Aller à la page... |
Le Féca Multi-éléments (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
Aurelus / Euryphaeca |
Trouver plus de messages par Aurelus / Euryphaeca |
|
Comme je me refuse depuis toujours à utiliser la voie terre, lui préférant l'air ou l'eau, j'ai un peu remanié ton stuff. Bien sur, le but est ensuite de passer à 2 aimgé et un brageut, mais c'est plutôt un pallier intermédiaire.
Es-ce toujours viable ? Et peut-on remplacer le voile par une cape tengu ? |
![]() |
|
Aurelus / Euryphaeca |
Trouver plus de messages par Aurelus / Euryphaeca |
Tempête-flamboyante |
|
Bah un exo PM sur le nobstant et c'est bon, le stuff donne finalement ca( c'est plus simple avec DB)
http://dofusbook.net/perso/B-Kuma/Haistia-1.html Et au lvl 145 ca donne ca : http://dofusbook.net/perso/B-Kuma/Haistia-2.html PS : Il y a pas l'exo PM sur les nobtsant j'ai pas réussi à les mettre, et les dégats des sorts sont les anciens. Donc, @tombdigger: Le PM , un exo. Les bottes harry, je perds des stats, même si c'est une des meilleures bottes du jeu, c'est trop de sacrifice. Et la sagesse, je vois pas le rapport avec l'élément air. Je vais peut-être tenter un exo PO sur un item. Donc 10PA 6PM 4/5 PO 1800 ini 2300 vita. Dernière modification par Tempête-flamboyante ; 10/11/2011 à 18h44. |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Invité
|
@Tempête-Flamboyante T'es pas 1/2 sur les dagues avec le stuff que tu proposes là au lvl 145... déjà qu'avec un Fm air ça tape à peine mieux qu'un retour du bâton lvl 5, si c'est même pas 1/2 le vol de vie ne sera pas assez puissant pour en valoir la peine.
Bon, et si on parlait de ma magnifique personne ![]() J'vais bientôt me remettre à jouer à l'arc avec ceci : http://dofusbook.net/perso/Vanitas/S...uctible-1.html Évidemment j'ai une DD Eme/Prune en poche, le familier %do est juste là pour faire bô (sauf peut-être en PvM, ça contribuerait à finir les combats rapido presto). J'ai exposé ça à un pote mais il semble ne pas apprécier parce que : - c'est pas une arme de zone, parce que bien sûr je suis dépourvu de sort de farm' ![]() - ça coûte 5 Pa, je suis donc obligé de prendre un item fulgu, mais question cape feu j'avais pas vu grand chose d'intéressant... Z'en pensez quoi ![]() |
![]() |
|
#374524 |
|
Citation :
=> Botte Horchon ? Tu es pas partisan des dagues rhumes? ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon tu peu joué fecamullerhonpourkoly, il parait que c'est a la mode ![]() |
![]() |
|
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
Invité
|
Je joue pas foule feu
![]() Si je prends les mules DC, en dehors du bonus vita/sasa/+res fixes/+do, la chance qu'elle me procure me permet de faire des jets corrects sur bubulle (que j'ai préféré à la natu, j'en avais marre de subir les kikoobouboufeu²). Citation :
Qui plus est je vais le jouer 1/2 CC, ce qui permet tout de même d'atteindre de jolis jets, soit plus du double de mon dps actuel à 8 Po. Je crache pas sur les rhumes, mais par principe j'évite au maximum de prendre des CàC mono-cases à 1 Po, c'est bien trop dur à gérer pour une classe aussi peu douée dans le rush adverse (oui bon y'a tp mais ça marche qu'une fois, puis quand je suis out niveau bouche-trou des armures bah c'est con de ne plus l'avoir sous la main ![]() C'est pas mon style de jeu : je préfère privilégier les baguettes ou les bâtons, qui me permettent de ne pas avoir à subir le tacle adverse. C'est pourquoi en ce moment j'utilise la Baguette Houffe-Craitien et La Bastonneuze en 1/2 CC chacun, et c'est pourquoi je pense que cet arc me correspondrait tout à fait ![]() Ah et dernière chose : les sacrifices pour obtenir le 1/2 sur les rhumes impliquent une perte de chance phénoménale, ce qui est hors de question en tant que bi-élémentaire :d. |
![]() |
|
#374524 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|