrais aller chercher un peu plus bas dans la liste des sujets. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Tu parles de ça? Ne pas confondre JoL et Dofus. ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Là, les enfants, je crois que vous vous trompez.
Il parlait de devenir Modérateur IG, et pas sur Jol, semble-il. |
![]() |
|
|
Les modé.. modéra-quoi ? Ça existe ces machins là dans Dofus ? J'ai toujours cru que c'était un genre de croque-mitaine virtuel.
![]() |
![]() |
|
|
[ Modéré par Dy Seath. ] Nan mais le recrutement des modérateurs n'existe plus, les seuls nouveaux modérateurs pris sont des gens repérés par d'autres modérateurs qui les recommandent. P.S. Sinon, tu peux suivre les liens des bots qui te proposent de le devenir, tu vas voir, tu vas retrouver ton perso "tout nu", tu vas rigoler ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bon à part ça, c'est une bonne question, je ma souviens avoir lu un article d'un Dofus mag où deux modérateurs IG étaient interviewé, et l'un deux avait été recruté en dehors d"une campagne. A qui s'était-il adressé? Mystère. Le mieux serait d'envoyer un message à un modérateur IG via l'ankabox. Un message bien écrit, accrocheur, et pas soporifique, pour qu'il évite de le mettre dans le même dossier que tous les "lu jve aitr 1 modo tu méde pliz???" |
![]() |
|
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
|
Citation :
Donc toujours par parrainage (depuis un modérateur déjà en place ?) actuellement si ça n'a pas changé depuis. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De toute façon 2 modérateurs à temps très partiel par serveur, c'est bien suffisant.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Piksi Stojkovic |
Trouver plus de messages par Piksi Stojkovic |
|
Surtout que les modérateurs n'ont pas le droit de modérer un serveur où ils jouent.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ça a été dit plusieurs fois non, qu'il n'y aurait plus de campagnes de recrutement comme par le passé?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|