fit un mammoth pour survivre en HIGHsec

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Citation :
Publié par Mustrum_
Au départ on parlait bien de High Sec..
Il me semblait que rien ne pouvait bloquer un warp en HS ?
Peu importe. High, low ou null sec, un warp disruptor/scrambler ou le warp disruption field (avec script pour le HS/LS) d'un Heavy Interdictor fonctionnent très bien.
Mais c'est un secret
Citation :
Publié par Mustrum_
Il me semblait que rien ne pouvait bloquer un warp en HS ?
Non, tu peux être scramblé / disru n'importe où.

Pour résumer, en HS et LS, il existe 3 formes de "tacle" possibles :

Je parle des modules T2 ici, certains modules factions sont encore différents (certains scramble faction ont 3 points de force par exemple) :

- Warp Disruptor : 1 point, portée longue (24 Km)
- Warp Scrambler : 2 points, coupe le MWD, portée courte (9 km)
- Warp Disruption Field Generator + Script : Point Infini, portée très longue, (29 km de mémoire, à vérifier). Module ne pouvant être équipé que par les Heavy Interdictors (Onyx, Phobos, Broadsword et Devoter)

Sachant qu'un Warp Core Stabilizer annule 1 point et que le module de l'Heavy Interdictor avec son script permet de tacler avec une force infinie une seule cible par module (comme les disru ou scramble classiques) (peu importe le nombre de Warp Core Stab donc, si tu es taclé par un HID avec script, tu ne peux pas partir).

En Nullsec, on rajoute le module de l'Heavy Interdictor sans son script, ce qui donne une jolie bulle dans laquelle il est impossible d'initier un warp.

On peut également rajouter les bulles fixes, posées entre 2 gates par exemple afin de dérouter ton warp, toujours en Null Sec uniquement.

Voila, tu sais tout (ou presque) du tacle maintenant !
(et les bulles de dictor, Johnny.)

Nihalsin : Les Mobile Small/Medium/Large Warp Disruptor. Des items que tu peux emporter dans ta soute et, moyennant un petit temps d'anchoring, poser de manière fixe à un endroit en 0.0. Elles deploient une bulle d'interdiction qui empêche tout vaisseau (sauf t3 avec module nullifier) de warper à l'intérieur.
Les vaisseaux type Interdictor peuvent balancer des bulles à la volée (des Warp Disrupt Probe, qui n'ont pas de temps d'anchoring mais ne restent actives que 2 minutes), et les vaisseaux type Heavy Interdictor peuvent déployer une bulle autour d'eux-même avec leur Warp Disruption Field. Même chose, les t3 nulli passent au travers des bulles de dictor/HID.
Des items qu'on peut poser inspace en nullsec et qui, une fois "anchored" et "online", génèrent une bulle comme celle d'un Interdictor ou Heavy Interdictor mais fixes (les objets anchored ne bougent pas contrairement aux ships).

Il y a 3 tailles : Small, Medium an Large avec, à chaque fois, des tailles de bulle plus ou moins grandes.

L'effet est le même qu'une bulle d'Interdictor ou Heavy Interdictor (impossible de warp à l'intérieur de la bulle, quel que soit le nombre de warp core stab fitté et interromps un warp initié avant l'ouverture de la bulle).
Citation :
Publié par Selty
(et les bulles de dictor, Johnny.)

Nihalsin : Les Mobile Small/Medium/Large Warp Disruptor. Des items que tu peux emporter dans ta soute et, moyennant un petit temps d'anchoring, poser de manière fixe à un endroit en 0.0. Elles deploient une bulle d'interdiction qui empêche tout vaisseau (sauf t3 avec module nullifier) de warper à l'intérieur.
Exact, j'oublie les Interdictors, les Destroyers T2 qui ont un module spécial qui a pour munition des bulles "jetables" éphémères. Utilisables uniquement en nullsec (les bulles des interdictors).

En gros, au lieu de tirer des munitions, le module de l'interdictor tire des bulles (avec une pause tout de même entre chaque tir).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
le meilleur fit d'indus en HS, c'est ce que t'y fou dans la soute, pour commencer a etre rentable, si tu bases les chances de loots sur du 50% faut que ton indus coute 2 fois le ship fitté du mec qui va tirer dessus pour qu'il devienne rentable.

donc genre pour un BS tu dépasses pas les 200M

fait pas comme ce noob :

http://eve.battleclinic.com/killboar...hp?id=12278116
le killmail m'a fait rire au éclat .... 5min de rigolade .... merci charlouf
Citation :
Publié par Charlouf
le meilleur fit d'indus en HS, c'est ce que t'y fou dans la soute, pour commencer a etre rentable, si tu bases les chances de loots sur du 50% faut que ton indus coute 2 fois le ship fitté du mec qui va tirer dessus pour qu'il devienne rentable.

donc genre pour un BS tu dépasses pas les 200M

fait pas comme ce noob :

http://eve.battleclinic.com/killboar...hp?id=12278116
Voila c'est la règle principale.

Quand au noob de ton killmails Charlouf , que veut tu c'est encore un mec qui avais ses propres opignons.
Message supprimé par son auteur.
Si tu veux absolument utiliser ton mammoth et tanker 1 ganker, pas le choix, tu mets 3 trimark, plate / eanm sinon c'est la mort assurée.

ps: fou un gun histoire de prendre le killmail;

ps2: oublie pas de me dire où tu passes
Citation :
Publié par brutos
Si tu veux absolument utiliser ton mammoth et tanker 1 ganker, pas le choix, tu mets 3 trimark, plate / eanm sinon c'est la mort assurée.

ps: fou un gun histoire de prendre le killmail;

ps2: oublie pas de me dire où tu passes
FITT : APPROVED
http://the7mercenaries.net/kb/?a=kil...il&kll_id=5789
Citation :
Publié par Ixxo

Juste pour savoir, tu as mis quoi ne soute pour apater ?
C'était pour venger un client, il avait fournis 500 M de loot pour appater, 2 medium armor repair centum A type de mémoire.

PS : on fait aussi dans le ganker smartbomber pour pas chère. Nos tarifs sont très compétitifs, on fait même des ristournes sur les gros ganker que l'on connais bien.

Dernière modification par shamael / JR ; 06/12/2011 à 10h11.
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